Nous sommes le 10 mai 2024, 16:29

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [269 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121318Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 18:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
alors citez donc vos sources précises car je ne l'ai lu nulle part ni vu dans aucune émission dire cela.
Vous avez bien oublié un document cité par Dalakhani ces jours-ci, donc pourquoi pas ça aussi ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 18:29 
Citation :
Citation :
alors citez donc vos sources précises car je ne l'ai lu nulle part ni vu dans aucune émission dire cela.
Vous avez bien oublié un document cité par Dalakhani ces jours-ci, donc pourquoi pas ça aussi ?
quel document ai je oublié ?

j'attends toujours vos sources néanmoins


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 18:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
quel document ai je oublié ?
Celui du juge Michel. Je ne note rien. Tout est là (je montre mon crâne). Quand je fais une erreur, ça se comprend. Mais là, je suis certain de ne pas en faire.
Citation :
j'attends toujours vos sources néanmoins
Ça me prendrait trop de temps, et là, je dois partir. A mon retour, sûrement. Cela vous laisse du temps pour retrouver l'emplacement vous même.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 18:39 
Citation :
Citation :
quel document ai je oublié ?
Celui du juge Michel. Je ne note rien. Tout est là (je montre mon crâne). Quand je fais une erreur, ça se comprend. Mais là, je suis certain de ne pas en faire.
Citation :
j'attends toujours vos sources néanmoins
Ça me prendrait trop de temps, et là, je dois partir. A mon retour, sûrement. Cela vous laisse du temps pour retrouver l'emplacement vous même.
non, ce sera à vous de faire l'effort de chercher quelque chose. Une fois n'est pas coutume !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 19:20 
Ranucci pretend avoir changé sa roue dans la galerie.
Je ne sais pas combien d'entre vous ont deja utilisé un cric, mais sur le sol meuble de la galerie ca doit pas servir a grand chose, le poids de l'auto enfoncant le cric plutot que l'inverse, du moins il me semble.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 19:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
la seul raison pour laquelle Christian Ranucci na pas changé sa roue avant ou après sa sortie de la galerie, c'est qu'après être sorti de cette galerie il na pas encore redressé son aile. Il aurait eu toutes les peines du monde à la changer sans redresser son aile avant


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 19:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Ca dépend : si vous glissez une planche sous le cric, le poids est mieux réparti et le cric s'enfonce moins,.
Le pull a été retrouvé derrière des planches, si je ne m'abuse, et je me demande pourquoi Ranucci ne s'en est pas servi pour se désembourber.
Bruno qui est de la partie, va pouvoir nous expliquer les possibilités ou non de ces deux actions mais j'ai le souvenir de m'être dégagée seule de la boue avec une chaussure de sport ( merci la TV !) mais je ne connais pas le degré d'enlisement de Ranucci.

Cordialement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 19:42 
si le sol est meuble, la planche sur laquelle repose le cric a interet a etre costaud, je ne crois pas qu'une vieille porte qui traine dans une galerie humide puisse supporter la tonne ou pas loin du coupé 304 sur les 15 cm carré du cric.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 19:43 
pour etre obligé d'aller chercher Guazzonne et son tracteur apres un delit de fuite (au minimum) il devait etre bien bien embourbé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 19:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Ca dépend : si vous glissez une planche sous le cric, le poids est mieux réparti et le cric s'enfonce moins,.
Le pull a été retrouvé derrière des planches, si je ne m'abuse, et je me demande pourquoi Ranucci ne s'en est pas servi pour se désembourber.
Bruno qui est de la partie, va pouvoir nous expliquer les possibilités ou non de ces deux actions mais j'ai le souvenir de m'être dégagée seule de la boue avec une chaussure de sport ( merci la TV !) mais je ne connais pas le degré d'enlisement de Ranucci.

Cordialement
effectivement il aurait pu le faire, mais il n'y a pas pensé. Dans la mesure où il voulait la changer bien sûr? ce qui n'est pas le cas


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 19:50 
Citation :
Ranucci pretend avoir changé sa roue dans la galerie.
Je ne sais pas combien d'entre vous ont deja utilisé un cric, mais sur le sol meuble de la galerie ca doit pas servir a grand chose, le poids de l'auto enfoncant le cric plutot que l'inverse, du moins il me semble.
Vous pourriez nous dire quelle est votre source pour dire que Ranucci prétend avoir changé la roue dansla galerie ?

J'ai cherché mais rien trouvé du tout.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 20:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Voici ce que dit Guazzone dans le méridional du 6 juin 1974:
Citation :
M. guazzone :
"L'homme était élégant, sympathique. Il parlait fort et riait.
"Cet homme était très déonctracté. Il nous a dit qu'il était victime d'un chauffard." Christian Ranucci raconte aux gars de la champignonière (M. Rahou et M. Guazzone) : "Je suis venu pique-niquer chez vous. Je me suis embourbé, vous ne pouvez pas me dépanner ?"
"Il était souriant, dit M. guazzano, il plaisantait en me disant qu'il faisait beau, que la vie était belle. j'étais à cent lieues de me douter que cet homme était un assassin...qu'à quelques mètres de là, il venait de tuer une petite fille. Vous vous rendez compte, conclut ce brave homme, Je l'ai aidé à tirer sa voiture, de la glissière de boue, j'ai décabossé son aile et il m'a serré la main en me disant : A bientôt ! J'ai serré la main d'un assassin... "


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 20:10 
je peux me tromper par ce que je ne l'ai pas sous les yeux, mail il me semble que c'est dans le recapitulatif.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 20:19 
non plus...je viens de vérifier et il n'est jamais question d'une roue changée par Ranucci ou par quiconque.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 sept. 2006, 20:25 
Je suis navré de cette erreur de ma part, la roue n'a pas ete changée, je le note.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [269 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121318Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com