Citation :
Mais alors que va -t-il faire dans les taillis?
Tout cela reste difficilement explicable dans l'hypothèse de son innocence.
Voilà comment les choses ont pu se passer. (copie d’un ancien message, donc facile à retrouver)
Citation :
Après l’accident, Ranucci s’enfuit sur la route de Marseille. Sa voiture fait un bruit d’enfer. Moi, dans un cas comme ça, je m’arrête et j’essaye de voir ce qui se passe. Lui, c’est ce qu’il va faire. Comme il est en fuite, il surveille dans son rétroviseur. Apparemment personne ne le suit, donc il s’arrête.
Et il va s’arrêter comme il l’a dit aux gendarmes de Nice, c'est-à-dire à proximité de la barrière, donc après le virage en épingle et à un endroit où il n’y a pas de fossé.
Il veut descendre de son véhicule, mais sa portière est bloquée. Il descend côté passager. Il fait le tour de la voiture et constate l’étendue des dégâts. D’où il est, il entend (et voit probablement) une voiture arriver du croisement. Le temps qu’il fasse le tour de son véhicule, l’autre voiture a débouché du virage et s’est arrêtée. Il faut continuer à fuir, mais comme sa voiture est endommagée, il va le faire à pied.
Avant de partir, il s’empare d’un paquet qu’il a dans sa voiture. Un « objet » caché dans un peignoir de bain.
Je n’ai aucune certitude sur ce qu’ont fait réellement les Aubert. A un moment, ils sont quand même repartis.
D’où il est, Ranucci les voit et les entend partir. Il remonte dans sa voiture, et s’engage dans le premier chemin venu, celui de la barrière.
Il tombe tout à fait par hasard sur la galerie et y cache son véhicule en marche arrière. Là, se sentant « à l’abri » de ses poursuivants, il dort un moment.
Quand il se réveille, il veut sortir de la galerie, mais il est embourbé.
Episode Rahou, Guazzone pour sortir la voiture.
Réparation, changement de la roue, thé chez les Rahou, puis retour sur Nice.