Citation :
[...]
Logiquement, si Martinez n'a noté que les numéros 1369 et 06, les lettres SG, il les a bien obtenues d'Alain Aubert qui a noté la plaque minéralogique de la voiture arrêtée. C'est bien la 304 et il est passé devant, a fait demi-tour, s'est arrêté pour crier "ne faites pas l'imbécile...". Si Ranucci était dedans impossible qu'Aubert ne l'ait pas vu.
Je rappelle un post que j'avais déjà mis et qui figure en page 30 de ce même fil :
1) - Noté sur le livre de G Bouladou (1er livre)
Citation :
« Erreur 177 : au sujet du numéro d'immatriculation du coupé Peugeot : "on notera cependant qu'ils (Aubert) le possédaient sans doute dès le départ". Monsieur Martinez nous a confirmé qu'il ne possédait que les lettres SG et le numéro du département 06 de la plaque. »
2) - Dans l'émission "secrets d'actualité", Martinez déclare qu'il possédait le début :
1369 et la fin :
06.....
3) - et pour compléter (cf la déposition du 6 juin 1974 de M Martinez)
Citation :
J'ai demandé à un automobiliste de passage de le prendre en charge, car je n'étais pas sûr du numéro minéralogique relevé.
Dès le 6 juin, M Martinez déclare bien qu'il a relevé la plaque complète (peut-être n'est-il pas sûr du numéro, et demande-t-il confirmation aux Aubert, cela c'est d'accord)
Mais le numéro, M Martinez l'a relevé en totalité