Nous sommes le 27 avr. 2024, 20:19

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [161 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345611Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 17:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Une tentative d'enlèvement et/ou une tentative d'abus sexuel interrompue chanceusement


Modifié en dernier par Henri le 08 sept. 2006, 15:09, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 17:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
nous ne seront jamais d 'accord sur enlevement ou juste tentative...mais bon les gendarmes de la trinité ont pris ca pour un enlevement ... ils alertent le service S.O.S a nice

par contre sur le deuxieme point j en ai deja parle sur un autre Post....je suis presque certain que le RDV pour le lendemain doit permettre un abus sexuel.....le kidnappeur avait pu s assurer que les lieux etaient assez clame une seule voiture est rentree en une demi heure (tjrs d apres les dires de l enfant), de plus l enfant etait en confiance...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 17:41 
C'est quand meme étonnant un type qui redonne rendez vous le lendemain a sa " victime " vous trouvez pas ? Il prend un risque énorme le type, parceque il dois bien se douter que le gamin va parler a ses parents, meme si il lui a fait promettre le contraire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 18:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
syd, il ne ta pas éfleuré l'espris un seul instent, que la deuxieme partis de l'histoir pappalardo ne tenais pas debout, tu ne trouve pas un peut surprenent qu un raviseur donne rendez vous a sa victime pour le lendemain, tu ne trouve pas surprenent quand plus le raviseur aille jusque qu au domicil du gamin.crois tu que le raviseur avait la certitude que le gamin n'en parlerais pas a c'est parent .que se sois ranucci ou un autre je ne crois pas du tout a cette histoir,se n'etait que pour chargé ranucci puisque c'est lui qui est conserné.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 18:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
syd, il ne ta pas éfleuré l'espris un seul instent, que la deuxieme partis de l'histoir pappalardo ne tenais pas debout, tu ne trouve pas un peut surprenent qu un raviseur donne rendez vous a sa victime pour le lendemain, tu ne trouve pas surprenent quand plus le raviseur aille jusque qu au domicil du gamin.crois tu que le raviseur avait la certitude que le gamin n'en parlerais pas a c'est parent .que se sois ranucci ou un autre je ne crois pas du tout a cette histoir,se n'etait que pour chargé ranucci puisque c'est lui qui est conserné.
Biensur que si ca ma effleure l esprit mais je vois pas pourquoi les auberts, les pappalardo eux mentent et que CR ne dit que la verite....
Sincerement si l homme n avait pas ete poursuivi par le pere, je crois qu il n aurait pas emis une deposition au bureau de police de l ariane une heure apres .....

je suis ni innocentiste ni culpabiliste, mais si le seul argument des inno est de dire : "c'est pas possible vous voyez pas qu ils mentent!!", le proces ne sera jamais revisé....

ds l affaire Pappalardo, que se soit CR ou pas...ca ne fait pas de lui l assassin de la petite Dolores, la methodologie ne ce ressemble pas ds les 2 cas


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 19:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
... ce que je voulais dire c'est que je ne crois pas du tout qu'on puisse enlever un enfant sans mauvaises intentions.
Citation :
Citation :
Quelle aurait été la motivation de CR alors ?

Quelqu'un peut-il citer un cas avéré de rapt d'enfant, perpétré par un homme, "sans mauvaises intentions" et suite auquel l'enfant a été ramené au point de départ sans aucun dommage ?
oui au moins un .... le petit pappalardo...
Ce n'est pas du tout ce que j'appelle un cas avéré.
Il n'y a aucune preuve que CR soit l'auteur des faits sur le petit Pappalardo ni même l'homme poursuivi par le père Pappalardo.


