Nous sommes le 01 mai 2024, 00:40

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [513 messages ]  Aller à la pagePrécédente1282930313235Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 déc. 2006, 14:45 
je ne pense pas que les policiers roulaient en mercédés à l'époque.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 déc. 2006, 14:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
je crois que je me suis mal expliqué. Alors comment peut-on voir le petit triangle aussi bien porte fermée que porte ouverte, sachant que ce petit triangle fait partie de la porte. Ce n'est ni plus ni moins que la glissière pour la vitre ; il ne devrait pas apparaître sur la photo là où le prétend GerardB dès que la porte est ouverte. Alors ranucci descend-il bien d'une R12?
Ce petit triangle est une partie intégrante de la portière arrière d'une R12. Il est donc normal de l'apercevoir. Pour aller plus loin, le dessin du haut de la portière est conforme à la R12, et on peut apercevoir en grossissant et en éclaircissant la photo les ouies d'aérations présentes sur le montant arrière de la voiture. Donc, selon toutes vraissembances, Ranucci prend place à l'arrière d'une R12. En tous cas, on est sûr qu'il ne peut pas s'agir d'une Mercedes, dont les vitres arrières étaient coupées au 2/3 par un joint et une custode à cette époque.

Bref, conclusion, il semble que la voiture qui a transporté Ranucci soit une Renault 12 (à partir de ce cliché biensûr).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 déc. 2006, 15:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Ce petit triangle est une partie intégrante de la portière arrière d'une R12. Il est donc normal de l'apercevoir.
jayce, la porte fermée, oui mais la porte ouverte, non ; il ne peut que suivre la porte

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 déc. 2006, 15:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Citation :
Ce petit triangle est une partie intégrante de la portière arrière d'une R12. Il est donc normal de l'apercevoir.
jayce, la porte fermé oui mai la porte ouverte non il ne peut que suivre la porte
Ranucci rentre dans la voiture "la tête la première" dans la voiture, d'où cet angle peu orthodoxe. On voit Ranucci par la vitre de la portière, et l'arrière de la voiture se trouve derrière lui.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 déc. 2006, 17:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
je ne pense pas que les policiers roulaient en mercédés à l'époque.
Reste évidemment à savoir à quel moment cette photo de Presse a été prise.

Je cite Ranucci :

"Après une quarantaine de minutes d'attente, des policiers en civil m' « embarquèrent » dans une Mercedes. Départ en direction de Marseille. I1 était vers les 20 heures" -

Nul n'a critiqué ce timing.

Nous sommes le 5 juin au soir... Il faisait si nuit que cela à 20h ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 déc. 2006, 20:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Image

Cette photo nous montre bien que ranucci soit venu en R12 ou en mercédes n'a aucune espèce d'importance, comment peut ton retrouvais le petit triangle sur la photo du haut si cedit triangle fait partie de la porte photo du bas dès que la porte est ouverte on ne peut plus le voir .
Rien à voir avec la discussion mais j'ai toujours cru que cette photo était présentée tournée dans le mauvais sens tant cela me paraît insolite mais je lis ici qu'il rentre dans la voiture la tête la première (est-ce pratiquable ? :roll: )... :shock:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 déc. 2006, 20:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :

Cette photo nous montre bien que ranucci soit venu en R12 ou en mercédes n'a aucune espèce d'importance, comment peut ton retrouvais le petit triangle sur la photo du haut si cedit triangle fait partie de la porte photo du bas dès que la porte est ouverte on ne peut plus le voir .
Citation :
Rien à voir avec la discussion mais j'ai toujours cru que cette photo était présentée tournée dans le mauvais sens tant cela me paraît insolite mais je lis ici qu'il rentre dans la voiture la tête la première (est-ce pratiquable ? :roll: )... :shock:
bonsoir chantal : ce post n'a plus aucun sens car il a été censuré d'une bonne partie de ce qu'il dénonçait ; si j'avais la possibilité de le supprimer je le ferais

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 déc. 2006, 21:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Non, non, je suis bien d'accord. Je parlais uniquement de la photo où on voit Ranucci à l'horizontale. :lol:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 déc. 2006, 11:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Citation :

Cette photo nous montre bien que ranucci soit venu en R12 ou en mercédes n'a aucune espèce d'importance, comment peut ton retrouvais le petit triangle sur la photo du haut si cedit triangle fait partie de la porte photo du bas dès que la porte est ouverte on ne peut plus le voir .
Citation :
Rien à voir avec la discussion mais j'ai toujours cru que cette photo était présentée tournée dans le mauvais sens tant cela me paraît insolite mais je lis ici qu'il rentre dans la voiture la tête la première (est-ce pratiquable ? :roll: )... :shock:
bonsoir chantal : ce post n'a plus aucun sens car il a été censuré d'une bonne partie de ce qu'il dénonçait ; si j'avais la possibilité de le supprimer je le ferais
une partie de ton post a été supprimée bruno en effet...il s'agit de la partie où tu ecris que Gérard Bouladou nous prend pour des cons. Il me semble que ton texte doit être laissé sur le forum parce qu'il est important sur le fond et démonstratif; je crois juste que tu ne dois pas sombrer dans un tel jugement de valeur s'agissant de la personne dont tu parles.
Crois moi, le lecteur n'a pas besoin qu'on en rajoute pour se faire son idée....
Il me semblait avoir respecté le sens général du texte , cependant, mais si tel n'est pas le cas, envoie moi un message avec le texte que tu souhaites et je le mettrai à la place du précédent.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 déc. 2006, 12:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :

une partie de ton post a été supprimée bruno en effet...il s'agit de la partie où tu ecris que Gérard Bouladou nous prend pour des cons. Il me semble que ton texte doit être laissé sur le forum parce qu'il est important sur le fond et démonstratif; je crois juste que tu ne dois pas sombrer dans un tel jugement de valeur s'agissant de la personne dont tu parles.
Crois moi, le lecteur n'a pas besoin qu'on en rajoute pour se faire son idée....
Il me semblait avoir respecté le sens général du texte , cependant, mais si tel n'est pas le cas, envoie moi un message avec le texte que tu souhaites et je le mettrai à la place du précédent.
salut ludivine: D'abord je n'ai pas écrit "con" mais "idiot" ça n'a quand même pas la même portée à mon sens
Il est clair aussi que son instruction et la mienne n'est pas la même, il a certainement l'art et la manière pour nous prendre pour des idiots avec des mots sophistiqués que je n'ai pas; reste à savoir: c'est quoi le mieux ? A en croire la censure de mon post , je crois que tu as fait ton choix
Ceci dit, ce n'est pas grave : je t'adore quand même

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 déc. 2006, 13:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Citation :

une partie de ton post a été supprimée bruno en effet...il s'agit de la partie où tu ecris que Gérard Bouladou nous prend pour des cons. Il me semble que ton texte doit être laissé sur le forum parce qu'il est important sur le fond et démonstratif; je crois juste que tu ne dois pas sombrer dans un tel jugement de valeur s'agissant de la personne dont tu parles.
Crois moi, le lecteur n'a pas besoin qu'on en rajoute pour se faire son idée....
Il me semblait avoir respecté le sens général du texte , cependant, mais si tel n'est pas le cas, envoie moi un message avec le texte que tu souhaites et je le mettrai à la place du précédent.
salut ludivine: D'abord je n'ai pas écrit "con" mais "idiot" ça n'a quand même pas la même portée à mon sens
Il est clair aussi que son instruction et la mienne n'est pas la même, il a certainement l'art et la manière pour nous prendre pour des idiots avec des mots sophistiqués que je n'ai pas; reste à savoir: c'est quoi le mieux ? A en croire la censure de mon post , je crois que tu as fait ton choix
Ceci dit, ce n'est pas grave : je t'adore quand même
en tout cas tu sais très bien faire passer les messages :wink:
j'avoue avoir mélangé ton post avec celui d'un autre posteur sur l'autre forum ( justice) où le mot con etait clairement inscrit s'agissant de G. SEZNEC et où cela m'avait "choqué"...on va dire que j'ai vu rouge et que j'ai fait un prix de gros :? ( ce que c'est que les tempéraments de feu :? )
effectivement, avec le recul, je me souviens que tu avais ecrit "idiots" ....
autant pour moi donc...
Je profite de l'occasion pour te dire que j'aime bien ta manière claire et pratique de voir les choses et que je t'adore aussi :wink:
Tu es quelqu'un de très attachant....

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 déc. 2006, 13:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Bonjour Bruno

vous citez
salut a tous :Franchement qu'est ce qu'il en a battre de convaincre la 15em d' innocentistes qu'ils y a dans se forum,un policier, reste un policier même a la retraite convaincu de dominait la situation .
Par moment peut êtres il fuit le naturel ,mai comme ont il revient au galop.

En Belgique il y a un dicton qui dit:

"Les loups ne se mangent pas entre eux"

pourquoi un ex inspecteur irait dénigrer une enquête ou il a participé ou contredire des collègues ??????????


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 déc. 2006, 15:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Bonjour Bruno

vous citez
salut a tous :Franchement qu'est ce qu'il en a battre de convaincre la 15em d' innocentistes qu'ils y a dans se forum,un policier, reste un policier même a la retraite convaincu de dominait la situation .
Par moment peut êtres il fuit le naturel ,mai comme ont il revient au galop.

En Belgique il y a un dicton qui dit:

"Les loups ne se mangent pas entre eux"

pourquoi un ex inspecteur irait dénigrer une enquête ou il a participé ou contredire des collègues ??????????
On parle toujours de M. Bouladou??? Parce qu'il n'a pas participé à cette enquête, et il ne me semble pas qu'il cherche à dédouaner ses confrères de l'époque...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 janv. 2007, 19:37 
Pour ceux qui ont le deuxiéme livre de Gérard Bouladou, que trouvez-vous aux pages 84 et 85 ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :04 janv. 2007, 19:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
2 pages blanches

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [513 messages ]  Aller à la pagePrécédente1282930313235Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com