Nous sommes le 01 mai 2024, 20:45

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [161 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234511Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Quelle aurait été la motivation de CR alors ?

Quelqu'un peut-il citer un cas avéré de rapt d'enfant, perpétré par un homme, "sans mauvaises intentions" et suite auquel l'enfant a été ramené au point de départ sans aucun dommage ?
oui au moins un .... le petit pappalardo...


Moi ce que j aimerais plutot comprendre ce sont les motivations de la petite de monter ds la voiture d un inconnu.... ses parents ont du lui repeter des 100aines de fois de ne aps parler a des inconnus...
1°) chercher le chien en voiture... elle pensait faire le tour de la cite et revenir avant que sa maman s en apercoit (possible mais elle devient apeurer dés qu elle quitte la cité)
2°) cueillir des fleurs (bizarre, je penses qu il devait y en avoir sur la place principale..et si c'etait bien la surprise qu elle voulait faire a sa maman, elle avait deja l idee ou les cueillir)
3°) la monter de force (impossible si spinelli a bien vu l enlevement)
....
a vous de me dire les motivatiosn de la petite


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Il n'y a pas de motivation à proprement parler.
Sa naïveté et sa gentillesse pour retrouver un petit chien perdu ont suffi au ravisseur pour abuser de sa confiance.


Modifié en dernier par Henri le 08 sept. 2006, 15:12, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Quelqu'un peut-il citer un cas avéré de rapt d'enfant, perpétré par un homme, "sans mauvaises intentions" et suite auquel l'enfant a été ramené au point de départ sans aucun dommage ?


Modifié en dernier par Henri le 08 sept. 2006, 15:12, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Quelqu'un peut-il citer un cas avéré de rapt d'enfant, perpétré par un homme, "sans mauvaises intentions" et suite auquel l'enfant a été ramené au point de départ sans aucun dommage ?
j ai beau relire votre question, ma reponse me parait correcte...vous ne demandez pas un enlevement perpetré par CR ou L homme au pull over-rouge....

donc je reitere ma reponse : le petit pappalardo!

et je reviens sur ce que j ai dit plus haut si c'est l HOPR qui commandite (en cas de complicite) ou qui fait l enlenvement...ce n est pour aucun cas compter fleurette a la petite, il y a un But sexuel pour lui


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Il n'y a pas de motivation à proprement parler.
Sa naïveté et sa gentillesse pour retrouver un petit chien perdu ont suffi au ravisseur pour abuser de sa confiance.
On est tout a fait d'accord henri...mais pour moi ds ce cas la petite est apeurée en quittant la cité....donc pause cigarette impossible


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Quelqu'un peut-il citer un cas avéré de rapt d'enfant, perpétré par un homme, "sans mauvaises intentions" et suite auquel l'enfant a été ramené au point de départ sans aucun dommage ?


Modifié en dernier par Henri le 08 sept. 2006, 15:11, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Le petit Pappalardo a-t-il été enlevé, emmené en ballade, disons une demi heure, et puis ramené sur place ?
L' "individu" de l'affaire Pappalardo n'a-t-il pas été interrompu dans ses entreprises par l'arrivée d'autres personnes ?


Modifié en dernier par Henri le 08 sept. 2006, 15:11, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Quelqu'un peut-il citer un cas avéré de rapt d'enfant, perpétré par un homme, "sans mauvaises intentions" et suite auquel l'enfant a été ramené au point de départ sans aucun dommage ?
pas a ma connaissance. salut henri......... bonne forme?
Citation :
[oui au moins un .... le petit pappalardo...
salut syd : tu a mal compris la question q'henri a posé.le petit pappalaerdo na pas etait enlevé,il faut cité les fait comme il se sont passé et pas en rajouté.et ne me dit pas s'il te plais, que c'est du pariel au méme.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Le petit Pappalardo a-t-il été enlevé, emmené en ballade, disons une demi heure, et puis ramené sur place ?
L' "individu" de l'affaire Pappalardo n'a-t-il pas été interrompu dans ses entreprises par l'arrivée d'autres personnes ?
d apres ce que j ai lu dans le POR de Gilles Perrault , oui il est enlevé avant d arriver chez lui (enfant emmene autre part que chez lui par un inconnu, c'est bien un enlevement), il a ete se promené jusqu a la patisserie ou son "ravisseur" lui paye un gateau et des bonbons, puis vont ds un garage en sous sol...il y a bien une voiture pour les interrompre dans leur discussion (cache toi c'est peut etre la police)...il nest pas tres derrangé par cette voiture car il lui fait un bisou sur la joue (peut etre pour lui dire au revoir, en se promettant de se revoir le lendemain) le petit remonte chez lui et explique que le monsieur a ete gentil avec lui sans aucun acte reprochable...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Oui, mais ça ne répond pas à la question.
Je ne crois pas que le petit Pappalardo aurait été ramené indemne s'il avait effectivement été enlevé.


Modifié en dernier par Henri le 08 sept. 2006, 15:10, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
salut syd : tu a mal compris la question q'henri a posé.le petit pappalaerdo na pas etait enlevé,il faut cité les fait comme il se sont passé et pas en rajouté.et ne me dit pas s'il te plais, que c'est du pariel au méme.
salut bruno :-)

va dire ca au pere du petit pappallardo qui s appretait a deposer plainte pour enlevement lorsque le petit est reapparu..

bon moi en tant que pere, j aurais ete porte plainte le lendemain apres avoir vu le soit disant "ravisseur"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 15:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Oui, mais ça ne répond pas à la question.
Je ne crois pas que le petit Pappalardo aurait été ramené indemne s'il avait effectivement été enlevé.


Modifié en dernier par Henri le 08 sept. 2006, 15:10, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 16:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Oui, mais ça ne répond pas à la question.
Je ne crois pas que le petit Pappalardo aurait été ramené indemne s'il avait effectivement été enlevé.
definissez moi le fait de partir avec un enfant inconnu acheter une patisserie puis l emmener dans un parkin sous-terrain..

reponse: se promener??

c'est aussi la reponse que CR a donné la premiere fois ds ses aveux il voulait se promener avec la petite...

curieusement les 2 peres des deux enfants ont appelé cela "enlevement"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 16:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Maria-Dolorès Rambla a été enlevée.
Le petit Pappalardo n'a pas pu être enlevé.


Modifié en dernier par Henri le 08 sept. 2006, 15:09, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 août 2006, 16:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Maria-Dolorès Rambla a été enlevée.
Le petit Pappalardo n'a pas pu être enlevé.
donc il affabule... il a trouve un billet de 10 francs par terre il a ete se payer une patisserie...

que vous me dites non c'est pas CR qui etait avec le petit Pappalardo, ok meme si il a ete reconnu par le pere et le grand frere, mais bon on la guillotinné alors qu il n apas ete reconnu par Jean et Spinneli....mais ne me dites pas que le petit n a pas ete enlevé....meme si la fin est moins tragique que celle de maria dolores il a quand meme ete emmene ds un endroit inconnu (garage sous-terrain) par un individu inconnu....comment vous appellez ca???


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [161 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234511Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com