Modifié en dernier par Henri le 08 sept. 2006, 15:09, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 19:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Biensur que si ca ma effleure l esprit mais je vois pas pourquoi les auberts, les pappalardo eux mentent et que CR ne dit que la verite....
Sincerement si l homme n avait pas ete poursuivi par le pere, je crois qu il n aurait pas emis une deposition au bureau de police de l ariane une heure apres .....

je suis ni innocentiste ni culpabiliste, mais si le seul argument des inno est de dire : "c'est pas possible vous voyez pas qu ils mentent!!", le proces ne sera jamais revisé....

ds l affaire Pappalardo, que se soit CR ou pas...ca ne fait pas de lui l assassin de la petite Dolores, la methodologie ne ce ressemble pas ds les 2 cas
je n'est jamais prétendu que ranucci ne mantais pas,il faudrais etres de mauvaise fois pour prétendre le contraire et je pense méme que la plupart des innocentistes savent tres bien qu il ne disait pas toujour la vérité.Mais, des accusations de se types,ont peut comme méme s'interogés non.C'est bien, de fair remarqué que le mode oppératoir n'est pas le méme qu avec la petite marie surtout quand ont sais que se genre de personne utilisse toujour le méme stratagéme c'est pas moi qui le dit c'est les experts


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 22:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Citation :
Quelle aurait été la motivation de CR alors ?

Quelqu'un peut-il citer un cas avéré de rapt d'enfant, perpétré par un homme, "sans mauvaises intentions" et suite auquel l'enfant a été ramené au point de départ sans aucun dommage ?
oui au moins un .... le petit pappalardo...
Ce n'est pas du tout ce que j'appelle un cas avéré.
Il n'y a aucune preuve que CR soit l'auteur des faits sur le petit Pappalardo ni même l'homme poursuivi par le père Pappalardo.
Cet échange montre à quel point les innocentistes sont parfois prompts à dégainer (pardon, Henri, mais ça m'a tout de même sauté aux yeux).

L'affaire Pappalardo, c'est un cas avéré, même si ça n'est pas obligatoirement un enlèvement. Il n'y a aucune preuve que ce soit Ranucci, en effet, car il a oublié de laisser un peu d'ADN au père qui le coursait. Mais prétendre que tout ça, ou la seconde journée, ce sont des inventions, une machination ourdie une fois de plus par les méchants policiers, c'est encore les accuser d'être plus bêtes qu'ils ne sont, car ils auraient tout de même pu s'arranger pour que le petit reconnaisse Ranucci formellement.

Bref : le petit Pappalardo a-t-il été enlevé ? Il n'a pas été kidnappé, c'est sûr, ni séquestré mais, puisqu'il s'agit d'un mineur de moins de 15 ans, le simple fait de l'avoir soustrait à l'autorité de ses parents peut être considéré comme un enlèvement, même si ça n'a duré qu'une demi-heure.
Citation :
ENLÈVEMENT - Enlever une personne c’est plus que l’arrêter, puisqu’il y a déplacement de la victime ; mais c’est moins que la séquestrer, car n’intervient ici aucune notion de durée. Ce fait tombe sous le coup de l’art. 224-1 C.pén. (art. 341 ancien) et peut être poursuivi cumulativement avec un reproche de séquestration.

ENLÈVEMENT DE MINEUR - Le fait de ravir, détenir ou séquestrer un enfant de moins de quinze ans est réprimé par l’art.224-5 C.pén. (anciens art. 354 et s.). S’agissant d’une infraction intentionnelle, l’accusation doit établir que le prévenu avait l’intention de priver la victime de sa liberté.
On voit d'ailleurs que Ranucci, dans ses aveux (s'ils sont de lui), tente très habilement de se disculper du chef d'inculpation d'enlèvement de mineure de moins de 15 ans, avant de s'accorder généreusement des circonstances atténuantes pour l'assassinat (tout cela est peut-être vrai, mais nous n'en savons rien... l'enlèvement, en tout cas, est très probablement volontaire, même si les intentions n'étaient peut-être pas mauvaises).

Pour en revenir au sujet, l'homme qui a attiré le petit Pappalardo dans une cave l'a soustrait à l'autorité de ses parents, puis l'a libéré sans apparemment lui avoir fait du tort. Il lui a donné rendez-vous pour le lendemain. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas osé passer à l'acte, et voulait se donner une seconde chance (on aurait donc affaire à un débutant dans le métier de pédophile) ? Ou pour passer à nouveau un moment à discuter avec lui, toujours sans lui faire de mal ? Mais alors, pourquoi ne pas s'asseoir près d'un toboggan et discuter tranquillement avec tous les enfants qui passent ? Se cacher pour ça, c'est le signe de mauvaises intentions, je crois.

