Nous sommes le 08 mai 2024, 01:11

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891021Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 19:38 
Citation :
Pourquoi construire un scénario plausible?
Il est l'acteur principal........
Dans son scénario, il n'est pas seul, justement.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 19:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Pourquoi construire un scénario plausible?
Il est l'acteur principal........
Tu bois des coups de temps en temps, Webrider.........
Dans son scénario, il n'est pas seul, justement.
Pour vous, Antoroma, pour vous........


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 19:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :

Pourquoi construire un scénario plausible?
Il est l'acteur principal........
Décidément, comme dirait le procureur de Boulogne, tout est question de sémantique. La vôtre, Laurence, est tout à fait appropriée :

Ranucci pourrait bien être l'acteur principal de cette affaire, à défaut d'en être l'auteur.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 20:05 
Citation :
Dans son scénario, il n'est pas seul, justement.
Pour vous, Antoroma, pour vous........[/quote]Ben non, pour lui. Il ne fait que parler de "l'homme", tel qu'il le nomme 151 fois dans son récapitulatif.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 00:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Elle a vu la scène à 40 mètres peut-être mais lors de la première déposition, elle dit fermement et clairement : simca grise 1100 et jamais peugeot. Alors... Il ne reste plus que les aveux de Ranucci, qui sont un tissu d'imbécilités.

L'accusation est en loque aujourd'hui.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 févr. 2006, 01:09 
Pour reprendre les choses "plus calmement", je suis en profond désaccord avec vous M. BOULADOU parce que votre livre accrédite une thèse qui a envoyé un jeune homme innocent à la guillotine.
Et ça c'est insupportable ! je vous rassure, je pense aussi à la petite Marie Dolores .
Mais ce serait mieux qu'on lui trouve son vrai coupable plutôt qu'un coupable idéal !

Et j'espère aussi que l'on pourra démontrer que Christian RANUCCI est une victime.

Je sais, vous allez me rappeler l'argument suprême pour l'accusation :
les aveux !
Parlons en des aveux ! Demandez donc à Patrick Dils ce qu'il en pense de la façon dont on lui a fait dire les choses. Remarquez, c'était facile de le faire craquer, il avait 16 ans et demi !!! et Ranucci avait 20 ans !!
Je vous rappelle que M Dils a été innocenté.

Il y en a d'autres qui ont resisté, Guillaume Seznec par ex. Lui avait 45 ans et en plus, pas de chance pour la police, il était breton !
Il semble que sa réhabilitation soit en bonne voie.

Votre livre consiste au fond à défendre votre maison. C'est de bonne guerre, mais ça ne fait pas progresser le besoin de vérité.
Vous devriez vous interroger un peu plus sur les méthodes utilisées par votre maison...Ouvrez les yeux !!

Si j'étais le seul à le dire, vous pourriez penser que je suis fou mais nous sommes de plus en plus nombreux !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 févr. 2006, 23:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ben non, pour lui. Il ne fait que parler de "l'homme", tel qu'il le nomme 151 fois dans son récapitulatif.
Il se peut aussi qu'il raconte l'histoire du tueur sans pour autant faire partie de cette mésaventure. C'est simplement une histoire qu'il raconterait

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 16:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
antoroma a écrit:
Citation :
Il manque un léger détail: une petite fille a été assassinée, qui ressemble étrangement à celle que les Aubert ont vue sortir vivante de la voiture de Ranucci.
Les Aubert n'ont jamais décrit l'enfant qui sortait de la voiture, ils n'en connaissent même pas le sexe.
J'aimerais donc savoir sur quoi vous vous basez pour tirer une telle conclusion
Citation :
Et alors, et alors??????

Qu'est ce que ça peut foutre???

C'est pas possible, ça!

Mr ou Mme Aubert parle des vêtements de l'enfant.

Il me semble aussi qu'à cette époque même les garçons portaient le cheveu long, enfin plus long.

Aujourd'hui, ils ont des coupes de premier de la classe.

La scène est rapide et ils poursuivent un chauffard, pas un assassin qui vient d'enlever un gosse.

Mr Aubert est comme Martinez, il ne parle que de ce qu'il se souvient.

En plus Mr Aubert devait être plus intéressé par le chauffard que par la gosse, car c'est lui qui a commis une faute, pas elle, donc instinctivement son regard c'est posé sur le fuyard.
Pourquoi vous énervez-vous?

Antoroma dit que les Aubert ont vu une fillette, même si grâce à vous déductions vous êtes en accord avec lui, il est faux de dire ça.

Mr et Mme Aubert parlent d'un enfant assexué. Ce n'est pas moi qui le dit c'est eux.

Mr Aubert : "je dois vous dire que les faits se sont déroulés si rapidement que je n'ai pas réalisé dans ce mouvement s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille"
Mme Aubert : "L'enfant était plaqué contre l'homme et je n'ai pu voir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon"

Vous dîtes que Mr Aubert est plus intéressé au fuyard, pourtant on peut lire dans sa déclaration du 6 Juin : "Je me souviens notamment que cet enfant portait un short ou une culotte de couleur blanche" Il a donc vu et observé l'enfant.

