Nous sommes le 30 avr. 2024, 23:02

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [325 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192022Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 09:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Non,désolé Anne mais là encore vous ne faites pas preuve de réalisme car si vous reprenez le tempo probable si CR est l'assassin,il est tout à fait logique qu'il jette le couteau quand il arrive à la galerie,quand il inspecte la voiture ;il sait pas encore qu'il va s'embourber 2 heures plus tard et qu'il devra faire appel à des témoins mais bon...

Si, ainsi que vous le dites, CR avait été l'assassin débile que vous décrivez, il aurait laissé son couteau sur le talus. Ca me semble plus logique.
Pour quelle obscure raison l'aurait-il gardé pour le jeter ensuite dans cette propriété privée ? où est la logique ? ethink

Vous savez bien que le tempo ( vous voulez dire la chronologie ?) de l'accusation est extrêmement douteux puisque cette dernière omet :

- l'heure de dc que j'estime à plusieurs heures plus tard

- l'analyse du bol alimentaire

- analyse approfondie du couteau dito son origine etc etc ....

Aucune recherche, analyse pouvant le disculper n'a été effectuée.

Avec une instruction uniquement à charge, Mlle Ilda méritait une sanction par le CSM nunu nunu nunu

A propos de quoi d'autre manqué-je de réalisme ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 09:45 
Si CR est l'assassin, la logique n'est certainement pas de laisser son propre couteau sur le talus, lieu du crime. De plus , extrêmement perturbé après le meurtre, il n'a pas pensé au couteau à ce moment là. Je suis d'accord avec JDV, il l'a jeté plus tard dans le tas de fumier en se disant qu'on ne le retrouverait jamais ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 10:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
mais il peut trés bien retourner prendre le couteau quand il repare , vu qu'il c'est fait voir par rahou et guazone ,il à bien du parler avec rahou ( l'episode thé ) qu'il ce trouvait dans une champignonere . Donc il ai assez intelligent pour savoir qu'on va utiliser ce fumier ....et que donc on va découvrir le couteau . il avait largement le temp de ce débarrasser du couteau durant sont retour sur nice

N'oubliez pas l'endroit ou il a jeté le couteau:dans un gros tas de m....
vous pensez pas qu'on peut avoir une petite révulsion à aller fouiller ce lieu sans gant surtout qu'en 2 heures il peut avoir oublié l'endroit précis ou il l'a jeté?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 10:06 
il l'a bien enfoncé alors pourquoi n'irait il pas le déterrer ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 10:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
il l'a bien enfoncé alors pourquoi n'irait il pas le déterrer ?

Il l'enfonce avec le pied ;


il le déterrerait avec ...la main
Sur le pied,il a ...la chaussure!!
Sur la main,il a ..rien!!Il est donc obligé de fouiller à mains nues dans le purin!!!!

Foutre les mains dans le purin pour rechercher ce putin de couteau ,c'est pas pareil que le planter d'un coup de taloche!!!!.

Sans compter que les témoins peuvent repasser d'un moment à l'autre et ce fut d'ailleurs réellement le cas de mr guazzone


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 10:43 
qu'est ce que vous en savez qu'il n'a rien pour le déterrer avec la main ?
un chiffon suffit amplement pour le déterrer


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 10:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Il l'enfonce avec le pied ;


il le déterrerait avec ...la main
Sur le pied,il a ...la chaussure!!
Sur la main,il a ..rien!!Il est donc obligé de fouiller à mains nues dans le purin!!!!

Foutre les mains dans le purin pour rechercher ce putin de couteau ,c'est pas pareil que le planter d'un coup de taloche!!!!.

Sans compter que les témoins peuvent repasser d'un moment à l'autre et ce fut d'ailleurs réellement le cas de mr guazzone
Bonjour :

Un peut de sérieux là , il n'avait pas besoin de plonger a même c'est main , ni besoin de c'est pompe pour extraire le surin du tas de fumier.Mais bon dieux qu'est qu'il pouvait bien prendre d'autre a sa disposition dans cette végétation pour récupérer ce couteaux je me le demande bien

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 10:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
[...]

Avez-vous eu la curiosité d'aller lire dans la Documentation, le journal des détenus concernant l'année 1974 ?

