Nous sommes le 19 mars 2024, 12:04

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 18:57 
pourquoi ne répondez vous pas à la pertinente question de Chrystelle ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 19:03 
quelle question pertinente ??


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 19:08 
Celle-ci :

Citez moi un seul ami de ranucci, quelqu'un qui aurait pu témoigner ou aider à cerner la personnalité de ranucci, un seul rien, à part Bienvenutti


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 19:14 
Monique, une ex, qui était venue à son procès !!
qu'est ce que vous en pensez ? vous qui êtes une femme, vous ne trouve z pas cela étonnant qu'une de vos congénères vienne supporter un "meurtrier pédophile" ?

d'autre part, j'ai répondu un peu avant :

Il y a des tas de gens, même jeunes, qui sont un peu solitaires, ou qui fréquentent très peu de personnes.

Quand on était ados, je faisais partie d'une bande de copains et il y en avait un de notre âge qui jouait souvent avec des enfants, et ça va vous surprendre mais il n'a jamais été suspecté de quoi que ce soit !

Il y a plein de gens qui n'ont jamais vraiment eu d'amis même quand ils étaient jeunes.

et ça ne fait pas d'eux des meurtriers d'enfants à tendance pédophile !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 19:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bonsoir Jpascal,

je vais abonder dans votre sens, si vous le permettez et celà malgré ce que je pense de cette affaire et sans , bien-sûr, me fâcher avec Christelle.

Le fait qu'une personne soit solitaire ou désire faire bande à part n'est pas sujet à interprétation crapuleuse.

Seulement et tu seras d'accord avec moi, on aime pas les gens qui "bandent à part". :P

Soit on les trouve suspects, soit on se demande pour qui ils se prennent et on pense qu'ils pensent qu'ils sont trop bien pour nous cotoyer...

Je vous dirai bien que je fais partie des gens qui aiment la solitude sans pour autant être une criminelle ou quoi que soit d'autre, mais tout le monde s'en fout.

Quoi qu'il en soit, son côté solitaire ne fait pas de lui nécessairement un assassin, sans compter qu'en plus, il n'aimait pas l'armée....... :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 19:26 
Ce qui vous concerne vous directement ne nous intéresse pas dans le cas présent : nous parlons de Ranucci.

Effectivement Monique témoigne d'un jeune homme tout à fait normal et pour l'avoir entendue lors de l'émission d'Alfonsi, ses propos semblent sincères.

Et à part Monique qui d'autre ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 19:39 
je ne sais pas quel âge vous avez mais manifestement vous n'avez pas bcp regardé ce qui se passe autour de vous. Je vous ai donné une explication sur le fait que tout le monde n'a pas forcément des mais sur cette terre et ça ne fait pas d'eux des meurtriers !

Regardez un peu mieux autour de vous et vous verrez !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 19:41 
Je lance un appel à témoins:
Des personnes ayant connu Ranucci et qui lisent le forum, veuillez avoir la gentillesse de vous manifester,
pour couper cours à ses propos détestables que l'on peut porter sur ranucci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 19:44 
Citation :
je ne sais pas quel âge vous avez mais manifestement vous n'avez pas bcp regardé ce qui se passe autour de vous. Je vous ai donné une explication sur le fait que tout le monde n'a pas forcément des mais sur cette terre et ça ne fait pas d'eux des meurtriers !

Regardez un peu mieux autour de vous et vous verrez !
Ranucci avait un problème d'immaturité et sexuelle et affective, relisez les lettres adréssées à Maman, il y a de quoi se poser des questions :idea:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 20:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Je lance un appel à témoins:
Des personnes ayant connu Ranucci et qui lisent le forum, veuillez avoir la gentillesse de vous manifester,
pour couper cours à ses propos détestables que l'on peut porter sur ranucci.
je suis corp est ame avec tois chrytstelle. mais il n y a aucun propos destestable,dans cette affair, qui puisse te nuire.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 20:07 
Citation :
je ne sais pas quel âge vous avez mais manifestement vous n'avez pas bcp regardé ce qui se passe autour de vous. Je vous ai donné une explication sur le fait que tout le monde n'a pas forcément des mais sur cette terre et ça ne fait pas d'eux des meurtriers !

Regardez un peu mieux autour de vous et vous verrez !

Chrystelle vous a posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu.
Vous répondez à des questions par des questions : je trouve le procédé malhonnête.
Commencez par répondre à la question de Chrystelle.
Quant à mon âge, il n'en est pas plus question que de vos propres considérations personnelles dont personnellement je me moque.

