Nous sommes le 30 avr. 2024, 07:12

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [198 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234514Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 22:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Les lettres qu'il écrit seront lues et il le sait très bien.
Il ne va pas se mettre à bander dès qu'il pense aux enfants.
Shocking !


Je ne crois pas que les lettres qu'il écrit à sa mère soit des lettres de comédien, mais alors pas du tout, même si effectivement elles sont lues par le juge durant l'instruction.

Et s'il avait eu des penchants pédophiles, il aurait agressé les enfants que gardait sa mère. Or personne ne s'est plaint et personne n'a retiré les enfants de la garde de Mme Mathon.

Cela me fait penser à Alain Marécaux qu'on accusait d'être pédophile (réseau international s'il vous plait) et qu'on assigne à résidence lors de sa libération après 98 jours de grève de la faim dans une maison avec plusieurs enfants dont un de deux ans.

Faut pas chercher à comprendre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 22:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
comme je l'ai maintes fois dit, tout ce que l'on sait de Ranucci, on le tient de sa mère et de personne d'autre.

Les autres ne font que retranscrire.

Mme Mathon a perdu son fils comme personne ne voudrait perdre le sien, les bons moments sont donc décuplés dans l'émotion.

C'est humain et naturel.

Pour le reste, qui il était, ce qu'il aimait, ses relations avec les autres, on n'en sait fichtre rien.
Des treize accusés d'Outreau on ne sait fichtre rien, sauf que ce sont des gens comme vous et moi et quand ils parlent à la télé on comprend que l'accusation était plus que débile.

La procédure prévoyait une enquête de personnalité qui a été faite et tous les gens qui onnt été interrogés sont élogieux et disent que Ranucci est gentil, normal, réservé...

S'il jamais il y avait eu quelque chose, croyez que l'accusation l'aurait exploité, si on ne parle de rien, c'est qu'il n'y a rien et que, comme les treize acquittés d'Outreau, il était comme vous et moi.
Citation :
Les enfants se comportent différemment avec leurs parents d'avec leurs amis, leurs amours..

Ce qui est naturel et humain.

S'il était écrit salopard sur tout les fronts des salopard, ce serait très bien, mais c'est pas le cas.

Ils ont même souvent plus innocent que vous et moi.

On a écrit "salopard" sur le front de l'abbé Wiel, sur celui de Roselyne Godard, sur celui des époux Marécaux, sur celui de François Mourmand. Il s'avère qu'on peut tout effacer.

Vous suggérez que Ranucci était en fait un salopard, donc qu'est-ce que vous avez à nous révéler pour nous le démontrer ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 22:48 
Citation :
S'il ne prend pas le corps avec lui et le cache sommairement, c'est parce que la voiture n'est pas à lui.
C'est surtout parce que des automobilistes lancés à sa poursuite viennent de noter le numéro de plaque de sa voiture et sont en train de le communiquer aux gendarmes!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 22:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Le temps que les gendarmes arrivent, il a le temps de mettre la gamine dans le coffre de sa voiture...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 22:58 
Citation :
Le temps que les gendarmes arrivent, il a le temps de mettre la gamine dans le coffre de sa voiture...
Ranucci, qui sort du service militaire, est certainement moins ignorant que vous des bases de la police scientifique qui permet de retrouver la moindre tache de sang, même lavée, grâce notamment à la fluoresceïne.
(c) http://dossierranucci.org/phpBB2/viewto ... 8110#28110


