Nous sommes le 30 avr. 2024, 04:49

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 13:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Dois-je vous rappeller par exemple que sa mère se prostituait d'après son père et que ce dernier a tenté de la tuer devant Ranucci?

Vous êtes vraiment odieux. Tout et n'importe quoi pour détruire cette femme. Le père Ranucci est le seul à dire cela et il est en conflit avec madame Mathon. Où sont les PV de raccolage que madame Mathon n'aurait pas manqué d'avoir si elle s'était livrée à la prostitution ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 14:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Il voit un homme (sortir? monter?faire le tour? cela dépent des moments).Visiblement cet homme il a de la peine à le reconnaitre, car le tapissage il a bien eu lieu, comme il y en avait eu plusieurs le 6 dasn la matinée, et, comme le note G.Bouladou, il est regrettable que ce soit le seul de la matinée duquel il n'a pas été rédigé de PV.

M.Aubert reconnait donc le conducteur de la 304. C'est tout.

Il est fort peu probable, et il serait incompréhenssible que la déposition de Monsieur Aubert ait été tronquée d'un élément essentiel, dont, en relisant, il n'aurait pas manqué de demander le rajout...
Citation :
La personne que vous me présentez et que vous me dites se nommer Ranucci Christian est bien celle qui était à bord du coupé peugeot 304, de couleur gris métallisé, au moment où l'accident s'est produit à proximité de Peypin le 3 juin 1974 vers 12h15. Il n'y a aucun doute à ce sujet... J'ai constaté qu'aussitôt après l'accident, la peugeot 304 prenait la fuite au lieu de s'arrêter. Ma femme et moi avons été outrés de ce comportement et avons aussitôt décidé de prendre en chasse le vehicule qui s'enfuyait. La poursuite a été assez mouvementée car le conducteur s'est certainement aperçu qu'il était poursuivi; il roulait donc très vite dans cette route tortueuse.
Après avoir parcouru une distance de 1 à 2 km, la 304 peugeot s'est immobilisée au bord de la route. A ce moment, je me trouvais à environ 2 ou 300 m de lui. Je l'ai rejoint quelques secondes plus tard. Au moment où je suis arrivé à la hauteur de la voiture, j'ai assisté à la scène suivante. J'ai vu cet individu tirer par le bras un enfant qui se trouvait à l'intérieur du véhicule. Je me souviens notamment que cet enfant portait un short ou une culotte de couleur blanche. En revanche, je dois vous dire que les faits se sont déroulés si rapidement que je n'ai pas réalisé dans ce mouvement s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. L'individu a tiré l'enfant par le bras, l'a tiré dans les broussailles qui bordaient la route. A partir de ce moment, je n'ai plus vu l'individu ni l'enfant qui avaient disparu dans les broussailles.
Question : l'HPR avait-il volé la 304 AVANT l'accident de la Pomme avec Ranucci dedans :?:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 14:00 
Citation :
Citation :
Je m'étais essayé à faire un timing de la "course poursuite" et même avec 20 secondes de retard seulement, ce qui me parait être un minimum, les Aubert n'auraient pas eu le temps de voir tout cela.

Même la description vestimentaire ne m'apparait pas convaincante.

Et surtout, tout cela n'apparait pas formellement dans les témoignages de l'époque, ni dans la reconsitution.
Votre démonstration est théorique et mathématique, en bref ce que vous reprochez à PIF.
Rendez vous sur les lieux et faites le test vous même, ca sera plus parlant.
et vous, l'avez vous fait ?
quel était le retard qu'avaient les Aubert sur CR ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 14:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Dois-je vous rappeller par exemple que sa mère se prostituait d'après son père et que ce dernier a tenté de la tuer devant Ranucci?