Maintenant, je reviens au point principal soulevé par Syd : pourquoi notre homme au pull-over rouge, qui n'hésite pas à procéder à des attouchements en pleine rue sur deux fillettes alors qu'il a été repéré dans le quartier avec son pull voyant, pourquoi cet homme téméraire ne viole-t-il pas Marie-Dolorès ? Même si elle a lui a échappé au chemin de la Doria, il peut la rattraper et la contraindre. De toute façon, cela ne pouvait se passer que dans la violence, alors pourquoi pas dans les fourrés au moment où il la rattrape ? Et d'ailleurs, c'est une question que je me pose à chaque fois, pourquoi ne la laisse-t-il pas s'enfoncer un peu plus dans les fourrés avant de la rattraper et de la tuer ? Pourquoi si près de la route s'il maîtrise son affaire ? Ranucci ne surviendra que dans une demi-heure, alors il n'est probablement pas dérangé à ce moment-là.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 22:47 
Citation :
... ce que je voulais dire c'est que je ne crois pas du tout qu'on puisse enlever un enfant sans mauvaises intentions.
Je suis d'accord avec vous, Henri. Un jeune homme ou un homme normal et équilibré n'a pas envie d'emmener un enfant inconnu se promener.
Il a envie d'aller se promener avec une jeune fille ou une femme qui lui plaît (ou un jeune garçon ou un homme s'il est homosexuel) en espérant pouvoir ébaucher une relation amoureuse.
Un homme normal essaiera de draguer une fille de son âge, il ne rodera pas dans les cités pour emmener promener un/une enfant sans mauvaises intentions. S'il a envie d'aller promener avec un enfant, c'est forcément qu'il n'est pas net.

Passe encore d'offrir un bonbon à un enfant, cela peut éventuellement être un simple signe de gentillesse de quelqu'un qui ne pense pas à mal. Mais embarquer une gamine dans une voiture, non, ça sent le pédophile.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 août 2006, 00:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Maintenant, je reviens au point principal soulevé par Syd : pourquoi notre homme au pull-over rouge, qui n'hésite pas à procéder à des attouchements en pleine rue sur deux fillettes alors qu'il a été repéré dans le quartier avec son pull voyant, pourquoi cet homme téméraire ne viole-t-il pas Marie-Dolorès ? Même si elle a lui a échappé au chemin de la Doria, il peut la rattraper et la contraindre. De toute façon, cela ne pouvait se passer que dans la violence, alors pourquoi pas dans les fourrés au moment où il la rattrape ? Et d'ailleurs, c'est une question que je me pose à chaque fois, pourquoi ne la laisse-t-il pas s'enfoncer un peu plus dans les fourrés avant de la rattraper et de la tuer ? Pourquoi si près de la route s'il maîtrise son affaire ? Ranucci ne surviendra que dans une demi-heure, alors il n'est probablement pas dérangé à ce moment-là.
Parce que le meurtrier est un psychopathe, du type de Heaulme en plus intelligent, du type d'Alègre ou d'autres comme cela.
Si vous trahissez sa confiance, c'est fini, vous êtes hors-jeu pour lui et il vous supprime. Sans même avoir essayer quelque abus sexuel, parce qu'on est bien au-delà, cette trahison remet en cause son identité même.
Donc vous êtes out et il vous supprime sans même abuser de vous.

Tiens, Hitchcock décrit cela très bien dans Psycho : il regarde la fille, il lui donne le cahier de l'hôtel et comme piège il lui dit : mettez n'importe quel nom. Et il lui demande d'où elle vient alors qu'il est en train de choisir la clé de la chambre. Il s'aperçoit qu'elle lui ment sur la ville d'où elle vient (elle a lu le nom sur le journal et lui aussi - un psychopathe comprend très bien la psychologie des autres) et donc il choisit la chambre 1, celle où il tue.

