Nous sommes le 30 avr. 2024, 18:39

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [411 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345628Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 16:25 
Avez vous remarqué également l'extrème différence de jugement sur la personnalité qu'il peut y avoir entre les gens qui ont connus Ranucci ?
Certains le voit calme, posé, intelligent, prévenant, attachant, en un mot plutot bon gars et les autres dont Rabineau par exemple, le décrive comme pervers et a moitié neuneu !
Je sais bien que personne n'est lisse et qu'on peut cacher derriere une " belle facade " une personnalité beaucoup plus trouble, mais là, on passe carrément du laudatif a l'acharnement. Il n'y a pas de juste milieu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 16:37 
Comme d'un coté on a les informations de Perrault qui nous viennent directement de Mme Mathon et qui,par consequent, ont tout interet a aller dans le sens qui interesse perrault et que de l'autre, on a des informations bizarres et forcement inverses....
Qui le trouve sympa, attachant et tout et tout? Le couple de retraités voisins de Ranucci chez qui se dernier passait du temps pour remplacer en quelques sorte leur fils defunt?
Vous m'excuserez Claude, mais c'est pas commun chez un garcon de cet age, enfin mùoi ce que j'en dis....Apres qui reste t il? La fameuse Monique qui trouvait CR si doux? Elle est la soeur du frere adoptif de Ranucci, ca reste dans la famille presque.La femme adultere qui prefere conserver l'anonymat, d'accord.Les copains par dizaines avec qui CR fait du cross, on ne les a jamais vus.Le collegue de travail Jean Marc Yvars ne l'a connu qu'une semaine et il nous raconte l'episode troublant du journal.Il ne reste guere que les parents qui faisaient garder leurs gosses par mme Mathon qui semblent fiables.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 16:39 
Il y a aussi les anciennes voisines qui l'acusaient de tirer et sur les oiseaux et sur leurs portes avec sa carabine bien qu'elles se soient souvent plaintes a mme Mathon, celle ci ne disant rien a son fils il les narguaient et continuait de plus belle.
Moins sympa ca deja.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 19:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Il y a aussi les anciennes voisines qui l'acusaient de tirer et sur les oiseaux et sur leurs portes avec sa carabine bien qu'elles se soient souvent plaintes a mme Mathon, celle ci ne disant rien a son fils il les narguaient et continuait de plus belle.
Moins sympa ca deja.
Ce sont des faits ou des racontars...

Ma voisine vous racontera que j'ai braqué, il y a 6 mois, un gros projecteur sur son jardin... en fait c'était l'antenne satellite du camping car que j'avais posée sur la fenêtre, la parabole de toit étant déréglée...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 20:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
A propos de télé, j'ai trouvé cle programme du 4 juin 74 sur l'ORTF :


ORTF- 1ère chaine : 20h30-21h30 La piste aux étoiles -
21h35-22h25 « Le 6 juin raconté à Christian », émission de Roland Martin, Gilles Perrault et Stany Cordier


J'espère que ce n'est pas une mauvaise plaisanterie !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 20:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
Citation :
Vous me decevez beaucoup Webrider ! Un tel comportement !!! :wink:
4 juin :

Il faut savoir vivre dangereusement quand l'enjeu est de ne pas manquer 'le maillon faible'

A propos de télé, j'ai trouvé cle programme du 4 juin 74 sur l'ORTF :


ORTF- 1ère chaine : 20h30-21h30 La piste aux étoiles -
21h35-22h25 « Le 6 juin raconté à Christian », émission de Roland Martin, Gilles Perrault et Stany Cordier


J'espère que ce n'est pas une mauvaise plaisanterie !
ça devait être prémonitoire ! mais apparemment "christian" n'a pas bien compris.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 20:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
21h35-22h25 « Le 6 juin raconté à Christian », émission de Roland Martin, Gilles Perrault et Stany Cordier

J'espère que ce n'est pas une mauvaise plaisanterie !
Le titre de cette émission à cette date du 4 juin 1974 et où figure Gilles Perrault me fait froid dans le dos !

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 20:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
M'étonnerait pas qu'il ait compris que c'était le jour le plus long...

Faudrait vérifier cette info quand même

ça devait être prémonitoire ! mais apparemment "christian" n'a pas bien compris.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 22:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Au fait, tu as fait comment pour trouver ça ? INA ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 23:01 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le :10 avr. 2005, 15:15
Messages :132
Localisation :surtout pas là
viewtopic.php?p=276&highlight=#276


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 23:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Comme quoi, les coïncidences, ça existe !

Et celle-là, elle est de taille !!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 23:08 
Citation :
Il y a aussi les anciennes voisines qui l'acusaient de tirer et sur les oiseaux et sur leurs portes avec sa carabine bien qu'elles se soient souvent plaintes a mme Mathon, celle ci ne disant rien a son fils il les narguaient et continuait de plus belle.
Moins sympa ca deja.
Je me permet de remettree ca parce qu'on le voit pas souvent celui là, et pourtant il est pas dur a trouver, POR, comme d'hab'.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 sept. 2006, 23:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Au fait, tu as fait comment pour trouver ça ? INA ?
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 sept. 2006, 08:40 
Webrider, que votre voisine confonde projecteur et antenne satellite c'est une chose mais la carabine de Ranucci en est une autre.
Pourquoi qualifier ce temoignage de racontard?
Gilles Perrault l'innocentiste l'a pris au serieux lui, et Ranucci avait bien sa carabine avec lui lors de son periple, donc.
Quel age a-t-elle, votre voisine?
Parce que s'il s'agit d'une ravissante jeune personne dans les 25 ans, avec forte poitrine et tout et tout,on s'etonnera peut etre moins de sa reaction.
Pour l'instant nous n'avons que votre version...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 sept. 2006, 20:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Webrider, que votre voisine confonde projecteur et antenne satellite c'est une chose mais la carabine de Ranucci en est une autre.
Pourquoi qualifier ce temoignage de racontard? ..
Toutes les affaires judiciaires font naitre des témoignages spontanés qu'il convient de prendre avec circonspection.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [411 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345628Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com