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 23:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
ont-ils utilisé cette méthode sur le couteau et le pantalon ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 23:08 
Citation :
ont-ils utilisé cette méthode sur le couteau et le pantalon ?
Ca n'a aucune intérêt de rendre visibles des taches déjà visibles!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 23:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Le temps que les gendarmes arrivent, il a le temps de mettre la gamine dans le coffre de sa voiture...
Ranucci, qui sort du service militaire, est certainement moins ignorant que vous des bases de la police scientifique qui permet de retrouver la moindre tache de sang, même lavée, grâce notamment à la fluoresceïne.
(c) http://dossierranucci.org/phpBB2/viewto ... 8110#28110
Oui mais, excusez moi, personne n'a vu cet homme, sinon lors de l'enlèvement et encore de manière bien fuigitive. Imaginons qu'il ait emporté le corps et qu'il s'en soit débarassé à un autre endroit. Personne n'aurait été chercher des traces de sang dans sa voiture.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 23:21 
Citation :
Citation :
Citation :
Le temps que les gendarmes arrivent, il a le temps de mettre la gamine dans le coffre de sa voiture...
Ranucci, qui sort du service militaire, est certainement moins ignorant que vous des bases de la police scientifique qui permet de retrouver la moindre tache de sang, même lavée, grâce notamment à la fluoresceïne.
(c) http://dossierranucci.org/phpBB2/viewto ... 8110#28110
Oui mais, excusez moi, personne n'a vu cet homme, sinon lors de l'enlèvement et encore de manière bien fuigitive. Imaginons qu'il ait emporté le corps et qu'il s'en soit débarassé à un autre endroit. Personne n'aurait été chercher des traces de sang dans sa voiture.
Voyons, Gihel, essayez de vous rappeler. On l'a vu, dénoncé, appréhendé, jugé et décapité, cet homme. Et on a fouillé sa voiture si bien qu'un complot de policiers et de gendarmes montant jusqu'au sommet de l'Etat de Merde a été obligé de lui voler sa voiture par trois fois, vous vous souvenez maintenant?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 00:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
L'homme au pull-rouge ? Non il n'a jamais été arrêté. Pas pour cette affaire en tous cas...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 07:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Les lettres qu'il écrit seront lues et il le sait très bien.
Il ne va pas se mettre à bander dès qu'il pense aux enfants.
Shocking !


Je ne crois pas que les lettres qu'il écrit à sa mère soit des lettres de comédien, mais alors pas du tout, même si effectivement elles sont lues par le juge durant l'instruction.

Et s'il avait eu des penchants pédophiles, il aurait agressé les enfants que gardait sa mère. Or personne ne s'est plaint et personne n'a retiré les enfants de la garde de Mme Mathon.

Cela me fait penser à Alain Marécaux qu'on accusait d'être pédophile (réseau international s'il vous plait) et qu'on assigne à résidence lors de sa libération après 98 jours de grève de la faim dans une maison avec plusieurs enfants dont un de deux ans.

Faut pas chercher à comprendre.





Moi, Gihel, j'ai du mal à te suivre dans ce raisonnement.

Sous prétexte qu'il n'a pas embêté les enfants que gardait sa mère......

C'est pas une preuve pour moi.

Ceci dit, tu n'es pas le seul à le penser.

Dans ta théorie, on aurait un non-sens:

Ranucci aime sa mère, elle le lui rend bien, elle aime les enfants et Ranucci qui ferait des s......... avec ces petits?

Je pense que les pédophiles sont plus malins que ça.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 07:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
comme je l'ai maintes fois dit, tout ce que l'on sait de Ranucci, on le tient de sa mère et de personne d'autre.

Les autres ne font que retranscrire.

Mme Mathon a perdu son fils comme personne ne voudrait perdre le sien, les bons moments sont donc décuplés dans l'émotion.

C'est humain et naturel.

Pour le reste, qui il était, ce qu'il aimait, ses relations avec les autres, on n'en sait fichtre rien.
Des treize accusés d'Outreau on ne sait fichtre rien, sauf que ce sont des gens comme vous et moi et quand ils parlent à la télé on comprend que l'accusation était plus que débile.

La procédure prévoyait une enquête de personnalité qui a été faite et tous les gens qui onnt été interrogés sont élogieux et disent que Ranucci est gentil, normal, réservé...

S'il jamais il y avait eu quelque chose, croyez que l'accusation l'aurait exploité, si on ne parle de rien, c'est qu'il n'y a rien et que, comme les treize acquittés d'Outreau, il était comme vous et moi.
Citation :
Les enfants se comportent différemment avec leurs parents d'avec leurs amis, leurs amours..

