Nous sommes le 08 juin 2025, 10:03

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [630 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131442Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 13:49 
autres

Citation :
[...]
C'est un peu facile ça.
Je doute que vous acceptiez d'être considéré comme coupable d'un méfait sans que votre accusateur apporte des preuves. enaughty
si on me déclare coupable d'un fait que je n'ai pas commis je me battrais bec et ongle pour prouvé mon inocence ce qui excuser moi n'a pas été le cas de Ranucci et encore moins la défence

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 13:56 
autres

Citation :
[...]
Non, justement.
Si Ranucci, à son réveil, trouve un couteau (éventuellement même le sien) qui semble taché de sang près de lui et qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé, je ne vois pas où est le non sens.
quand Ranucci parle a Le Forssoney en disant si vous me demander de dire que le couteau ne m'appartient pas etc....

cela se passe a quelque jour du procès si je ne me trompe pas
a vérifier si cela est le cas il est pleinement en possesion de ses moyens

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 13:59 
autres

Citation :
[...]

si on me déclare coupable d'un fait que je n'ai pas commis je me battrais bec et ongle pour prouvé mon inocence ce qui excuser moi n'a pas été le cas de Ranucci et encore moins la défence
C'est quand même incroyable cette résurgence du temps passé qui vous conduit à retourner la charge de la preuve, même à vos risques et périls.
Vous balayez d'un revers de la main tout un pan de l'évolution judiciaire.
Ca m'effraie assez je dois dire.

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 14:03 
autres

Citation :
[...]

quand Ranucci parle a Le Forssoney en disant si vous me demander de dire que le couteau ne m'appartient pas etc....

cela se passe a quelque jour du procès si je ne me trompe pas
a vérifier si cela est le cas il est pleinement en possesion de ses moyens
En quoi ce qu'il se passe quelques jours avant le procès influence-t-il ce qu'il s'est passé au moment des faits ? edoh
Je ne vous suis pas là ethink

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 14:07 
autres

Citation :
[...]
C'est quand même incroyable cette résurgence du temps passé qui vous conduit à retourner la charge de la preuve, même à vos risques et périls.
Vous balayez d'un revers de la main tout un pan de l'évolution judiciaire.
Ca m'effraie assez je dois dire.
je ne vous comprend pas car quand je dis je me défendrais bec et ongle pour moi cela veux dire amener moi la preuve et la je me défendre
je ne vois pas ou est le problème sans preuve c'est sa parole contre la mienne

mais dans l'affaire qui nous occupes il y a le couteau, son couteau

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 14:13 
autres

Citation :
[...]

je ne vous comprend pas car quand je dis je me défendrais bec et ongle pour moi cela veux dire amener moi la preuve et la je me défendre
je ne vois pas ou est le problème sans preuve c'est sa parole contre la mienne

mais dans l'affaire qui nous occupes il y a le couteau, son couteau
Couteau dont vous ignorez tout, désolé :mrgreen:

Bon, Georges, si je comprends bien, vous commencez à douter un peu de l'innocence de Ranucci ?
C'est bien ça ?
Ecoutez, asseyez-vous, détendez-vous et dites-nous d'abord ce que vous prendrez
alc alc alc alc alc alc alc alc alc alc

Il y a toujours moyen de discuter, surtout autour d'un verre, une fois mwink:

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 14:16 
autres

Citation :
[...]
En quoi ce qu'il se passe quelques jours avant le procès influence-t-il ce qu'il s'est passé au moment des faits ? edoh
Je ne vous suis pas là ethink
je fait un copier collé auquel je répondais:votre poste est

"Votre étonnement devant ce comportement hypothètique du tueur ne tient que si
- le couteau appartient à Ranucci (ce qui reste à prouver) - Ranucci est à ce moment-là en pleine possession de ses moyens, ce qui paraît improbable
Parce que après tout ni vous ni moi n'étions sur place.
Qu'est-ce qui vous permet d'évacuer une hypothèse, simplement parce qu'elle ne vous convient pas ?
Différents éléments laissent penser que Ranucci a pu croiser la route d'un assassin (Pour Maria-Dolorès c'est d'ailleurs une certitude, et c'est aussi une coïncidence) et que Ranucci a pu perdre connaissance un certain temps.
Différents évènements sont donc possibles."

voila la réponse a laquel vous ne compreniez pas

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 14:23 
autres

Citation :
[...]
Couteau dont vous ignorez tout, désolé :mrgreen:

Bon, Georges, si je comprends bien, vous commencez à douter un peu de l'innocence de Ranucci ?
C'est bien ça ?
Ecoutez, asseyez-vous, détendez-vous et dites-nous d'abord ce que vous prendrez
alc alc alc alc alc alc alc alc alc alc

