Nous sommes le 05 mai 2024, 22:37

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [203 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891014Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 09:22 
Citation :
je maintiend que la juge est bien au courant des aveux, et, de la recherche du couteau, et ce a 17h30 le 6 juin
Vous pouvez nous expliquer pourquoi vous pensez et maintenez cela..............Georges,


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 09:25 
Citation :
[...]

Et non Jean Pascal, une fois n'est pas coutume, c'est Georges qui a raison.
Des commissions rogatoires, il y en a plusieurs.
Il y a celle du 4 juin, pour l'enlévement, puis une autre du 6 juin, pour enlévement ....... et homicide volontaire, pour toutes les actions menées sur le "térritoire" couvert par le Tribunal de Marseille.
Ensuite pour des actions demandées à une autre juridiction, il y aura de nouvelles commissions rogatoires. C'est le cas par exemple de Nice et Grenoble qui ont une C.R. qui date du 7 juin.

pour l'exemple que tu donne, Alessandra cite la commission du 4 juin, parce qu'à ce moment, il n'a que celle là. ce n'est qu'en prenant son travail le 6 juin que Melle Di Marino va établir celle du 6 juin pour homicide volontaire.
Pour les journées du 5 et du 6 juin, je ne trouve que des PV faisant référence à la commission rogatoire du 4 juin 74

Même dans le le PV n°828/17 de Porte du 6 juin à 17h30, il fait lui aussi référence à la commission rogatoire du 4 juin délivrée par la juge di Marino, relative à l'information suivie contre X pour enlèvement de mineure de moins de quinze ans.

C'est toujours la commission rogatoire du 4 juin quie st citée en référence. Il n'y en a donc qu'une.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 09:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]
Vous pouvez nous expliquer pourquoi vous pensez et maintenez cela..............Georges,
Ce qui me donne a penser que Mlle Di Marino est au courant de la recherche du couteau:
je cite le Pv du Capt Gras

"Le 6 juin,17h 30 ,sur réquisition du C P Alessandra Agissant lui même sur com.. rogatoire de Mlle Di Marino J d'inst.. marseille en date du 6 juin 74 suite au aveux de Ranucci sur la commission meurtre, il est procédé au ratissage de la plateforme.... ou Ranucci a déclaré avoir jeté le couteau"

ce qui me donne a penser que Mlle Di Marino est au courant de la recherche du couteau a cet heure la elle est au courant des aveux de Ranucci donc dans les aveux il y a ce fameux couteau jeté dans le tas de tourbe dons déduction le première des chose que la juge aurait dite c'est "retrouver moi ce couteau"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 09:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]

Pour les journées du 5 et du 6 juin, je ne trouve que des PV faisant référence à la commission rogatoire du 4 juin 74

Même dans le le PV n°828/17 de Porte du 6 juin à 17h30, il fait lui aussi référence à la commission rogatoire du 4 juin délivrée par la juge di Marino, relative à l'information suivie contre X pour enlèvement de mineure de moins de quinze ans.

C'est toujours la commission rogatoire du 4 juin quie st citée en référence. Il n'y en a donc qu'une.
Jpasc sur le PV de gras 6 juin 17h30 il y est mis commission meurtre du 6 juin

c'est pour cela que j'insistais tant pour cette deuxième commission rogatoire


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 10:04 
Citation :
[...]

Jpasc sur le PV de gras 6 juin 17h30 il y est mis commission meurtre du 6 juin

c'est pour cela que j'insistais tant pour cette deuxième commission rogatoire
De quel PV parlez vous exactement ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 10:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]

De quel PV parlez vous exactement ?
Piece 610/1 PV de Synthese du Capt Gras


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 10:18 
Citation :
[...]

Piece 610/1 PV de Synthese du Capt Gras
c'est exact.

Mais alors comment se fait il que le PV n° 828/17 de Jules Porte du 6 juin 74 sur lequel figure bien le couteau automatique, fait référence à la commission rogatoire du 4 juin 74 ?

Cette date du 6 juin pour la commission rogatoire ne figure sur aucun PV de la police mais bien sur le PV de synthèse du 7 juin du capitaine Gras. Je trouve cela bien étrange.

Ca fait reposer la question de la date de découveret du couteau.
A t-il été découvert le 5 ou le 6 ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 10:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]

c'est exact.

Mais alors comment se fait il que le PV n° 828/17 de Jules Porte du 6 juin 74 sur lequel figure bien le couteau automatique, fait référence à la commission rogatoire du 4 juin 74 ?

Cette date du 6 juin pour la commission rogatoire ne figure sur aucun PV de la police mais bien sur le PV de synthèse du 7 juin du capitaine Gras. Je trouve cela bien étrange.

Ca fait reposer la question de la date de découveret du couteau.
A t-il été découvert le 5 ou le 6 ?
ce qui me conforte dans mon hyphothèse que a 17h30 le 6 juin Mlle la juge est au courant des aveux et du couteau dans la tourbe pour avoir a cet heure changé le terme du PV recherche, en meurtre


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 10:28 
Citation :
[...]

ce qui me conforte dans mon hyphothèse que a 17h30 le 6 juin Mlle la juge est au courant des aveux et du couteau dans la tourbe pour avoir a cet heure changé le terme du PV recherche, en meurtre
Il y aurait donc deux commissions rogatoires délivrées par la juge
Une en date du 4 pour enquêter sur l'enlèvement et l'autre le 6 pour rechercher le couteau.

Donc je repose la question :

Comment se fait il que le PV n° 828/17 de Jules Porte du 6 juin 74 sur lequel figure bien le couteau automatique, fait référence à la commission rogatoire du 4 juin 74 ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 10:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
a mon avis le PV meurtre a été établis après 14h30 15h suite au aveux de Ranucci donc pour moi au moment de la recherche du couteau Mlle Di Marino est au courant


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 10:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]

Il y aurait donc deux commissions rogatoires délivrées par la juge
Une en date du 4 pour enquêter sur l'enlèvement et l'autre le 6 pour rechercher le couteau.

Donc je repose la question :

Comment se fait il que le PV n° 828/17 de Jules Porte du 6 juin 74 sur lequel figure bien le couteau automatique, fait référence à la commission rogatoire du 4 juin 74 ?


ce qu'il faudrais savoir c'est a quel heure le PV de porte es rédigé ce 6 juin


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 10:32 
Georges,

En citant le PV de synthèse du capitaine Gras, vous pensez qu'il y a eu une commision rogatoire délivrée le 6 juin par la juge pour rechecher le couteau n'est ce pas ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 10:33 
Citation :
[...]

ce qu'il faudrais savoir c'est a quel heure le PV de porte es rédigé ce 6 juin
à 17h30


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 10:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]

Il y aurait donc deux commissions rogatoires délivrées par la juge
Une en date du 4 pour enquêter sur l'enlèvement et l'autre le 6 pour rechercher le couteau.

Donc je repose la question :

Comment se fait il que le PV n° 828/17 de Jules Porte du 6 juin 74 sur lequel figure bien le couteau automatique, fait référence à la commission rogatoire du 4 juin 74 ?
ou alors:
1) Alessandra n'a pas fait suivre les infos concernant ce nouveau PV
2) encore une erreur
3) le PV de porte est rédigé le 5 et l'automatique est confondu avec
l'opinel.
je ne vois pas d'autre solution


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :21 mai 2007, 10:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
Georges,

En citant le PV de synthèse du capitaine Gras, vous pensez qu'il y a eu une commision rogatoire délivrée le 6 juin par la juge pour rechecher le couteau n'est ce pas ?
a mon sens oui


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [203 messages ]  Aller à la pagePrécédente167891014Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com