Nous sommes le 03 juin 2024, 15:48

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [260 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678918Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 16:21 
je constate que tout le monde crie victoire alors que la voiture de fourniret est la meme que cr,ce qui l'innocentait pas p^lus tard que la semaine derniere.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 16:24 
fourniret aurait été reconnu.
Oui fournirett etait bien present.


Supposition non verifiée prise pour une preuve.
Que disiez vous de ce genre de comportement d'habitude?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 16:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 nov. 2005, 21:22
Messages :4
Il faut certes rester très prudent, même si l'on a envie de croire au fait que fourniret serait bien l'auteur de ce meurtre. Mais les coïncidences sont désormais trop nombreuses pour que les recherches ne soit pas poussées au maximum.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 16:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 nov. 2005, 21:22
Messages :4
Absolument.
il faut y aller avec des pincettes, et ne pas adopter le même comportement que celui adopté par ceux qui ont conduit CR à la guillotine.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 16:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 oct. 2004, 13:44
Messages :118
En plus, tu as raison, rien n'innocentera jamais Ranucci. Pas même si Fourniret avoue. Ce n'est qu'un provocateur qui cherche à semer la zizanie. Jugeons-le pour les crimes qu'il a commis, c'est déjà beaucoup.

L'important est de montrer que nos convictions sont les bonnes et qu'elles tiennent la route. Regardez, même ce brave Gihel ne croit pas à la piste Fourniret. Alors que voulez-vous de plus ?

Le premier Ministre et bien d'autres personnalités ont déjà reçu les accusés d'Outreau. Je me suis renseigné, leur emploi du temps est très chargé et ils ne pourront pas recevoir Madame Mathon avant ... 10 ans.

Par contre Giscard est libre actuellement. On est en train de lui poser la question.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 16:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :14 nov. 2005, 20:55
Messages :83
Citation :
la voiture de fourniret est la meme que cr,ce qui l'innocentait pas p^lus tard que la semaine derniere.
Mais non pas forcément. Ce sont les journalistes qui s'embrouillent sans cesse entre les deux voitures, Simca 1100 et Peugeot 304.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 17:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Pourquoi voulez vous absolument, laurence, que le ravisseur ait utilisé son véhicule perso ? Que ce soit le 3 juin, ou les autres jours où le satyre au pull over rouge a été observé ?


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 17:13 
Une connerie l'affaire Fourniret, j'espère que vous ne pensez pas ce que vous dites.

Oui l'affaire fourniret me gêne, que voulez vous, on ne peut pas nier et faire comme si ce que nous disait était que des conneries tout de même.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 17:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 oct. 2003, 09:39
Messages :274
Attendons attendons, mais combien de temps ?
Qui va décider si oui ou non l'homme aperçu est Fourniret ou pas ? Je parle d'une autorité judiciaire. Que sa reconnaissance soit de 100% et non plus de 95% (95% de journalistes s'entend, qui vaut peut être allez, un 50%..).

J'ai peur du soufflet qui retombe et qui incite certains à croire à un complot, etc etc.

Attendons donc, sereinement j'espère, et pas trop longtemps.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 18:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Salut Laurence.
Juste une petite précision au sujet des Aubert ; ayant reconnu Ranucci, ça ne changerait rien à leur statut, quand bien même la 304 de Fourniret ; autrement dit : Michel en 304 ne FOURNIRAIT aucune excuse à Alain !
Sur ce à bientôt ;


Haut
   
 Sujet du message : D OU VIENT LE LIEN ?
MessagePosté :26 janv. 2006, 18:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Comment a t-on pu faire le lien au départ avec Fourniret? Mis à part sa présence à Marseille, mais ça c'est vague ; En a t-il lui même parlé aux policiers ou l'ont-ils évoqué eux mêmes? En sait-on quelque chose.. si ça vient de Fourniret, ça serait plus probant.. suspense..


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 19:10 
Je vous rappelle que fourniret ne risque absolument rien pour le meurtre de maria dolores rambla,puisqu'il y a prescription...
Si demain il avoue tout il faudra qu'il nous donne des details que lui seul peut connaitre,sans quoi on pourrait penser qu'il ne le fait que pour emmerder la police francaise!
Ce type sera bientot jugé pour neuf meurtres alors que la police le soupconne de beaucoup plus.D'un autre coté,il a pu assister au proces de CR pour voir comment on juge un criminel comme celui qu'il allait lui meme devenir,pourquoi pas?
J'ai beau etre culpabiliste,je reve d'un eclaircissement que fourniret pourrait nous....fournir! pour le moment je reste sur ma conviction;pour moi CR est au minimum complice.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 19:27 
Quoi qu'on en pense,la piste fourniret n'est pas a prendre a la legere et elle aurait tendance a mette en valeur la these de la complicité plus qu'aucune autre.
Malgré tout,la description faite par JR ne correspond pas a celle de founiret,la voiture reste une 304 et eugene Spinnelli se serait tout de meme trompé,et comme je l'aidit ailleurs sur ce forum,fourniret ne risque absolument rien pour ce meurtre en raison de la prescription.Il refuse d'aider la police dans les reconstitutions de ses crimes recents,mefions nous de ce qu'il pourrait dire du passé.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 19:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
- ll est important de connaitre le visage et l'allure de Fourniret en 74 et de le présenter aux témoins

- le ravisseur n'a pas nécessairement utilisé son propre véhicule

- si comme le suppose le journal "la Provence" Fourniret assistait au procès d'Aix ce serait un élément troublant.

Si... si... si...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :26 janv. 2006, 21:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 janv. 2006, 18:21
Messages :3
Localisation :AUBE
La période actuelle n'est-elle pas propice a tout tenter pour faire aboutir une demande en révision ?

G PERRAULT sur RTL ce soir vers 18H15' allait plutôt dans le sens de demandes d'enquêteS et d'examenS divers pour explorer à fond les nouveaux éléments sur la piste FOURNIRET.

Ce soir, sur FR3 Champagne Ardennes, un commentateur citait un enquéteur belge qui auraiT déclaré que FOURNIRET lui auraiT répondu sur sa présence à MARSEILLE au moment du crime "si vous saviez"
( le conditionnel s'impose )


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [260 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678918Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com