Nous sommes le 05 juin 2024, 08:18

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202126Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 20:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Rien de physiquement irréalisable, sauf si on veut être de mauvaise foi :wink:
J'ai essayé à plusieurs reprises et le couteau ne c'est jamais enfoncé totalement.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 20:44 
Citation :
Mais on ne retrouve qu'une tache de sang et sur un cote de l'intérieur de la poche, alors que le couteau était en contact direct avec les blessures.

Et pour vos version de la cache du couteau elle ne correspond en rien à ce qu'il avoue "Je l'ai jeté à terre et j'ai donné un coup de pied dedans." et "j'avais porté des coups à l'enfant, j'ai donné un coup de pied au couteau, ce qui a eu pour effet d'enfouir le dit couteau dans la tourbe qui se trouvait à cet endroit."
Pourquoi sur ce point il aurait menti ?
Et me concernant je ne le trouve pas douter sur la manière dont il cache le couteau
On retouve une tache de sang à l'intérieur de la poche, comment l'expliquez vous?

Il ne ment pas, il s'exprime mal. Vous n'êtes pas si pointilleux avec le témoignage du "polo" rouge de M. Martel par exemple. :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 20:44 
Citation :
Citation :
Rien de physiquement irréalisable, sauf si on veut être de mauvaise foi :wink:
J'ai essayé à plusieurs reprises et le couteau ne c'est jamais enfoncé totalement.
Ranucci était athlétique ET paniqué.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 20:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Qu'il soit athlétique et paniqué n'a aucune incidence dans le résultat du coup du pied. Essayer de vous mettre en situation et vous verrez que c'est un véritable exploit

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 20:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Pour la tâche de sang je n'ai aucune explication qui collerait avec le couteau, je me permettais de vous demander en pensant que vous auriez la réponse.

En quoi vous pouvez dire qu'il s'exprime mal, aucune hésitation aucun changement entre les deux "aveux"

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 21:04 
Citation :
Qu'il soit athlétique et paniqué n'a aucune incidence dans le résultat du coup du pied. Essayer de vous mettre en situation et vous verrez que c'est un véritable exploit
Il est athlétique et paniqué, donc il a plus de force que vous.


Citation :
"Je l'ai jeté à terre et j'ai donné un coup de pied dedans." et "j'avais porté des coups à l'enfant, j'ai donné un coup de pied au couteau, ce qui a eu pour effet d'enfouir le dit couteau dans la tourbe qui se trouvait à cet endroit."

Il jette le couteau par terre et donne un coup de pied dedans=>il s'exprime mal, il veut dire qu'il jette le couteau à terre et l'enfonce avec un coup de pied (talon). Cela prouve encore la validité des aveux : les flics n'auraient certainement pas exprimé la chose aussi mal.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 21:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Vous ne devez pas vous rendre compte de ce qu'il a fait, quand vous aurez du temps libre, essayez et vous verrez
Citation :
Cela prouve encore la validité des aveux : les flics n'auraient certainement pas exprimé la chose aussi mal.
Comment pouvez vous dire ça puisque vous modelez les aveux avec les faits, ce qui rend les aveux différents

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 21:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Si il cache le couteau avec le talon, il doit refaire le tas de tourbe pour le rendre "homogène" étant donné qu'il n'y aucun signe d'intrusion quand les gendarmes le cherchent.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 21:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Citation :
Citation :
Qu'il soit athlétique et paniqué n'a aucune incidence dans le résultat du coup du pied. Essayer de vous mettre en situation et vous verrez que c'est un véritable exploit
Il est athlétique et paniqué, donc il a plus de force que vous.


Citation :
"Je l'ai jeté à terre et j'ai donné un coup de pied dedans." et "j'avais porté des coups à l'enfant, j'ai donné un coup de pied au couteau, ce qui a eu pour effet d'enfouir le dit couteau dans la tourbe qui se trouvait à cet endroit."

Il jette le couteau par terre et donne un coup de pied dedans=>il s'exprime mal, il veut dire qu'il jette le couteau à terre et l'enfonce avec un coup de pied (talon). Cela prouve encore la validité des aveux : les flics n'auraient certainement pas exprimé la chose aussi mal.
Sait-on à combien de centimètres sous terre on a retrouvé le couteau ? Parce que ça me paraît difficile d'enfoncer bien loin un couteau d'abord lancé à terre et donc horizontal par rapport au sol. Un couteau planté verticalement passera plus facilement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 21:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
http://www.dossierranucci.org/couteaua.html


A cet endroit précis le fumier est dur. Avec précaution et après avoir creusé sur 20 cm de profondeur, nous découvrons l'extrémité métallique arrière d'un manche de couteau dont la lame est rentrée dans le dit manche. Ce couteau est fiché perpendiculairement par rapport au plan formé par la surface du tas de fumier

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 21:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Je me demande bien comment un couteau, qu'on dit qu'on a d'abord lancé par terre et ensuite enfoncé d'un coup de talon, peut se retrouver aussi profondément et en plus perpendiculaire au sol.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 22:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Ca m'étonne moi aussi. Mais pas Gérard Bouladou.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 22:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Ou c'était dans de la gadoue pas possible. On sait dans quel état était le sol ? Humide ? Sec ? Boue ? Enfin, même...ça paraît assez étonnant. :roll: :(


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 23:12 
je le remet personne ne l'a lu.

le couteau sanglant remis dans la poche tache celle ci,normal.
Le coup de pied qui enfonce le couteau de vingt centimetres,tout le monde tourne autour mais enfin,on peut imaginer qu'il l'a enfoncé dans le fumier d'un coup de pied puis qu'il a remis un peu de fumier par dessus avec le meme pied.
Ranucci lui meme dans sa deposition dit ne pas se souvenir parfaitement, le principal c'est qu'il ai pu donner assez d'infos aux gendarmes pour que ce couteau soit retrouve.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 23:41 
mettez vous a sa place aussi!
Il est la tranquille a pique niquer sur son tas de fumier nauseabond quand soudain le frein a main lache et sa voiture recule en zigzaguant dans la galerie sans toucher les murs,du coup il s'enerve et d'un coup de pied rageur il enfonce son cran d'arret sanguinolent dans le fumier.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [381 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202126Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com