Nous sommes le 30 avr. 2024, 06:13

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [34 messages ]  Aller à la pagePrécédente123
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 janv. 2004, 17:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Personne n'a dit que quelqu'un d'autre a enfile le pull.

Non c'est beaucoup moins que ca, c'est plutot du 50%

Parceque le type c'est arete par là mais pas precisement là où le chien s'arete

"Je fais donc l'hypothèse soit qu'il a traversé la route, parce que sur le goudron, les traces disparaissent en 2 jours avec la circulation automobile, soit qu'il est revenu sur ses pas"
Encore une erreur le chien aurait pu suivre la piste si le type avait traverse la route, si des effluves etaient encore presentes dans l'air sur la route, le chien aurait pu traverser,2jours ou pas
Non pas après deux jours, il y a la circulation automobile qui doit gêner le repérage, ceci dit, puisque le chien aurait suivi la piste sur la route, alors il ne reste à ce moment qu'une seule hypothèse : il est revenu sur ses pas. Même si ce n'est pas très précis, c'est dans les parages.

Si personne d'autre n'a enfilé le pull, alors le chien a repéré celui qui le portait.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le timing ne va pas
Message non luPosté :18 mars 2004, 14:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :22 janv. 2004, 14:15
Messages :21
Citation :
De toute façon, il y a un problème de timing.
Bnjour Gihel,

comme tu dis il y a un gros problème de timing : on ne connait pas l'heure du crime ; comment alors échafauder une quelconque hypothèse si on ne dispose pas de cet élément ? Le témoignage Aubert étant á prendre avec des pincettes (on t'ils vue la ptite MD ou un paquet ) rien ne permet d'etre sur de quoi que ce soit. Depuis l'émission de Ch. Hondelatte je me creuse la tête comme vous tous, et je reviens toujours à cette fichue heure du crime. J'avais dèja posté sur l'autre forum sur ce sujet. Connait on seulement le jour où le meurte a été commis ? Qu'était-il écrit sur le certificat de décès de la petite ?

Merci d'éclairer ma lanterne,

Olga


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 mars 2004, 14:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Ils ont écrit midi je crois, mais le certificat de décès est réalisé en fonction des éléments de lenquête, donc cela ne dit rien.

Le problème de timing est le suivant.

On sait que l'accident au carrefour de la pomme a lieu après midi, soit midi, soit midi et quart, en gros c'est la fourchette. Peut-être un peu avant ou un peu après, mais guère plus.

Or Vincent Martinez, après l'accident, va chercher du secours chez un habitant qui lui donne un outil apparemment, d'après mes souvenirs. Il redresse son aile et il repart.

Lorsqu'il passe sur la route, il ne voit aucune voiture. Donc cela veut dire que la 304 peugeot a été déplacée. Ok ?

On a une heure exacte : c'est celle du PV de déclaration d'accident de Martinez. Or il est daté de 13h. Donc à 13h, Vincent Martinez est en train de déposer à la brigade de Gréasque. Donc c'est qu'il est entré dans cette brigade au moins un quart d'heure avant, le temps d'attendre parce que ces gens là déjeunent et que c'est férié. Le temps de s'installer de mettre le papier carbone dans la machine, d'expliquer les circonstances de l'accident.

Donc cela veut dire que Martinez est passé sur cette route vers 12h45 dernier délai. Or si l'accident a lieu à 12h15.

En une demi-heure Ranucci doit avoir : tué l'enfant sur un coup de tête, parce qu'elle se met à crier. Il doit s'être nettoyé. Avoir caché le corps sous des branchages, s'être changé, être remonter dans sa voiture, sans laisser une seule trace de sang et sortir la voiture de telle façon que Martinez ne puisse pas la voir.

Ben même si on compte assez large, surtout pour un crime commis sur un coup de tête, c'est pas assez de temps. Donc ça ne tient pas.


Haut
   
 Sujet du message : les faits
Message non luPosté :18 mars 2004, 14:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
J'ai dans l'idée que si la plus élémentaire des choses à faire,à savoir l'autoptie pour déterminer l'heure de la mort n'a pas été faite,c'est probablement à la suite de la fulgurante déclaration des Aubert qui ont vu ranucci s'enfuir dans les bois avec ce que l'on sait. Finalement c'est comme si c'était eux le légiste. Ce sont eux qui ont déterminé la mort de la petite avec une certitude à faire peur. Je vais vous dire en toute sincérité,entre l'affaire ranucci et là,l'affaire dubois,je suis écoeurée et apeurée.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [34 messages ]  Aller à la pagePrécédente123

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com