Vous êtes vraiment odieux. Tout et n'importe quoi pour détruire cette femme. Le père Ranucci est le seul à dire cela et il est en conflit avec madame Mathon. Où sont les PV de raccolage que madame Mathon n'aurait pas manqué d'avoir si elle s'était livrée à la prostitution ?
Qui vous dit qu'il ment?
Connaissez-vous personnellement Madame Mathon?
Savez-vous que l'affaire est parasitée par ce genre d'a priori visant à considérer tout ce qui est écrit sur la personnalité et la jeunesse de Ranucci comme vrai?
Enfin, le délit de racolage a été institué par Nicolas Sarkozy qui avait 20 ans à l'époque : je ne pense pas que votre raisonnement soit valable.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 14:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Il voit un homme (sortir? monter?faire le tour? cela dépent des moments).Visiblement cet homme il a de la peine à le reconnaitre, car le tapissage il a bien eu lieu, comme il y en avait eu plusieurs le 6 dasn la matinée, et, comme le note G.Bouladou, il est regrettable que ce soit le seul de la matinée duquel il n'a pas été rédigé de PV.

M.Aubert reconnait donc le conducteur de la 304. C'est tout.

Il est fort peu probable, et il serait incompréhenssible que la déposition de Monsieur Aubert ait été tronquée d'un élément essentiel, dont, en relisant, il n'aurait pas manqué de demander le rajout...
Citation :
la 304 peugeot s'est immobilisée au bord de la route. A ce moment, je me trouvais à environ 2 ou 300 m de lui. Je l'ai rejoint quelques secondes plus tard. Au moment où je suis arrivé à la hauteur de la voiture, j'ai assisté à la scène suivante. J'ai vu cet individu tirer par le bras un enfant qui se trouvait à l'intérieur du véhicule. Je me souviens notamment que cet enfant portait un short ou une culotte de couleur blanche. En revanche, je dois vous dire que les faits se sont déroulés si rapidement que je n'ai pas réalisé dans ce mouvement s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. L'individu a tiré l'enfant par le bras, l'a tiré dans les broussailles qui bordaient la route. A partir de ce moment, je n'ai plus vu l'individu ni l'enfant qui avaient disparu dans les broussailles.
Question : l'HPR avait-il volé la 304 AVANT l'accident de la Pomme avec Ranucci dedans :?:
Questions sur ce témoignage :

- M.Aubert voit il la voiture s'immobiliser ou deja arrêtée ? ce n'est pas clair.
- voit il le conducteur sortir de la voiture - pourquoi ne le dit il pas ?
- est ce vraisemblable que ce soit au moment ou il arrive à la hauteur de la 304, sur le même côté, à droite de la route, à 3ou 4 m au plus, qu'il voit "cet individu" tirer par le bras un enfant... A 3ou4 m, ne pas distinguer si l'enfant est un garçon ou une fille, est ce vraisemblable ?

Qu'il ait vu la scene en se rapprochant, c'est possible, mais pas quand il est arrivé à la hauteur de la voiture...

Il reconnait formellement le conducteur de la 304 qu'il a bien vu à la Pomme, et pour le reste c'est de la déduction. Sinon le tapissage aurait été positif, comme essaie de nous le faire avaler GBouladou, tout en regrettant l'absence de PV.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 14:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Qu'il ait vu la scene en se rapprochant, c'est possible, mais pas quand il est arrivé à la hauteur de la voiture...

Il reconnait formellement le conducteur de la 304 qu'il a bien vu à la Pomme, et pour le reste c'est de la déduction.
Ca se sont des suppositions de votre part. Elles ne s'appuient sur aucune preuve.
Citation :
Sinon le tapissage aurait été positif, comme essaie de nous le faire avaler GBouladou, tout en regrettant l'absence de PV.
Vous ne pouvez pas savoir si le tapissage a eu lieu deux fois et si les Aubert ont reconnu ou pas Ranucci la première fois : là encore, vous supposez sans apporter de preuve. Cette manière de procéder n'est pas à même de faire naître un quelconque doute. Je vous rappelle qu'il faut avancer des preuves matériellement vérifiables.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 15:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Qu'il ait vu la scene en se rapprochant, c'est possible, mais pas quand il est arrivé à la hauteur de la voiture...

