Nous sommes le 26 mai 2025, 00:05

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [259 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121318Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:58 
autres

Citation :
Il y a quoi dans le dossier pénal ? Il s'est bien trouvé dans les environs alors... Dans la galerie... non ? J'essaie dans ma petite tête d'avancer, de comprendre, alors aidez-moi... car mon défaut est de donner des circonstances atténuantes à tout le monde, j'ai aucun esprit accusateur, je discute simplement et j'ose m'aventurer...
Ranucci a été vu dans la galerie de la champignonnière et quelque part sur le bord de la RN8Bis entre le carrefour de La Pomme et l'entrée de la champignonnière de Guazzone.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:58 
autres

Sans oublier non plus l'accident du carrefour.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 12:59 
autres

Citation :
[...]

Donc on en revient au même point: selon vous le crime a très bien pu être commis ailleurs qu'entre la champignonnière et le carrefour de la Pomme. Et pourquoi pas du côté de l'Etang de Berre...
Oui il a pu être commis dans un endroit inconnu de nous.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:01 
autres

Citation :
Il y a quand même les pierres ensanglantées qui indiquent que le sang n'était pas encore sêché quand le corps a été déposé. Difficile quand même de juger possible que la petite ait été tuée dans un autre endroit situé bien plus loin.
Les pierres ont pu être également amené de l'endroit du crime.
Est-ce qu'un comparatif entre les pierres ensanglantées et les autres pierres a été effectué ?

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:01 
autres

Mais les pierres tachées de sang..?

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:03 
Citation :
[...]

Ranucci a été vu dans la galerie de la champignonnière et quelque part sur le bord de la RN8Bis entre le carrefour de La Pomme et l'entrée de la champignonnière de Guazzone.
Dans la galerie de la champignonnière, oui c'est certain

Mais quelque part enhtre le carrefour et l'entrée de la champignonnière, c'est beaucoup moins certain

Je rappelle aimablement à l'assistance qui voudra bien me prêter une oreille attentive qu'il n'y a pas de PV de tapissage signé par les Aubert.
L'on sait également que 3 journaux et un flash de France Inter ont infromé que les témoins toulonnais n'avaient pas formellement reconnu le suspect.

Ca pose problème non ?

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:03 
autres

Je suis à contre-pied là.. Je pose une question, on a déjà répondu..!
Si les pierres ont été amenées, c'est un truc de fou... Et la police dans tout çà, elle ne fouille pas... Merde, c'est un jeune de 20 ans, on ne va pas le faire chier et aller jusqu'à lui enlever la vie... çà me tue çà...

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:06 
autres

Citation :
Il y a quoi dans le dossier pénal ? Il s'est bien trouvé dans les environs alors...
Tout comme les Aubert et les Martinez.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:06 
autres

Dans quel but, il le font avouer s'ils savent pertinemment que ce n'est pas lui... ?

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:09 
autres

Citation :
Les pierres ont pu être également amené de l'endroit du crime. Est-ce qu'un comparatif entre les pierres ensanglantées et les autres pierres a été effectué ?
Si la petite a été tuée dans un endroit inconnu, alors il ne devait pas se situer loin de celui où on a retrouvé le corps. Mais je me demande alors pourquoi déplacer le cadavre. C'est quand même risqué non? Quant aux pierres, je pense pas qu'elles soient bien différentes d'un endroit à l'autre, surtout en pleine garrigue. Enfin je ne vois pas l'intérêt de la manoeuvre. Coller le meurtre sur le dos de Ranucci? Dans ce cas, ça voudrait dire que Ranucci s'est bien arrêté là où on a retrouvé le corps. Et que l'assassin était planqué dans le coin et a observé la scène.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:12 
autres

Citation :
Mais quelque part enhtre le carrefour et l'entrée de la champignonnière, c'est beaucoup moins certain

Je rappelle aimablement à l'assistance qui voudra bien me prêter une oreille attentive qu'il n'y a pas de PV de tapissage signé par les Aubert.
L'on sait également que 3 journaux et un flash de France Inter ont infromé que les témoins toulonnais n'avaient pas formellement reconnu le suspect.

Ca pose problème non ?
Ils n'ont peut-être pas reconnu le suspect, mais ils ont bien noté le numéro d'immatriculation de sa voiture. Ca laisse peut de doute au fait que Ranucci se soit bien arrêté quelque part au bord de la route.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:13 
autres

Alors les enquêteurs savaient qui était qui dans cette histoire...?

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:14 
Citation :
[...]

Je m'exprime mal. Il y a peu de place au doute: il est pour moi quasiment certain que le lieu du crime est l'endroit où on a retrouvé la victime.
J'ai tendance à le penser aussi mais le rapport d"autopsie ne dit aucun mot à ce sujet.
En réalité, c'est difficile d'être affirmatif, on peut juste le supposer.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:15 
Citation :
[...]

Ils n'ont peut-être pas reconnu le suspect, mais ils ont bien noté le numéro d'immatriculation de sa voiture. Ca laisse peut de doute au fait que Ranucci se soit bien arrêté quelque part au bord de la route.
Ils ont sûrement vu sa voiture mais rien ne dit qu'ils ont assurément vu C Ranucci s'enfuir avec un paquet ou un enfant

Sujet du message :
Message non luPosté :09 juin 2010, 13:18 
autres

Citation :
Je suis à contre-pied là.. Je pose une question, on a déjà répondu..!
Si les pierres ont été amenées, c'est un truc de fou...
Attention je n'ai pas affirmé ça, c'est juste une possibilité et aussi pour allonger la liste des manquements de l'enquête.
Citation :
Et la police dans tout çà, elle ne fouille pas... Merde, c'est un jeune de 20 ans, on ne va pas le faire chier et aller jusqu'à lui enlever la vie... çà me tue çà...
Je vais peut-être vous décevoir mais le père-noël n'existe pas, il arrive que la justice s'acharne sur une personne pour trouver un coupable.
Il y a de plus en plus d'exemples, D. Massé, P. Dils, M. Machin, L. Léger, Outreau, ...........

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [259 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121318Suivante

Heures au format UTC+02:00