Citation :
Bonjour je me présente, enfin mon pseudo, Blackphénix^^
j'écris un nouveau livre sur cette troublante affaire criminelle qui a causé tant de torts de parts et d'autres et aura divisé l'opinion publique jusqu'au bout. Mon livre s'appelle le Chaperon rouge et soutient la thèse de la culpabilité de Michel Fourniret dans cette affaire. Je suis en train de concevoir une vaste synthèse grâce à vos apports extrêmement judicieux, en particulier en matière de réflexion. Ma thèse donne légitimité au pullover rouge qui n'est pas un vêtement anodin mais renvoie à l'érudition d'un pédocriminel (Michel Fourniret). Tout dans cette affaire incline vers cet homme, la voiture, une simca 1100 grise identifiée reconnue par le frère de la victime (MDR) et Eugène Spinelli, l'usage du stratagème du chien, le contraste entre l'opinel et le couteau Virginia Inox. Le lieu de la champignonnière qui renvoie à un ogre, un loup (d'où le chaperon rouge). le choix du prénom dans un contexte précis, l'assassin violeur multirécidiviste est obsédé par une quête virginale, chassant de préférence des fillettes mineures et vierges, brunes, rebaptisées MSP (membranes sur pattes). D'ailleurs c'est une Marie-ascencion qui met fin à son règne diabolique. Le Pullover peut renvoyer à la célèbre affaire des chemises rouges, cette chemise qu'on donne aux assassins et aux empoisonneurs. Je pense que le tueur présent sur les lieux a fait consommer une substance qui rend amnésique à CR, pendant qu'il a mis son couteau et peut-être de ses affaires dans la voiture à Ranucci.
Les personnes qui veulent me soutenir me le disent par MP, je vais aussi pour ceux qui le souhaitent mentionner dans mon ouvrage le nom de pseudos avec leur consentement de certaines personnes ici. Merci...
Bonsoir,
Je voudrais être sûre de bien comprendre votre démarche... Vous écrivez un livre en vous inspirant des contributions ici présentes sur le forum?