C'est savoureux à souhait et riche de renseignements, vous comprendrez peut-être plus aisément.
Oui, enfin, pour cela, faudra qu'il attende un peu....
l'espace documentation n'est actuellement pas opérationnel....je suis en train de tout remettre en place.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 10:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :

Si, ainsi que vous le dites, CR avait été l'assassin débile que vous décrivez, il aurait laissé son couteau sur le talus. Ca me semble plus logique.
Pour quelle obscure raison l'aurait-il gardé pour le jeter ensuite dans cette propriété privée ? où est la logique ?
Votre logique m'échappe...
Il est quand meme plus logique d'aller se débarrasser du couteau plutot que de le laisser aux abords du crime,non?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 10:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]Bonjour :

Un peut de sérieux là , il n'avait pas besoin de plonger a même c'est main , ni besoin de c'est pompe pour extraire le surin du tas de fumier.Mais bon dieux qu'est qu'il pouvait bien prendre d'autre a sa disposition dans cette végétation pour récupérer ce couteaux je me le demande bien
Peut etre,oui,peut etre a t il essayé avec autre chose qui resterait à déterminer mais le terrain est vaste et rien ne ressemble plus à un morceau de fumier qu'un autre morceau de fumier...
et 2 heures apres l'y avoir jeté avait-il encore le souvenir exact de l'endroit précis ou il l'avait enfoncé?..pas sur!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 11:06 
s'en débarasser oui mais pas dans un endroit où il a été vu par des témoins !

Je veux bien qu'il s'en débarasse rapidement avant l'arrivée des témoins dont il ne pensait pas avoir besoin pour se désembourber.
Mais ensuite, C Ranucci a bien compris que ces témoins l'ont forcément trouvé louche. M Guazzone a même menacé d'appeler les gendarmes ce qui ne l'a d'ailleurs pas du tout inquiété je vous le rappelle.
S'il était vraiment le meurtrier, il ne pouvait pas hésiter et devait récupérer ce couteau jété hativement.
Du fumier ne reste pas sur le sol pendant des jours et des jours sans être utilisé. On est dans une champignonnière faut il le rappeler ?
Donc, forcément, rapidement ce couteau va être trouvé et on se souviendra qu'un individu est rentré avec sa voiture dans une propriété privée et que c'est plutôt rare comme démarche. Et cet individu sera facile à retrouver sa plaque ayant forcément été relevé par les propriétaires des lieux.

Moi je suis un meurtrier, j'évite de laisser des traces de mon passage et je garde le couteau avcec moi pour m'en débarasser le plus loin possible du lieu de mon forfait. Et avant même cela, je ne serais jamais rentré dans une propriété privée à moins d'être complètement débile et de me donner des chances d'être repéré.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 11:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :


Peut etre,oui,peut etre a t il essayé avec autre chose qui resterait à déterminer mais le terrain est vaste et rien ne ressemble plus à un morceau de fumier qu'un autre morceau de fumier...
et 2 heures apres l'y avoir jeté avait-il encore le souvenir exact de l'endroit précis ou il l'avait enfoncé?..pas sur!!!


En tout cas, sa serais lui, et
au bout quand même de plus de 48 heure après les fait, qui aurais donner avec une précision digne des montres suisse l'endroit ou il là jeté

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 11:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]



En tout cas, sa serais lui, et
au bout quand même de plus de 48 heure après les fait, qui aurais donner avec une précision digne des montres suisse l'endroit ou il là jeté
On peut compléter ton idée en disant que s'il avait eu une "poele à frire" le 3 juin il l'aurait déterré ,ce couteau!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 11:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

On peut compléter ton idée en disant que s'il avait eu une "poele à frire" le 3 juin il l'aurait déterré ,ce couteau!!
pour chercher ou le 3 juin ?

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 juil. 2009, 21:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
s'en débarasser oui mais pas dans un endroit où il a été vu par des témoins !

Je veux bien qu'il s'en débarasse rapidement avant l'arrivée des témoins dont il ne pensait pas avoir besoin pour se désembourber.
Mais ensuite, C Ranucci a bien compris que ces témoins l'ont forcément trouvé louche. M Guazzone a même menacé d'appeler les gendarmes ce qui ne l'a d'ailleurs pas du tout inquiété je vous le rappelle.
S'il était vraiment le meurtrier, il ne pouvait pas hésiter et devait récupérer ce couteau jété hativement.
Du fumier ne reste pas sur le sol pendant des jours et des jours sans être utilisé. On est dans une champignonnière faut il le rappeler ?
Donc, forcément, rapidement ce couteau va être trouvé et on se souviendra qu'un individu est rentré avec sa voiture dans une propriété privée et que c'est plutôt rare comme démarche. Et cet individu sera facile à retrouver sa plaque ayant forcément été relevé par les propriétaires des lieux.

Moi je suis un meurtrier, j'évite de laisser des traces de mon passage et je garde le couteau avcec moi pour m'en débarasser le plus loin possible du lieu de mon forfait. Et avant même cela, je ne serais jamais rentré dans une propriété privée à moins d'être complètement débile et de me donner des chances d'être repéré.
Mais si vous aviez une roue à changer en urgence ,peut etre profiteriez vous de cet arret pour vous débarrasser de l'arme du crime que vous viendriez de commettre.....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [325 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192022Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com