Ce qui est naturel et humain.

S'il était écrit salopard sur tout les fronts des salopard, ce serait très bien, mais c'est pas le cas.

Ils ont même souvent plus innocent que vous et moi.

On a écrit "salopard" sur le front de l'abbé Wiel, sur celui de Roselyne Godard, sur celui des époux Marécaux, sur celui de François Mourmand. Il s'avère qu'on peut tout effacer.

Vous suggérez que Ranucci était en fait un salopard, donc qu'est-ce que vous avez à nous révéler pour nous le démontrer ?



Est ce qu'il y a un thème "Outreau" sur ce forum?

Parce que si c'est le cas, il faudrait y aller.

Je parle de Ranucci, on me parle tantôt de Outreau, après c'est Dills, quand c'est pas Hitler.

Bref, revenons à nos moutons.

C'est pas parce que l'affaire d'Outreau est un fiasco que Ranucci est innocent.

Et comment crois-tu que je considère Ranucci, aujourd'hui, hum...... à ton avis?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 07:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Citation :
Ce n'est pas la sauvagerie du crime qui innocente Ranucci, c'est le fait qu'elle dénote un comportement psychopathe, s'acharner de la sorte sur une gamine qui visiblement ne faisait que s'enfuir, ben je trouve que le type, il n'a pas la lumière dans toutes les pièces.

Et quand on voit les lettres de Ranucci, effectivement, cela ne lui correspond pas du tout. Un type qui écrit à sa mère qu'il fait attention à elle et qui pense à dire bonjour aux voisins...
Cet argument ne tient pas : Pierre Chanal avait de semblables relations avec sa soeur, mais cela ne l'a pas empêché d'enchainer et de violer puis de tuer sauvagement des auto-stoppeurs.
Il tient parce que personne ne dit de Ranucci qu'il est renfermé. On dit qu'il est normal, réservé et gentil.

On est très très loin de Chanal, vraiment très loin. Mais vous ne pouvez pas être affirmatif sur le fait qu'il serait l'auteur des faits qu'on lui a reprocher. La justice là encore a foiré totalement.

Ce n'est pas de chance.



Gihel, c'est qui "on".

Sa mère, le voisin de palier et G.Perrault qui retranscrit..........?

Les parents ne connaissent pas vraiment leurs enfants, normal, ils ne les suivent pas partout ou ils vont et les voisins sont à côté de la plaque, souvent......

Et puis, il était jeune.......

Il avait 20 ans........vivait chez sa mère.

Qu'est ce que l'on peut bien raconter d'un type qui sort de l'adolescence, qu'il tirait sur les pigeons quand il était petit et que manman le grondait quand il faisait des bêtises, passionnant......


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 08:13 
Gihel, je vous soutiens.
J'avais de forts doutes sur la culpabilité de CR mais quand je vous lis, je n'en ai plus...Désormais, je suis convaincu qu'il y a 2 victimes dans cette triste affaire : Maria-Dolorès et Christian Ranucci.
Je pense qu'il serait utile et symbolique de les réunir un jour en dressant une stèle pour qu'on ne les oublie pas. Avec leurs photos côte à côte.
J'habite en région parisienne mais si je peux vous aider, je le ferais volontiers.
Vous donnez des éléments troublants : l'adresse qui serait celle du ravisseur, rue du ruisseau-mirabeau...espérons qu'il y ait qch de sérieux à y trouver.
Evidemment, il reste toujours ce point fondamental de la voiture.
simca1100 ou coupé peugeot 304 ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 08:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bonjour Jpasc,

J'espère que le ravisseur de Maria-dolorès habite machin-machin, Mirabeau et que si c'est pas le cas, qu'il lui mette son point dans la tronche, c'est en tout cas ce que moi je ferai si j'habitai là.

A part ça, j'espère que vous plaisantez avec vos histoires de stèles?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [198 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234514Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com