Nous sommes le 16 juin 2024, 09:57

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [259 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111218Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 11:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
C'est aussi ce que je pense, Cyril.

Il est enfin très possible pour ne pas dire probable que cette voiture n'ait strictement rien eu à voir avec l'affaire. Ces traces pouvaient être celles d'une voiture appartenant à l'un des nombreux couples qui venaient s'ébattre dans cette galerie et n'ayant rien à voir avec l'affaire.
C'est surtout à ça que je pensais, car en effet, si ce que dit Guazzone est juste, j'ai du mal à imaginer que les soi-disant couples nocturnes se rendaient dans la champignonnière... à pied.

De toute façon, je m'étonne encore que les enquêteurs n'aient trouvé qu'une seule trace d'une autre voiture. Il devait y en avoir tout plein dans les environs. Mais quoi qu'il en soit, rechercher la seconde voiture, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 11:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2010, 10:43
Messages :171
Je ne crée aucune coincidence.. Elle y est quoi qu'on en dise... Je ne suis pas là pour accuser, du tout... J'ai pu m'en rendre compte devant le fait accompli plusieurs fois, tandis que d'autres iraient très vite...

La coincidence c'est que là où il se trouve pendant des heures durant, il s'est produit quelque chose de pas normal... Bon, passons pour le délit de fuite, il a peur de perdre son permis etc etc... Il se planque un peu car il était poursuivi, soit... Une fois que les Aubert partent, il peut un peu décoincer la tôle et rouler 1 ou 2 kms, changer sa roue.. et repartir chez lui en se disant qu'il a fait une connerie en s'enfuyant, en parler à sa mère et aller à la gendarmerie le lendemain pour le signaler... Et même s'il chope un coup de barre en route car il aurait fait la bringue, se mettre sur le bas côté et dormir un peu...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 11:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je ne crée aucune coincidence...
Si en disant ceci : Drôle de se retrouver à un endroit où est commis un crime

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Si en disant ceci : Drôle de se retrouver à un endroit où est commis un crime
Le crime est commis où?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne le sais pas.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Ah bon, donc il a très bien pu être commis, selon vous, à Sainte Agnès ou du côté de l'Etang de Berre?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Ne pas savoir où le crime a été commis ne veut pas dire qu'il a été commis sur la lune, ça veut juste dire que je ne sais pas où le crime a été commis.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Ce que je veux dire par là, c'est qu'on connaît au moins l'intervalle de lieu.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi prétendre ne pas connaître le lieu du meurtre: c'est fort probablement là où le corps a été découvert. Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures je pense car j'ai du mal à imaginer que le corps ait été déplacé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi prétendre ne pas connaître le lieu du meurtre: c'est fort probablement là où le corps a été découvert. Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures je pense car j'ai du mal à imaginer que le corps ait été déplacé.
Je m'exprime mal. Il y a peu de place au doute: il est pour moi quasiment certain que le lieu du crime est l'endroit où on a retrouvé la victime.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2010, 10:43
Messages :171
Oui je le redis... " Drôle de se trouver à un endroit où est commis le crime "... Il y a du mal à dire çà ??!! Il faut dire quoi ??!! Je ne vais pas inventer une histoire complètement loufoque, je ne m'en sens pas capable... Et si je m'étais trouvé à la place de Ranucci, me sachant innocent, je me serais posé la même question...

On aurait aimé en savoir un peu plus pas par curiosité... malsaine... et même si un jour on savait que c'était vraiment lui.. Justice lui sera rendu et il pourra être enfin en paix avec lui-même...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Oui je le redis... " Drôle de se trouver à un endroit où est commis le crime "... Il y a du mal à dire çà ??!!
On ne sait pas où le crime a eu lieu, on ne sait pas où est monté C. Ranucci ( si vraiment il est monté quelque part )
Vous avez dons la même position concernant les Aubert, non?
Citation :
Il faut dire quoi ??!!
Ce qu'il y a dans le dossier pénal
Citation :
Je ne vais pas inventer une histoire complètement loufoque, je ne m'en sens pas capable...
Pourtant c'est ce que vous faites en disant que C. Ranucci c'est trouvé là où le crime a été commis.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je m'exprime mal. Il y a peu de place au doute: il est pour moi quasiment certain que le lieu du crime est l'endroit où on a retrouvé la victime.
Mais vous faites une déduction pour dire ça, il n'y a rien de mal mais c'est une déduction.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Pourtant c'est ce que vous faites en disant que C. Ranucci c'est trouvé là où le crime a été commis.
Donc on en revient au même point: selon vous le crime a très bien pu être commis ailleurs qu'entre la champignonnière et le carrefour de la Pomme. Et pourquoi pas du côté de l'Etang de Berre...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Mais vous faites une déduction pour dire ça, il n'y a rien de mal mais c'est une déduction.
Il y a quand même les pierres ensanglantées qui indiquent que le sang n'était pas encore sêché quand le corps a été déposé. Difficile quand même de juger possible que la petite ait été tuée dans un autre endroit situé bien plus loin.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2010, 10:43
Messages :171
Il y a quoi dans le dossier pénal ? Il s'est bien trouvé dans les environs alors... Dans la galerie... non ? J'essaie dans ma petite tête d'avancer, de comprendre, alors aidez-moi... car mon défaut est de donner des circonstances atténuantes à tout le monde, j'ai aucun esprit accusateur, je discute simplement et j'ose m'aventurer...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [259 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111218Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com