Nous sommes le 10 mai 2024, 02:30

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [216 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678915Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
pourquoi aurait il découché quand il aidait sa mere au bar (un mineur ne peut pas tenir un bar et ces etablissements ne restent pas ouverts toute la nuit).
Relisez le forum et vous saurez.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:40 
J'appelle aveux les declarations signées par l'accusé et je conserve ce terme meme quand ces declarations signées ne me plaisent pas, si tout le monde se permettait de revenir sur ces documents sous pretexte que l'accusé etait jeune ou fatigué on en sortirait pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:42 
Citation :
[...]
C'est écrit où ?
dans les aveux


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:44 
si vous pensez qu'un mineur peut tenir un bar et ce toute la nuit c'est que vous avez du le lire bizarrement le code du travail, et je vous rappelle que cette info vient directement du POR donc rien d'officiel comme un de vos chers pv,


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
J'appelle aveux les declarations signées par l'accusé et je conserve ce terme meme quand ces declarations signées ne me plaisent pas, si tout le monde se permettait de revenir sur ces documents sous pretexte que l'accusé etait jeune ou fatigué on en sortirait pas.
Est-ce que votre explication fonctionne aussi pour les témoins ?
Car E. Spinelli et J. Rambla ne reconnaissent ni C. Ranucci ni sa voiture

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
si vous pensez qu'un mineur peut tenir un bar et ce toute la nuit c'est que vous avez du le lire bizarrement le code du travail, et je vous rappelle que cette info vient
On ne peut pas enlever et tuer et pourtant certains le font non ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:47 
ca faisait longtemps tiens.
jE ME PERMET DE VOUS RAPPELLER QU EUGENE SPINELLI PRECISE QU IL A ASSISTE A LA SCENE SANS Y PRETER ATTENTION ET QU IL DECLARE NE PAS ETRE EN MESURE DE RECONNAITRE L INDIVIDU.
Est ce assez clair ou bien faut il vous l'ecrire en caracteres encore plus gros?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

dans les aveux
De qui?
Vous pouvez nous retranscrire le passage ou Mme Mathon parle de Benvenutti?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
ca faisait longtemps tiens.
jE ME PERMET DE VOUS RAPPELLER QU EUGENE SPINELLI PRECISE QU IL A ASSISTE A LA SCENE SANS Y PRETER ATTENTION ET QU IL DECLARE NE PAS ETRE EN MESURE DE RECONNAITRE L INDIVIDU.
Est ce assez clair ou bien faut il vous l'ecrire en caracteres encore plus gros?
Non pour moi c'est clair, mais c'est vous qui n'êtes pas cohérent...

Vous oubliez de dire que même aujourd'hui E. Spinelli dit que c'était une Simca 1100.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
J'appelle aveux les declarations signées par l'accusé et je conserve ce terme meme quand ces declarations signées ne me plaisent pas, si tout le monde se permettait de revenir sur ces documents sous pretexte que l'accusé etait jeune ou fatigué on en sortirait pas.
Je conteste qu'on utilise le terme aveux en dehors de la reconnaissance des faits reprochés. Il est d'autre part évident que dans une situation de garde à vue, n'importe qui craquerait et conviendrait de tout, et évidemment il manque toujours au PV la citation des "incitations" des enquêteurs...

Il existe en matère de protection des personnes un délit d'abus de faiblesse en matière de vente à domicile. Il serait salutaire d'étendre ce concept aux interrogatoires de police... Dils, Machin, ceux d'Outreau l'ont vécu... et aujourd'hui on peie des fonctionnaires à défaire ce que d'autres ont noué.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:51 
vous n'avez pas une assez bonne connaissance du dossier; c'est dans ses aveux (apres confrontation aubert) que cr declare etre alle a marseille pour voir bienvenutti, je precise qu'avant la confrontation il pretendait n'y avoir jamais mis les pieds et que le fameux bienvenutti n'etait pas prevenu, la preuve il etait absent!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:53 
je vous repond sur le fait que spinelli ne reconnait pas cr et vous me parlez de la voiture, bon, soit, mais spinelli dit que pour la voiture meme si pour lui c'etait une simca 1100 il a pu se tromper.
Il decrit pourtant un type qui ressemble a cr et qui est habillé comme lui ce jour là cqfd


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
vous n'avez pas une assez bonne connaissance du dossier; c'est dans ses aveux (apres confrontation aubert) que cr declare etre alle a marseille pour voir bienvenutti, je precise qu'avant la confrontation il pretendait n'y avoir jamais mis les pieds et que le fameux bienvenutti n'etait pas prevenu, la preuve il etait absent!
Ma question se base sur votre post d'aujourfd'hui :
re-declaration de mme mathon:
mon fils est parti le week end de pentecote pour aller voir son ami bienvenutti a marseille.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:56 
je voit ou vous voulez en venir webrider, mais si je suis d'accord avec vous pour outreau, on ne peut pas considerer que tous les gens qui passent aux aveux racontent n'importe quoi sous la contrainte ou pour raison de fatigue, d'autant que les declarations de ranucci evoluent de facon tres coherente, au debut il nie tout en bloc et apres avoir vu les aubert il explique pourquoi il est venu a marseille, ca devrait quand meme susciter votre curiosité non?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
je vous repond sur le fait que spinelli ne reconnait pas cr et vous me parlez de la voiture, bon, soit, mais spinelli dit que pour la voiture meme si pour lui c'etait une simca 1100 il a pu se tromper.
Il decrit pourtant un type qui ressemble a cr et qui est habillé comme lui ce jour là cqfd
je vous parlais de la voiture et de l'homme

Car E. Spinelli et J. Rambla ne reconnaissent ni C. Ranucci ni sa voiture

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [216 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678915Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com