Citation :
oui et méme juste aprés la barriére. Ce qui aurait forCa Ranucci a entré dans le chemin en marche arriére pour éviter un demi tour (pour rentrer en marche avant) qui lui aurait fait perdre du temps.
Oh lé lé. Il y a quelque chose qu'il faut saisir absolument si on veut comprendre. Le point 3, c'est la deuxiéme entrée et elle est beaucoup trop basse et trop éloign?e du carrefour de la Pomme par rapport aux 700 métres ou au kilométre dont il parle lui méme.
D'autre part, il semble acquis que c'est bien la voiture de Ranucci que les Aubert ont vu puisqu'ils étaient en charge de récupérer l'immatriculation et qu'on le veuille ou non, ils ne reviennent pas avec rien. Ils confirment s'ils ne le révélent pas le numéro d'immatriculation.
Donc quand on est au point 3 pour arriver dans le tunnel, voilé ce qu'il faut faire :
1/ Soulever la barriére pour passer.
2/ Remonter le chemin pendant deux cents métres, et là , pas question de la remonter en marche arriére.
Une fois qu'on est en haut, on croise un autre chemin perpendiculaire et on peut aller à droite, ou bien à gauche, et c'est la seconde solution que le conducteur de la Peugeot a retenu. Cette bifurcation est parfaitement visible sur la photo aérienne.
Ensuite, il faut longer un terre-plein pendant 100 métres environ jusqu'é apercevoir les hangers et là , il faut penser à tourner à droite et ne pas aller tout droit vers les hangars et la maison des Rahou.
Et lé enfin, on se retrouve sur le terre-plein ou se trouvait le tas de tourbe
et il faut encore trouver la pente qui descend vers le tunnel et je vous assure que ce n'est pas évident du tout.
C'est sur ce terre-plein, non loin de la cahute que l'on aper?oit sur les anciennes photos que le conducteur a mis la voiture en marche-arrére pour descendre. Pas avant, et pas à la barriére. Non.