Mme Aubert, elle, a porté attention à l'enfant la preuve elle l'a entendu parlé. Mais elle ne fait ni part des vêtements ni de signes distinctifs.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 16:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Dalakhani a écrit:
antoroma a écrit:
Citation :
Il manque un léger détail: une petite fille a été assassinée, qui ressemble étrangement à celle que les Aubert ont vue sortir vivante de la voiture de Ranucci.
Les Aubert n'ont jamais décrit l'enfant qui sortait de la voiture, ils n'en connaissent même pas le sexe.
J'aimerais donc savoir sur quoi vous vous basez pour tirer une telle conclusion
Sur les déclarations des Aubert, qui décrivent l'âge approximatif de l'enfant ainsi qu'une description de ses vêtements.
Donc en donnant un âge à une personne et la description de ces vêtements vous avez la possibilié de donner le sexe de cette personne?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 17:10 
Citation :
Antoroma dit que les Aubert ont vu une fillette, même si grâce à vous déductions vous êtes en accord avec lui, il est faux de dire ça.
Je confirme. Les Aubert ont vu une enfant que nous savons être une fillette. Je n'ai jamais prétendu qu'ils avaient déclaré que l'enfant qu'ils ont vu était une fillette.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 17:13 
Citation :
Donc en donnant un âge à une personne et la description de ces vêtements vous avez la possibilié de donner le sexe de cette personne?
Pas du tout. Et les Aubert non plus. C'est précisément pour ça qu'ils n'indiquent pas le sexe de la fillette qu'ils ont vue.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 17:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Dalakhani a écrit:
Citation :
antoroma a écrit:
Citation :
Il manque un léger détail: une petite fille a été assassinée, qui ressemble étrangement à celle que les Aubert ont vue sortir vivante de la voiture de Ranucci.
Les Aubert n'ont jamais décrit l'enfant qui sortait de la voiture, ils n'en connaissent même pas le sexe.
J'aimerais donc savoir sur quoi vous vous basez pour tirer une telle conclusion
Vous voulez dire que la fillette que les Aubert ont vu sortir de la voiture de Ranucci et qui était entraînée par un homme qui, selon vous, n'était pas Ranucci pouvait ne pas être Marie Dolorès ?
Le hasard s'est vraiment acharné....
Les Aubert n'ont JAMAIS VU de fillette sortir de la voiture de Ranucci, ça ne sort pas de mon imagination c'est ce que les Aubert disent quand on les interroge.
Ils ont vu UN enfant assexué portant du blanc et envrion agé de moins de 10 ans

Vous l'avez déduit et rien d'autre. Dans ce cas il faut dire "je pense que l'enfant vu par les Aubert était Maria-Dolorès"

De plus je n'ai jamais dit que l'homme qui était sorti de la voiture n'était pas Ranucci. Il serait bon de lire tous les posts et de les comprendre.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 17:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je n'ai jamais prétendu qu'ils avaient déclaré que l'enfant qu'ils ont vu était une fillette.
Dans ce cas excusez moi j'ai mal compris ce message : Il manque un léger détail: une petite fille a été assassinée, qui ressemble étrangement à celle que les Aubert ont vue sortir vivante de la voiture de Ranucci.
Si vous pouvez me l'expliquer

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 18:24 
Citation :
Les Aubert n'ont JAMAIS VU de fillette sortir de la voiture de Ranucci, ça ne sort pas de mon imagination c'est ce que les Aubert disent quand on les interroge.
Ils ont vu UN enfant assexué portant du blanc et envrion agé de moins de 10 ans
Vous l'avez déduit et rien d'autre. Dans ce cas il faut dire "je pense que l'enfant vu par les Aubert était Maria-Dolorès"
L'enfant que les Aubert ont vu sortir de la voiture de Ranucci sans en connaître le sexe est Marie-Dolorès Rambla. Marie-Dolorès Rambla est une fillette. Je ne le "pense" pas, je le sais. Tout le monde le sait. Personne n'en a jamais douté. Si c'est un enfant, ca ne peut-être personne d'autre que Marie-Dolorès Rambla. Marie-Dolorès Rambla est une fillette.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 févr. 2006, 18:30 
Citation :
Citation :
Je n'ai jamais prétendu qu'ils avaient déclaré que l'enfant qu'ils ont vu était une fillette.
Dans ce cas excusez moi j'ai mal compris ce message : Il manque un léger détail: une petite fille a été assassinée, qui ressemble étrangement à celle que les Aubert ont vue sortir vivante de la voiture de Ranucci.
Si vous pouvez me l'expliquer
Elle ne "ressemble" pas "étrangement". C'est elle.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [303 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891021Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com