Citation :
Citation :
Quand il dit que le pantalon était inondé de sang, il ment et j'ai déjà expliqué pourquoi.
Je ne pense pas avoir eu le plaisir de lire votre explication. Mais ce pantalon, s'il avait été littéralement innondé de sang (donc trempé), aurait-il encore son pli et ne serait-il pas entièrement d'une autre couleur (ou presque) ? On distingue quelques taches, mais pas plus ...
Je ne sais pas trop, ce ne sont que des interrogations qui me viennent à l'esprit...

c'est un pantalon de couleur sombre (ce n est pas de moi, mais du rapport des pieces a conviction), le sang aurait juste pour effet de l assombrir un peu plus, et sur une photo en noir et blanc (la seule que j ai pu voir), il n y a donc aucune difference...
Pour donner mon avis sur Mr Grivel, je penses qu en bon marseillais (joaquin n y voit rien de personnel, et aller l om

)il enfle toutes ses declarations qui a force nous empeche de le croire....
- "et pourtant il le dessine le plan sans qu on lui demande quoique se soit" dixit Mr grivel au sujet du plan.... page 36 du dernier livre de Gérard Bouladou " Quand l enqueteur Grivel lui (CR) demande de dessiner les lieux ou il avait garé sa voiture....."
- "il m a traine jusqu a l emplacement ou il avait caché le couteau et a fierement dit c'est la! l endroit exacte!" dixit Mr Grivel....Mr Guazzone lui expliquera par contre qu a la descente du forgon on demenotta CR afin de reconstituer la scene, il ne l a pas revu ce faire menotte pdt la scene de decouverte du couteau....
il n y en a d autre que je n ai plus de memoire.....
j ai l impression egalement que Mr Grivel en rajoute pour nous faire croire a ce que lui croit!
tjrs concernant le plan..... "il (CR)m a meme dit que la rue etait montante, qu il a failli caller, d ailleurs il a caller en manoeuvrant" pourquoi CR aurait dit cela alors que sur le plan il se gare devant les 3 garages, sur une partie plate..si ce n est mr Grivel qui essayes de nous convaincre que Spinelli a bien vu la scene de l enlevement par un homme en voiture grise mais gare autre part.......
voila pourquoi j ai du mal a croire CR coupable, car aucun accusateur ne me convainc que ce soit Aubert, Grivel ou Gérard Bouladou