Il reconnait formellement le conducteur de la 304 qu'il a bien vu à la Pomme, et pour le reste c'est de la déduction.
Ca se sont des suppositions de votre part. Elles ne s'appuient sur aucune preuve.
Citation :
Sinon le tapissage aurait été positif, comme essaie de nous le faire avaler GBouladou, tout en regrettant l'absence de PV.
Vous ne pouvez pas savoir si le tapissage a eu lieu deux fois et si les Aubert ont reconnu ou pas Ranucci la première fois : là encore, vous supposez sans apporter de preuve. Cette manière de procéder n'est pas à même de faire naître un quelconque doute. Je vous rappelle qu'il faut avancer des preuves matériellement vérifiables.
Vous n'apportez rien de plus au débat. Les preuves sont et restent à la charge de l'accusation.

Nous ne sommes pas ici dans l'analyse de faits nouveaux.

Le doûte sur le déroulement des faits résulte des lacunes de l'accusation. La déposition de M.Aubert le 6 juin contient des incohérences, de forme ou de fond, qui sont de nature à faire doûter du déroulement des faits. Ces éléments étaient connus de la justice au moment du procès, ce ne sont pas des faits nouveaux.

Pour autant, il est important de les mettre en évidence.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 15:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
C'est à ceux qui prétendent qu'un fait nouveau inconnu au moment du jugement et susceptible de faire naitre un doute sur la culpabilité de l'apporter.

Je considère que cet élement n'existe pas.

Nous ne sommes plus en 1976 : il n'y a plus d'accusation ni d'accusé, il y a un coupable qui a été executé. Les règles de dévolution de la charge de la preuve n'ont plus à s'appliquer.

Je considère, cependant, au vu de votre précedent message que vous vous ralliez à mon point de vue et qu'il n'existe pas d'élement nouveau, mais juste des problèmes d'interprétations, voir de compréhension pour certains, qui doivent en rester au stade d'un forum internet mais qui ne sont pas susceptibles de réouvrir un procès criminel.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 15:27 
Citation :
Citation :
Dois-je vous rappeller par exemple que sa mère se prostituait d'après son père et que ce dernier a tenté de la tuer devant Ranucci?

Vous êtes vraiment odieux. Tout et n'importe quoi pour détruire cette femme. Le père Ranucci est le seul à dire cela et il est en conflit avec madame Mathon. Où sont les PV de raccolage que madame Mathon n'aurait pas manqué d'avoir si elle s'était livrée à la prostitution ?
Qui vous dit qu'il ment?
Connaissez-vous personnellement Madame Mathon?
Savez-vous que l'affaire est parasitée par ce genre d'a priori visant à considérer tout ce qui est écrit sur la personnalité et la jeunesse de Ranucci comme vrai?
Enfin, le délit de racolage a été institué par Nicolas Sarkozy qui avait 20 ans à l'époque : je ne pense pas que votre raisonnement soit valable.
La personnalité de ranucci reste une énigme à tous points de vue.
on peut tout de même se poser pleins de questions, peu d'amis ( masculins notamment ) à 20 ans cela ne devait pas manquer, mais non que dalle, amie non plus, juste une relation avec une femme mariée( à voir et non vérifiée).

Donc la vie de notre ranucci 20 Ans et en pleine force de l'âge est bien plate à part la compagnie de Maman. Maman qui d'ailleurs ne voulait pas que son fiston amène quelques relations à la maison. Rien que cela devrait mettre la puce à l'oreille. Résulat nous voilà avec un type désociabilisé qui fait monter une enfant dans sa voiture.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 15:46 
Citation :
Citation :
Citation :
Dois-je vous rappeller par exemple que sa mère se prostituait d'après son père et que ce dernier a tenté de la tuer devant Ranucci?

