Nous sommes le 19 mars 2024, 07:44

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [58 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mai 2006, 20:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Encore une fois Jpasc, et j'espère la dernière : quand je dis NOUS je ne m'adresse pas spécialement à vous. Et vous noterez que je m'inclus dans le NOUS.
Vous relatez les dires de Me Le Forsonney et si je ne mets pas votre relation de l'entretien en doute, j'imagine que cet avocat, partie prenante dans le dossier, pourrait omettre, modérer voire exagérer des faits.
Je reviens donc à ma question en espérant que vous n'en prendrez pas ombrage :
Qui a vu le pantalon, de ses yeux vu ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 mai 2006, 20:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Les innocentistes ne veulent pas reconnaitre ces details et c'est bien dommage
Enfin il faut admettre que ces détails ne sont seulement que des détails qui non aucune portée sur une possible culpabilité

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mai 2006, 12:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
J'ai discuté avec qn qui a vu ce pantalon, c'est Me Le Forsonney et il m'a affirmé que ces taches de sang étaient de petite taille.
Comme il n'avait pas vu les comptes-rendus d'analyse du Dr Vuillet à propos du couteau et du pantalon, on peut quand même en douter, mais j'éspère qu'il nous expliquera tout cela dans son best-seller à venir.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 mai 2006, 12:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
J'ai discuté avec qn qui a vu ce pantalon, c'est Me Le Forsonney et il m'a affirmé que ces taches de sang étaient de petite taille.
Comme il n'avait pas vu les comptes-rendus d'analyse du Dr Vuillet à propos du couteau et du pantalon, on peut quand même en douter, mais j'éspère qu'il nous expliquera tout cela dans son best-seller à venir.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 juin 2006, 11:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Sans doute aucun d'entre nous. Alors qui peut affirmer quoi que ce soit ?
Restons humbles et admettons une bonne fois pour toute que nous ne pouvons pas avoir de certitudes.
Je trouve cette phrase d'une sagesse incroyable. Si tout le monde la mettait en pratique, ce serait nettement plus calme dans les échanges ! Mais on continue d'affirmer et d'affirmer sans avoir 100 % de certitude (ce qu'é mon avis, on ne peut pas avoir puisqu'on n'était pas sur les lieux).

Bien cordialement,

PS : tout va bien, Carmen à  :wink:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 juin 2006, 12:25 
Si vous n'avez pas de conviction, c'est votre droit, mais ça ne vous oblige pas à  donner des le?ons d'humilité à  ceux qui en ont.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 juin 2006, 12:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Vous semblez étre facilement soupe-au-lait ! Et si vous vous sentez concern?, ce n'était pas le but de vous marcher sur les pieds ! Je veux juste dire (et je l'ai déjé répété 100 fois) que je ne comprends pas comment on peut, d'un cété ou de l'autre, AFFIRMER quoi que ce soit avec autant de certitude. Personne d'entre nous n'était présent ou n'a été concerné personnellement ou directement par l'affaire. Vu ce point de vue, je comprends encore moins, alors, comment on peut s'engueuler autant de part et d'autre.

Entre parenthéses, je n'apprécie guére de me faire rembarrer ainsi alors que je peux dire n'avoir jamais engueulé qui que ce soit de prime abord ! :twisted:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 juin 2006, 12:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Je dirais méme plus que c'est justement ça qui m'a toujours laissée convaincue que jamais la proposition ou suggestion de Roland de travailler TOUS ENSEMBLE à  une synthése n'aurait fonctionn?e. Vous voyez des culpabilistes ou à  l'inverse des innocentistes mettrent leurs convictions de cété pour se mettre ensemble à  la méme table à  Moi pas. Je ne comprendrai jamais non plus (suis-je une idiote à  :?: ) comment on peut s'enflammer de la sorte pour une affaire vieille de trente ans qui ne nous concerne pas et comment ainsi on en arrive à  insulter les autres et à  les traiter de tous les noms ! Beaucoup donnent à  cette affaire un cété personnel qui fait qu'on en arrive presque à  haér personnellement CR d'une maniére peu commune et on en arrive à  affirmer des trucs qui sont à  mon avis impossibles à  affirmer puisqu'on n'y était pas.

Je terminerai en disant que je n'ai absolument pas la prétention, comme vous dites, de donner des le?ons. Mais l'"expérience" de fréquenter ce forum depuis un an et demi m'a appris pas mal de choses, entre autres celles de me tenir à  carreau à  l'abri des insultes et de l'ironie car ça ne vaut pas ça. La vie est trop courte pour la passer à  insulter les autres ou à  se faire insulter gratuitement pour un truc dans lequel on n'a rien à  voir ! :twisted: :twisted:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 juin 2006, 12:50 
Et c'est moi qui suis soupe au lait ??!!

Il ne s'agit pas de s'engueuler, simplement de dire ce que l'on pense, voilé c'est tout, sans plus.

Moi je ne donne de le?ons à  personne. J'espére que vous m'accorderez au moins cela.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 juin 2006, 12:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Il y a encore une nuance entre donner des le?ons et dire son avis. Je n'ai engueulé personne au départ et vous m'agressez directement en me disant que je donne des le?ons d'humilité (donc que je suis une prétentieuse).

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 juin 2006, 13:01 
Citation :
Il y a encore une nuance entre donner des le?ons et dire son avis. Je n'ai engueulé personne au départ et vous m'agressez directement en me disant que je donne des le?ons d'humilité (donc que je suis une prétentieuse).
oh lala je ne vous ai jamais agress?e, vous faites erreur.

C'est juste que je n'ai pas envie de d'adopter un profil bas parce que selon vous il serait bien de ne pas étre affirmatif dans cette affaire.

Je me suis forgé une conviction sur l'innocence et je ne vois pas ce qu'il y a d'agaçant là -dedans.

Mais svp ne vous sentez pas agress?e !


Haut
   
Message non luPosté :02 sept. 2006, 08:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2006, 23:42
Messages :15
Localisation :Bruxelles
Gilles Perrault remet ça dans 'l'ombre de Christian Ranucci".
Je commence ma lecture peu de temps aprês avoir terminé la thêse culpabiliste de G Bouladdou.

_________________
La vie d'un être ne vaut que par sa droiture. Sans droiture elle ne tient qu'au hasard.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 sept. 2006, 10:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Girardot, votre message a été déplaCa sur le forum provisoire:

http://www.premiumwanadoo.com/affaire-ranucci/

amicalement


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [58 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com