Voici donc la question :

Citez moi un seul ami de ranucci, quelqu'un qui aurait pu témoigner ou aider à cerner la personnalité de ranucci, un seul rien, à part Bienvenutti


Merci d'y répondre


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 20:13 
Citation :
Citation :
je ne sais pas quel âge vous avez mais manifestement vous n'avez pas bcp regardé ce qui se passe autour de vous. Je vous ai donné une explication sur le fait que tout le monde n'a pas forcément des mais sur cette terre et ça ne fait pas d'eux des meurtriers !

Regardez un peu mieux autour de vous et vous verrez !
Ranucci avait un problème d'immaturité et sexuelle et affective, relisez les lettres adréssées à Maman, il y a de quoi se poser des questions :idea:
bah vous savez, il avait peut-être des problèmes d'allumage !
c'était une sorte de diesel CR, un démarrage un peu lent.
Mais bon, une main au panier et l'autre à la laiterie et ça suffit pour lancer le bastringue !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 20:17 
Citation :
Citation :
je ne sais pas quel âge vous avez mais manifestement vous n'avez pas bcp regardé ce qui se passe autour de vous. Je vous ai donné une explication sur le fait que tout le monde n'a pas forcément des mais sur cette terre et ça ne fait pas d'eux des meurtriers !

Regardez un peu mieux autour de vous et vous verrez !

Chrystelle vous a posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu.
Vous répondez à des questions par des questions : je trouve le procédé malhonnête.
Commencez par répondre à la question de Chrystelle.
Quant à mon âge, il n'en est pas plus question que de vos propres considérations personnelles dont personnellement je me moque.

Voici donc la question :

Citez moi un seul ami de ranucci, quelqu'un qui aurait pu témoigner ou aider à cerner la personnalité de ranucci, un seul rien, à part Bienvenutti


Merci d'y répondre
et oh Mlle Wendy on se calme je ne suis pas votre petit élève ok ?!
j'ai répondu mais vous ne voulez rien comprendre alors n'insistons pas, c'est inutile.
C'est vous qui portez des accusations graveleuses sur CR alors apportez des preuves formelles sur son soi disant tempérament meurtrier et sur sa soi disante pédophilie !

Vous vous n'êtes pas malhonnête, vous êtes insultante gratuitement ! ce qui est bien pire !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 20:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
mois,je vais y repondre , le nonbre, est de zéro, mois en sortent de l armé je ne me suis fait,aucune relation amicale l armée ont na, rien a batre avant, pendent ,est apres

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 20:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Questions sur ce témoignage :

- M.Aubert voit il la voiture s'immobiliser ou deja arrêtée ? ce n'est pas clair.
- voit il le conducteur sortir de la voiture - pourquoi ne le dit il pas ?
- est ce vraisemblable que ce soit au moment ou il arrive à la hauteur de la 304, sur le même côté, à droite de la route, à 3ou 4 m au plus, qu'il voit "cet individu" tirer par le bras un enfant... A 3ou4 m, ne pas distinguer si l'enfant est un garçon ou une fille, est ce vraisemblable ?

Qu'il ait vu la scene en se rapprochant, c'est possible, mais pas quand il est arrivé à la hauteur de la voiture...

Il reconnait formellement le conducteur de la 304 qu'il a bien vu à la Pomme, et pour le reste c'est de la déduction. Sinon le tapissage aurait été positif, comme essaie de nous le faire avaler GBouladou, tout en regrettant l'absence de PV.
Je pense exactement le contraire : Aubert n'a probablement pas bien vu Ranucci au moment de l'accident. Par contre, il l'a vu de face et de près au moment où il sortait un paquet assez volumineux ou un enfant de sa voiture. Et c'est tout à fait possible, malgré ce que vous dites : en arrivant à la hauteur de la 304, Aubert voit Ranucci de face, côté passager, avec face à lui, et donc dos à la route et caché en grande partie par la voiture en raison de sa petite taille, un enfant qu'il vient d'aider à sortir (ou un paquet assez volumineux qu'il vient d'extraire). Je ne dis pas que c'est ce qu'a vu Aubert, mais c'est très possible.

De plus, dans sa déposition, Aubert dit "cet individu", et non "un individu", pour évoquer l'homme qui s'enfuit. Il parle donc de Christian Ranucci, et de personne d'autre. Il se trompe peut-être, mais c'est bien de Ranucci qu'il parle.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente1345678Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com