Pas d'état d'âme. La gamine s'enfuit sans crier gare alors qu'au départ elle était prête à chercher un chien qui n'existe pas avec lui ? Elle le trahit, elle le renvoie à sa propre souffrance insupportable, il la supprime.

Et dans ces cas là, c'est très violent, très très violent.
Il n'y a pas de limite. Je vous renvoie aux carnages d'Alègre, aux carnages de Heaulme : Joris Viville : 80 coups de tournevis dans le crane.

Là on se contente de deux gros coups pierre pour estourbir et de 15 coups de couteau. Excusez du peu.


C'est d'ailleurs aussi l'un des problèmes de l'accusation, c'est visiblement un meurtre typique de psychopathe et on nous présente le contraire du psychopathe. Quand vous me dites que je fais par postulat le pari de l'innocence, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que la violence de ce meurtre pose problème.

À ce propos d'ailleurs on peut faire une comparaison utile avec Dils. Deux gosses dont les têtes sont littéralement écrasées et s'enfoncent de 10 centimètres dans le ballast, ce qui signifie, qu'on y est allé fort, et qu'on y est allé à plusieurs. Et que parmi les auteurs, il y avait un psychopathe.

On arrête un jeune de 15 ans qui est tout sauf psychopathe. (On finit par reconnaître un psychopathe parce que à un moment donné, son discours est délirant. Si vous écoutez attentivement Norman Bates, il est dans un paradoxe total et sa violence apparaît dès qu'on se met à parler de sa mère (quand on lui parle de la séparer de lui).)

Tout le contraire de Ranucci en somme.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 août 2006, 00:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Pour rire : un jour on demande à une jeune homme psychopathe auteur d'une violence très grave de dessiner lui et sa mère.

Il a dessiné lui et sa mère il l'a dessiné dans sa tête.

Elle est venue le voir au parloir et le lendemain il se coupait le sexe.

C'est une personnalité de cette nature que l'on recherche. Je vous dis cela en passant.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 août 2006, 10:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Gihel,

je suis d accord sur le fait que l assassin est un psychopathe, on en s acharne pas d une telle violence sur sa victime...mais il est avant tout pedophile...

pour moi (peut etre pas pour l assassin), il enleve la petite pour la violer...meme si elle l a deçu en s enfuyant, il l a rattrappe pour la violer..et biensur finir par la tuer


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 août 2006, 10:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
:?:
Un psychopathe n'est pas forcément un pédophile sous pretexte qu'il a enlevé et tué un enfant.


Modifié en dernier par Henri le 08 sept. 2006, 15:07, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 août 2006, 10:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Citation :
Gihel,

je suis d accord sur le fait que l assassin est un psychopathe, on en s acharne pas d une telle violence sur sa victime...mais il est avant tout pedophile...

pour moi (peut etre pas pour l assassin), il enleve la petite pour la violer...meme si elle l a deçu en s enfuyant, il l a rattrappe pour la violer..et biensur finir par la tuer
:?:
Un psychopathe n'est pas forcément un pédophile sous pretexte qu'il a enlevé et tué un enfant.
je parles de notre homme...pas de tous les psychopathes..
donc si vous n adherez pas a mon idee de pedophilie, arretez donc de penser a la theorie de l homme au pull over-rouge... car l homme au pull over-rouge a bien eu des attouchements avec 2 fillettes......signe fort de pedophilie

si je reprends votre remarque mais je l inverse un pedophile n est pas obligatoirement psychopathe..donc notre homme au pull over-rouge ne se serait pas acharné sur le corps de la petite...
donc nous venons de disculper l homme au pull over-rouge....

Biensur je suis conscient que cette demonstration a des failles :-)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 août 2006, 11:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Qui peut confirmer qu'un psychopathe est invariable dans ses méfaits ?

Est-ce qu'il viole toujours sa victime et puis la tue systématiquement ?

Se contente-t-il parfois de violer et d'autres fois de tuer seulement ?


Modifié en dernier par Henri le 08 sept. 2006, 15:07, modifié 1 fois.

Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [161 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345611Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com