Nous sommes le 19 mars 2024, 05:43

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 déc. 2005, 23:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je voulais savoir pourquoi Moussy est tantôt propriétaire du chien et tantôt automobiliste "témoin"
Le passage où Mr Moussy est le propriétaire du chien est réfuté par son auteur, tandis que l'autre non
Il est donc envisageable que seule la deuxième version soit la bonne

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 déc. 2005, 11:25 
Ce qui me parait important surtout dans cette"affaire" Moussy, c'est le fait que jamais Ranucci ne fait état de cet incident. Parceque meme au cours du proçès quand il dit qu'il a passé la nuit a Marseille et que personne ne le croit, il ne pense pas à dire : " mais si j'étais a marseille et non pas à Salernes parcque j'ai heurté un chien etc etc...".
Ce genre de comportement pour moi accrédite la thèse du " trou " ou plutot des " absences " de Ranucci. Sinon comment interpreter ça ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 déc. 2005, 11:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bonjour Claude, ce qui me dérange c'est que cette histoire de chien fait vouler beaucoup d'encre.

Elle me paraît très anodine cette histoire.

Il aurait été intéressant pour sa défense de prouver sa présence à Marseille par un nom de bar, un lieu, une description, enfin ce genre de choses.

D'après tout ce qu'on sait du procès, ses avocats ont perdu le contrôle de Ranucci, Ranucci a perdu son contrôle, il criait justice, en voulait aux policiers, voulait griller leur carrière, il est arrivé avec pull over rouge/Simca 1100/Mattei.

Il était sûr de gagner... alors si cette histoire de cleps existe vraiment, je suis sûre qu'il s'en foutait.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 déc. 2005, 11:48 
Pour en revenir au comportement de Ranucci durant le procès, c'est vrai qu'on comprend mieux son attitude , jugée arrogante et agressive par tous les gens présents, quand on lit son récapitulatif. Il faut bien se mettre dans la tete qu'il était persuadé de confondre tous ses détracteurs et accusateurs ce qui, d'apres lui, légitimait sa colère. Le procès c'était le bouquet final ou éclaterait la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 déc. 2005, 11:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Ou il était naïf ou il était fou.

Les avocats ont du jouer un grand rôle dans ce comportement, je veux dire, l'ont 'ils trop rassuré, trop donné d'espoir....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 déc. 2005, 16:55 
Laurence a écrit :
Citation :
"Ou il était naïf ou il était fou "
Le pire serait qu'il est été naif. Parceque si on éssaie d'imaginer qu'il n'avait rien a voir dans cette triste affaire et bien ça veut dire qu'il s'est débattu de cette accusation monstrueuse plus que maladroitement et que son attitude a précipité sa condamnation. A mon avis d'ailleurs un véritable coupable se serait mieux défendu...
Par contre s'il était fou, visiblement aucune des personnes qui l'ont cotoyés avant, n'ont fait part de leur doutes sur sa santé mentale ! Alors il faudrait penser qu'il est subitement devenu fou le 03 juin et que ça ne c'est pas arrangé par la suite...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 déc. 2005, 17:17 
Tu m'étonnes qu'il soit en colère, c'est logique s'il est innocent.
Par contre pourquoi le serait il s'il est coupable ? Au contraire il faudrait qu'il se montre sous son meilleur jour le machiavélique Ranucci ! Puisqu'on nous dit qu'il est capable de simuler et qu'il est fourbe ! Mais non, il vitupère, il engueule tout le monde !
Bref, betement, il se précipite comme un grand " couillon" sous la guillotine et ce malgré les conseils et les remontrances de ses avocats.
Encore une attitude totalement incohérente de sa part, surtout si on le pense coupable.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 déc. 2005, 17:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
N'oublie pas que ses avocats ont dit qu'ils avaient perdu le contrôle de Ranucci.

Mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se comporter ainsi... Mais bon, tu constates qu'on ne le connait pas, hein?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 déc. 2005, 00:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Il aurait été intéressant pour sa défense de prouver sa présence à Marseille par un nom de bar, un lieu, une description, enfin ce genre de choses.
L'épisode du chien prouve a lui seul sa présence à Marseille.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 déc. 2005, 23:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Et que vous ne teniez pas compte que son père avait donné des coups de couteau à sa mère, qu'il en avait été conscient alors qu'il n'avait que 3 ans et demi.
Sur quel document officiel vous basez-vous pour dire que Jean Ranucci a donné plusieurs coups de couteau à madame Mathon?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [25 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com