Vous êtes vraiment odieux. Tout et n'importe quoi pour détruire cette femme. Le père Ranucci est le seul à dire cela et il est en conflit avec madame Mathon. Où sont les PV de raccolage que madame Mathon n'aurait pas manqué d'avoir si elle s'était livrée à la prostitution ?
Qui vous dit qu'il ment?
Connaissez-vous personnellement Madame Mathon?
Savez-vous que l'affaire est parasitée par ce genre d'a priori visant à considérer tout ce qui est écrit sur la personnalité et la jeunesse de Ranucci comme vrai?
Enfin, le délit de racolage a été institué par Nicolas Sarkozy qui avait 20 ans à l'époque : je ne pense pas que votre raisonnement soit valable.
La personnalité de ranucci reste une énigme à tous points de vue.
on peut tout de même se poser pleins de questions, peu d'amis ( masculins notamment ) à 20 ans cela ne devait pas manquer, mais non que dalle, amie non plus, juste une relation avec une femme mariée( à voir et non vérifiée).

Donc la vie de notre ranucci 20 Ans et en pleine force de l'âge est bien plate à part la compagnie de Maman. Maman qui d'ailleurs ne voulait pas que son fiston amène quelques relations à la maison. Rien que cela devrait mettre la puce à l'oreille. Résulat nous voilà avec un type désociabilisé qui fait monter une enfant dans sa voiture.
Vous vous basez donc surle témoignage de M Martinez pour affirmer qu'il a fait monter une petite fille dans sa voiture ?

C'est bien léger quand même ! en réalité Martinez n'a jamais été affirmatif.
Je dirais qu'il a même été plutôt confus..."Il m'a semblé qu'il était seul à bord" et ensuite "finalement, je pense qu'il aurait pu y avoir un enfant à l'arrière ou du moins une forme"

Faute de rien, on se contente de confusions !

Bravo, c'est du beau Chrystelle !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 15:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :

Je considère, cependant, au vu de votre précedent message que vous vous ralliez à mon point de vue et qu'il n'existe pas d'élement nouveau, mais juste des problèmes d'interprétations, voir de compréhension pour certains, qui doivent en rester au stade d'un forum internet mais qui ne sont pas susceptibles de réouvrir un procès criminel.
Vous considérez mal. Je n'ai fait que dire qu'à ce point de discussion, iol ne s'agissait pas d'éléments nouveaux


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 15:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Chrystelle déduit très justement que pour que quelqu'un puisse sortir d'une voiture, encore faut-il qu'il y soit monté. :idea:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 15:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Donc la vie de notre ranucci 20 Ans et en pleine force de l'âge est bien plate à part la compagnie de Maman. Maman qui d'ailleurs ne voulait pas que son fiston amène quelques relations à la maison. Rien que cela devrait mettre la puce à l'oreille. Résulat nous voilà avec un type désociabilisé qui fait monter une enfant dans sa voiture.
Vous occultez comme l'accusation le service national de CR, pendant lequel il a vécu sa vie...

Si revenir du service national, trouver un job, acheter une voiture, vivre chez sa mère, c'est un profil désociabilisé, que diriez vous d'un déserteur, inactif, volant des voitures et vivant en squat ?

Quant à l'enfant entraîné dans sa voiture, prouvez le ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 16:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Chrystelle déduit très justement que pour que quelqu'un puisse sortir d'une voiture, encore faut-il qu'il y soit monté. :idea:
Et oui, si c'était vrai, ce serait clair.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 16:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Chrystelle déduit très justement que pour que quelqu'un puisse sortir d'une voiture, encore faut-il qu'il y soit monté. :idea:
Par ailleurs on essaie de nous convaincre que puisqu'elle était montée dans cette voiture (Lorsque que RC fut inbterpellé et qu'il fut établi qu'il avait enlevé la fillette dans son coupé P304, ...") (Gérard Bouladou page quatre vingt huit), il fallait bien qu'elle en ressorte...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com