Nous sommes le 27 avr. 2024, 16:53

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [199 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234514Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 20:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Oui ils ont vu un homme s'enfuir dans le talus avec un paquet assez volumineux

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Vous avez raison sur ce point, c'est une faille trèes sérieuse. Cependant, il semble que ce couteau appartienne à Ranucci.
Oui il semble mais on ne peut rien ajouter de plus

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
temoignage du Docteur Vuillet (G Bouladou)

"j'ai décrit dans mon rapport un début de décomposition et le fait que les lividités cadavérique étaient résolues il est difficie de donner un créneau horaire précis dans ces conditions l'heure de la mort peut parfaitement correspondre avec le moment ou les époux Auber l'on vu s'enfuir dans les fourrés avec la fillette"

cet élément est confirmé par Gille Perrault dans son livre "l'ombre de Christian Ranucci.

suite du témoignage doc Vuillet
"j'ai relevé avec précision les dimension des blessures et elle concorde parfaitement avec ce couteau, il n'y a aucun doute la-dessus


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Dans un rapport du docteur Vuillet il dit que les blessures relevée sur Marie Dolorès les entailles relevées corespondes avec les dimansion de la lame de ce couteau cran d'arrêt scllé n° 8
Ah enfin!!! Mais est-ce que serait trop vous demander de nous donner les références de cette pièce?
Citation :
Dalakhani dans votre rapport d'autopsie que vous avez postez le 31 aout 2004 vous avez les mesures de certaine blessures relevées sur la petite Marie Dolorès
Oui et ensuite ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Oui ils ont vu un homme s'enfuir dans le talus avec un paquet assez volumineux
D'accord... Et alors???

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
temoignage du Docteur Vuillet (G Bouladou)

"j'ai décrit dans mon rapport un début de décomposition et le fait que les lividités cadavérique étaient résolues il est difficie de donner un créneau horaire précis dans ces conditions l'heure de la mort peut parfaitement correspondre avec le moment ou les époux Auber l'on vu s'enfuir dans les fourrés avec la fillette"

cet élément est confirmé par Gille Perrault dans son livre "l'ombre de Christian Ranucci.

suite du témoignage doc Vuillet
"j'ai relevé avec précision les dimension des blessures et elle concorde parfaitement avec ce couteau, il n'y a aucun doute la-dessus
Ah mince c'est dommage que ce bon Mr Vuillet ait attendu les publications de certains livres pour faire son travail. Il aurait pu l'écrire dans un document officiel.

Aucun doute? il y va fort comment peut-il avoir aucun doute alors qu'il ne sait pas si la lame ait aiguisé

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Oui il semble mais on ne peut rien ajouter de plus
Je n'ai rien ajouté de plus... Reste que ce couteau enterré près du lieu du crime en pleine guarrigue, Ranucci a déclaré qu'il était le sien pendant 1 an et demi.

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Allez-y je suis tout ouie....
On pourrait se demander pourquoi ils ont attendu tout ce temps pour parler d'un enfant?C'est étonnant surtout que deux troupes de gendarmeries vont sur les lieux et ne trouvent aucun enfant? Ils auraient pu se dire on va mettre ça sur le dos de Ranucci on va mettre le corps par là.
Pourquoi Mr Aubert suivait Martinez, ils étaient peut-être "ensemble" ?

Les supputations on peur en trouver partout, on peut en invente. Ce que l'on peut pas inventer ce sont des preuves et là on en a pas

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je n'ai rien ajouté de plus... Reste que ce couteau enterré près du lieu du crime en pleine guarrigue, Ranucci a déclaré qu'il était le sien pendant 1 an et demi.
Vous pouvez le répéter autant que vous le voulez mais ça ne le fera pas devenir l'arme du crime pour autant

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
On pourrait se demander pourquoi ils ont attendu tout ce temps pour parler d'un enfant?C'est étonnant surtout que deux troupes de gendarmeries vont sur les lieux et ne trouvent aucun enfant? Ils auraient pu se dire on va mettre ça sur le dos de Ranucci on va mettre le corps par là.
Pourquoi Mr Aubert suivait Martinez, ils étaient peut-être "ensemble" ?

Les supputations on peur en trouver partout, on peut en invente. Ce que l'on peut pas inventer ce sont des preuves et là on en a pas
Chacun jugera... Je commence à avoir franchement l'impression que, contre toute honnêteté, vous user de toutes lesfolies pour défendre l'idée d'innocence.

Je ne crois pas que ceux qui se battent pour la révision ont besoin de ça...

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]
Ah mince c'est dommage que ce bon Mr Vuillet ait attendu les publications de certains livres pour faire son travail. Il aurait pu l'écrire dans un document officiel.

Aucun doute? il y va fort comment peut-il avoir aucun doute alors qu'il ne sait pas si la lame ait aiguisé
et pourquoi dans ces condition G perrault le confirme-t-il dans sont livre


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]
On pourrait se demander pourquoi ils ont attendu tout ce temps pour parler d'un enfant?C'est étonnant surtout que deux troupes de gendarmeries vont sur les lieux et ne trouvent aucun enfant? Ils auraient pu se dire on va mettre ça sur le dos de Ranucci on va mettre le corps par là.Pourquoi Mr Aubert suivait Martinez, ils étaient peut-être "ensemble" ?

Les supputations on peur en trouver partout, on peut en invente. Ce que l'on peut pas inventer ce sont des preuves et là on en a pas
vous imaginé vos dires vous avez de la chance de ne pas avoir d'ennuis avec une personne concernée par vos propos


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Vous avez raison Dalakhani, d'ailleurs, il n'y a jamais eu d'enlèvement, ni de meurtre.

Ca n'était qu'un mannequin, et un immense complot des Rambla, Aubert, Martinez, DiMarino et consors, pour faire tomber Ranucci qui tier avec sa carabine sur des pigeons étant gosse.

Voilà, je pense que cette thèse vous séduit.

Je crois pour ma part que vos propos sont irrespectueux. La moindre des choses, c'est d'être sérieux. Une fillette de huit ans est morte. Un jeune homme de 22 ans est mort. Deux familles ont été détruites. Il n'y a pas de quoi rire je pense.

_________________
Parce qu'ils n'ont pas été partisans, les jurés ne sont pas responsables de la débacle de 1976.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
et pourquoi dans ces condition G perrault le confirme-t-il dans sont livre
D'un côté on a un livre et de l'autre un dossier pénal, lequel a le plus de poids et lequel contient le plus de vérité? Le choix n'est pas trop bien compliqué.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 21:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Vous avez raison Dalakhani, d'ailleurs, il n'y a jamais eu d'enlèvement, ni de meurtre.

Ca n'était qu'un mannequin, et un immense complot des Rambla, Aubert, Martinez, DiMarino et consors, pour faire tomber Ranucci qui tier avec sa carabine sur des pigeons étant gosse.

Voilà, je pense que cette thèse vous séduit.

Je crois pour ma part que vos propos sont irrespectueux. La moindre des choses, c'est d'être sérieux. Une fillette de huit ans est morte. Un jeune homme de 22 ans est mort. Deux familles ont été détruites. Il n'y a pas de quoi rire je pense.
Ca vous sert à quoi d'éxagérer les faits?
En quoi je suis irrespecteux?

Moi je n'accuse pas un homme sans preuve, si c'est ça être irrespecteux alors oui je le suis

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [199 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234514Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com