Nous sommes le 28 avr. 2024, 14:05

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [139 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234510Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 16:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 janv. 2005, 18:47
Messages :186
Citation :
Si Ranucci est innocent : comment peut-il, alors qu'il est à moitié saoul, avoir la lucidité de penser à l'augmentation de ses primes d'assurances et de fuir en conséquence?
C'est la question que je me pose.
Le choc émotionnel sans doute.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 16:28 
Donc il est saoul toute la nuit,le matin il boit ses deux whisky tranquille,du coup il va mieux jusqu'a l'accident ou la il decide de fuir mais il s'evanouit ce qui le rend amnesique jusqu'a sa sortie de la galerie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 17:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Donc il est saoul toute la nuit,le matin il boit ses deux whisky tranquille,du coup il va mieux jusqu'a l'accident ou la il decide de fuir mais il s'evanouit ce qui le rend amnesique jusqu'a sa sortie de la galerie.
Pourtant, à la fin de l'émission "DROIT DE SAVOIR" quand l'avocat Leforsonney parle du moment juste avant l'exécution, il dit que Ranucci a fumé une cigarette (donnée par l'avocat), et quand on lui a proposé le verre d'alccol (du rhum je crois) Ranucci ne le boit pas, l'avocat dit "il ne buvait pas d'alccol Ranucci".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 18:22 
Citation :
Citation :
Si Ranucci est innocent : comment peut-il, alors qu'il est à moitié saoul, avoir la lucidité de penser à l'augmentation de ses primes d'assurances et de fuir en conséquence?
C'est la question que je me pose.
Le choc émotionnel sans doute.
Malheureusement, Ranucci se piège tout seul avec ses mensonges.
Guazzone ne mentionne pas d'alcool, ni Rahou alors qu'ils lui ont parlé.
Ils ne signalent même pas qu'il avait l'air saoul ou bizarre.
Aïe...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 21:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Le problème c'est que Ranucci ne cale pas donc juste après l'accident il continue de rouler et va tout droit, en plus vous lui portez des intentions qu'il n'a sans doute pas au moment de l'accident mais après pour expliquer son geste ce qui n'a rien à voire

En plus une personne sous l'emprise d'alcool ne réagit pas comme vous en ce moment donc il y aurait une logique différente de la vôtre

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :28 sept. 2005, 23:08 
je l'ai deja dit un certain nombre de fois sur ce forum mais honnetement un type qui a bu ce que CR dit avoir bu (la bouteille de whisky "my drink",les bars et les deux whiskyes du matin) le lendemain IL PUE LE WHISKY A PLEIN NEZ et je vous laisse relire ce que Guazzonne et Rahou racontent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 07:42 
De toutes façons, l'histoire de la cuite est démontée de fait, par les témoignages de Guazzone et Rahou qui ne signalent ni alcool, ni attitude étrange.

Si Ranucci se réveille dans sa voiture comme il le prétend, il aurait du sentir l'alcool à plein nez.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 08:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je trouve bizarre que vous vous accordez des entorses concernant les aveux du couteau mais pas sur l'épisode du whisky.

Pour le meurtre vous dîtes qu'il a pu se changer après, mais s'il est saoul j'ai l'impression que la même thèse ne vous plait pas, il se passe une "paire" d'heure entre sa dernière goutte d'alcool et la visite chez les Rahou il a quand même un peu le temps de décuver

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 08:24 
un couteau qu'on enterre et qu'on localise plus tard,meme si c'est vingt cms sous le fumier,ca me parait pas impossible.
Une biture monumentale dont l'accusé parle tard et qui n'a ete decelée par aucun de temoins c'est plus dur a avaler.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 08:27 
tout ca pour dire que je ne crois pas a cette histoire d'alcool qui ne sert qu'a justifier l'amnesie providentielle.
Meme au moment ou il a du se changer ou se nettoyer,il etait loin d'etre saoul,relisez la description qu'en font Guazzonne et Rahou.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 sept. 2005, 08:28 
Citation :
Je trouve bizarre que vous vous accordez des entorses concernant les aveux du couteau mais pas sur l'épisode du whisky.
Le couteau : il dit où il est, on le lui montre, il reconnait que c'est le sien=>donc, pour moi la preuve est faite.

Le whisky : il dit qu'il est saoul plusieurs mois après le début de l'instruction, il a le reflexe de s'enfuir alors qu'il s'assoupi soi-disant 100m plus loin, personne ne le voit saoul (ni Rahou, ni Guazzone) et aucun barman ne l'a vu la nuit précedente. Et pour couronner le tout, il est incapable de dire dans quel rade il a bu le matin du 3/06.
Et enfin, il doit officiellement voir son ami de régiment et officieusement son père et il se met minable?

Ca ne tient pas une seule seconde.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 oct. 2005, 12:20 
plus de reponse,pas d'ironie,pas d'affirmation deplacée.
Le camp des culpabilistes marque un point on dirait.
C'est comme ca qu'on devrait proceder,a chaque sujet on compte quel camp a mis en evidence un detail confirmant sa these.
Je crois qu'on a deja gagné.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 oct. 2005, 12:31 
Citation :
Je crois qu'on a deja gagné.
Marquer des points, gagner... Quel âge avez vous?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 oct. 2005, 12:38 
inventer des histoires avec des helicopteres qui cherchent des mechants...
quel age avez vous?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 oct. 2005, 12:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Citation :
Je crois qu'on a deja gagné.
Marquer des points, gagner... Quel âge avez vous?
Et alors Antoroma ? Vous ne lisez plus tous les topics :lol: ?
Notre ami Thomas nous l'a pourtant dit ! Il est né en 1974
http://dossierranucci.org/phpBB2/viewto ... ght=#20641


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [139 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234510Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com