Il y a toujours moyen de discuter, surtout autour d'un verre, une fois mwink:

je prendrais un 45
et bien si on sait qu'il appartient a Ranucci car dire le contraire est aller a l'encontre des paroles de Ranucci de plus on sait qu'il était enfoui a 700 m d'un crime

vos voyer j'en sais plus que vous et ca vous ne pouvez le nier

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 14:27 
autres

Ah moi je peux nier que le couteau se trouvait à 700 mètres du crime, il était à plus d'un kilomètre[/win]

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 14:41 
autres

Citation :

Salut Georges : Si après une bonne nuit de sommeil, et surtout pendant le moment ou l'être humain dort le mieux, avec avant, une fin de soirée un peut agité entre amis ou seul, si pendant c'est quelques heurs tu ait dans un sommeil profond n'importe qui pourras a tord ou a raison t'incriminait n'importe qu'elle délit, il te seras alors impossibles de nier, tu ne pourras prouvait a qui que se soit que tu ne t'ai pas levait, ni a toi même, si pour couronnait le tout des personnes mal intentionnés te sort un scénario qui pourrait tenir le route en te le martelant sans cesse, tu capituleras jusqu' un événement vienne éveillé tes esprits , et cette événement dieux seul sais quand il viendras.

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 16:01 
autres

Citation :
Ah moi je peux nier que le couteau se trouvait à 700 mètres du crime, il était à plus d'un kilomètre[/win]
allez je ne suis pas mauvais joueur il était bien a plus d'un km
comme la voiture était entre 30 et 90 m
au fait vous parlier d'un deuxième véhicule sur place et que M Bouladou n'en parle pas vous pouvez m'éclairé sur ce véhicule?

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 16:11 
autres

Citation :
[...]

Salut Georges : Si après une bonne nuit de sommeil, et surtout pendant le moment ou l'être humain dort le mieux, avec avant, une fin de soirée un peut agité entre amis ou seul, si pendant c'est quelques heurs tu ait dans un sommeil profond n'importe qui pourras a tord ou a raison t'incriminait n'importe qu'elle délit, il te seras alors impossibles de nier, tu ne pourras prouvait a qui que se soit que tu ne t'ai pas levait, ni a toi même, si pour couronnait le tout des personnes mal intentionnés te sort un scénario qui pourrait tenir le route en te le martelant sans cesse, tu capituleras jusqu' un événement vienne éveillé tes esprits , et cette événement dieux seul sais quand il viendras.
je suis tout a fait d'accord avec vous que cela peut arrivé a n'inporte qui a un moment ou a un autre mais les outils et la science de nos jours font des miracles
de plus je ne bois pas d'alcool un bon vin mais max 2 verres en mangeant
je me suis retrouvé plus d'une fois en France ou le 45 coulait a flot de même que le vin mais jamais jen'en ai abusé.

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 16:35 
autres

Citation :

je suis tout a fait d'accord avec vous que cela peut arrivé a n'inporte qui a un moment ou a un autre mais les outils et la science de nos jours font des miracles
de plus je ne bois pas d'alcool un bon vin mais max 2 verres en mangeant
je me suis retrouvé plus d'une fois en France ou le 45 coulait a flot de même que le vin mais jamais jen'en ai abusé.
Trois heurs se son écoulé entres l'accident et le réveil de ranucci, trois heurs c'est long c'est largement assez pour que ranucci doute de lui, il peut très bien se dire après tout j'ai put retourné a Marseille inconsiament

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 19:40 
autres

Citation :
[...]

Trois heurs se son écoulé entres l'accident et le réveil de ranucci, trois heurs c'est long c'est largement assez pour que ranucci doute de lui, il peut très bien se dire après tout j'ai put retourné a Marseille inconsiament
je ne pense pas que Ranucci était si imbibé d'alcool au point de ne se souvenir de riens

Sujet du message :
Message non luPosté :25 avr. 2007, 22:00 
autres

Citation :
Allez je ne suis pas mauvais joueur il était bien a plus d'un km
comme la voiture était entre 30 et 90 m
au fait vous parlier d'un deuxième véhicule sur place et que M Bouladou n'en parle pas vous pouvez m'éclairé sur ce véhicule?
Mr Bouladou ne parle pas de tous les éléments dans ses livres, il ne met en avant ceux qui peuvent coller à la culpabilité de C. Ranucci

Dans la champignonnière il y a eu des mesures de prise. il a été mesuré la dimension d'une voie extérieure, et cette voie extérieure ne correspondant pas à la voie extérieure de la peugeot 304

Plus de détails ici

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [630 messages ]  Aller à la pagePrécédente1101112131442Suivante

Heures au format UTC+02:00