Nous sommes le 02 mai 2024, 18:02

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [242 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345617Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 00:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Mais elle sort d'où cette phto en couleurs du scoubidou ? Ce serait la preuve que tous les scellés ont été conservé, DONT LE PANTALON.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 08:32 
Hors ligne
Administrateur

Enregistré le :10 avr. 2005, 15:15
Messages :132
Localisation :surtout pas là
C'est tiré d'une émission diffusée sur 13° Rue le 13 Juillet dernier qui s'appelle "Christian Ranucci : la vérité impossible"

http://www.premiumwanadoo.com/affaire-r ... 51&start=0


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 08:47 
si je peux me permettre, c'est moi qui ai déposé ces photos sur le forum et elles sont effectivement tirées de l'émission 13e rue comme je l'avais indiqué à ce moment là

Par contre, non seulement on n'a pas vu le pantalon ni le couteau mais en plus ils n'ont même pas été évoqués durant le reportage.

Quand j'avais appelé le greffe des Assises d'Aix en Provence en février ou mars et posé la question, on m'a dit :"on ne sait pas, on ne peut pas vous répondre..."

De mon côté, je suis incapable de dire si la pantalon et le couteau existent toujours.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 09:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
ils y a des tétus dans se forum ou des naifs.combien de fois faudras dire que le pentalon et le couteau ont étaient detruis juste queque mois apres le procé


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 09:10 
en mars de cette année, une dépêche AFP est sortie annonçant que les pièces à conviction de l'affaire Ranucci étaient conservées au greffe des Assises d'Aix en Provence.

Il était également question du pantalon.
A l'époque, c'est Webrider qui avait diffusé la nouvelle et nous étions quelques uns à avoir confirmé.

la dépêche disait :
"Le scellé du pantalon prétendument taché du sang de la victime existe toujours.
Il est apparu à l"occasion d'un transfert de dossiers aux archives départementales des Bouches-du-Rhône que les scellés du dossier criminel concernant le meurtre de Marie-Dolores Rambla n'avaient pas été détruits et que subsistaient non seulement le pull-over rouge, scellé n°1, mais aussi le pantalon appartenant à Christian Ranucci dont l'accusation prétend qu'il est taché du sang de la victime. "


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 09:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
en mars de cette année, une dépêche AFP est sortie annonçant que les pièces à conviction de l'affaire Ranucci étaient conservées au greffe des Assises d'Aix en Provence.

Il était également question du pantalon.
A l'époque, c'est Webrider qui avait diffusé la nouvelle et nous étions quelques uns à avoir confirmé.

la dépêche disait :
"Le scellé du pantalon prétendument taché du sang de la victime existe toujours.
Il est apparu à l"occasion d'un transfert de dossiers aux archives départementales des Bouches-du-Rhône que les scellés du dossier criminel concernant le meurtre de Marie-Dolores Rambla n'avaient pas été détruits et que subsistaient non seulement le pull-over rouge, scellé n°1, mais aussi le pantalon appartenant à Christian Ranucci dont l'accusation prétend qu'il est taché du sang de la victime. "
en se qui conserne le pentalon et le couteau c'etait une question que L AFP se posés mais se n'etait pas une affirmation


Modifié en dernier par bruno1 le 31 août 2006, 13:47, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 09:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Il a été filmé quand ce scellé du scoubidou ?

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 09:43 
Citation :
Il a été filmé quand ce scellé du scoubidou ?
l'émission a été diffusée le 13 juillet dernier.

c'est donc probablement de cette année ou 2005 au plus tard.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 09:54 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
je répondais a la dépéche AFP que jp a posté ils se posaient juste la question si le pentalon et le couteau aurais par hasard etait conservés aussi.ils y ont fait jus allusion voila ce que moi j ai entendu.ils n'ont rien affirmaient du tout par contre le pull la oui il a bien était retrouvé vus qu il na jamais disparu et pour causse il n'est d'aucune utilité


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 10:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2005, 17:40
Messages :338
Localisation :Cannes
Alors là Bruno, c'est fort!
T'es quand même le champion du monde toutes catégories sur ce coup là.
Répondre avant même qu'un élément soit évoqué (ici la dépêche AFP par jp), c'est excellent! :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 10:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
sa date du mois de mars toutes c est information DV je n'est rien inventé je ne vois pas ou tu veut en venir.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2006, 18:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Pour revenir à la photo du soi-disant fouet apporter par thomas, je dois admettre que vous avez des idées tordues quand même. Franchement, faut pas être très net pour voir dans ce scoubidou (diantre, j'oubliais, ce sont des lanières de cuir et non pas de plastique !) un fout ou un martinet ! Qui ne sait pas amusé à tresser un truc dans le genre? VRaiment je m'inquiète des fois, quand je vois l'interprétation et l'imagination de certains... Au fait, est-ce que Dominique Bodis avait le même? :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2006, 17:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
]
Citation :
Alors là Bruno, c'est fort!
T'es quand même le champion du monde toutes catégories sur ce coup là.
Répondre avant même qu'un élément soit évoqué (ici la dépêche AFP par jp), c'est excellent! :lol:
merci DV pour se titre,c'est bien la premier fois, que l'ont me décerne un titre de champion du monde


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2006, 20:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
thomas le 6 septembre 2006
La dame qui gerait le sex shop ne s'est pas "bien marrée", elle a simplement dit qu'elle ne vendait pas d'articles de ce genre, ce a quoi on pouvait s'attendre vu le coté artisanal de l'objet.
Si c'est bien un martinet, il faut croire que ranucci preferait les fabriquer lui meme (avec des lacets de cuir qu'il est le seul a avoir vu a l'armee) que les acheter en sex shop.


Marc D. 6septembre 2006
De plus, la police avait une idée assez arrêtée sur la fonction de cet objet, comme l'audition de Maurice Benvenutti par l'inspecteur Porte le 11 juin 1974 le laisse à penser :

"Etiez-vous au courant que Ranucci possédait une espèce de fouet, qui est en fait un assemblage de lanières de cuir avec à l'extrémité un élastique permettant de tenir cet objet au poignet, et pouvant éventuellement servir à des actes de flagellation ?
Non, je n'ai jamais vu en possession de Ranucci un tel objet. Il ne m'a jamais parlé qu'il détenait un objet pareil.

Etiez-vous équipé de lacets en cuir ?
Non, nous n'avions pas de lacets en cuir; je n'en ai d'ailleurs jamais vu à la caserne."

C'est bizarre que Ranucci n'ait pas montré son beau scoubidou à son pote Benvenutti, vous ne trouvez pas ? Il se cachait pour le tresser ? Il ne voulait pas qu'on sache qu'il avait reçu des lacets en cuir, contrairement aux autres ?

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 sept. 2006, 20:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Les méthodes de Porte, c'est tout de même assez dingue, dans le genre j'oriente les questions pour suggérer en elle-même des réponses qui vont dans mon sens, ce n'est pas mal.


"Etiez-vous au courant que Ranucci possédait une espèce de fouet, qui est en fait un assemblage de lanières de cuir avec à l'extrémité un élastique permettant de tenir cet objet au poignet, et pouvant éventuellement servir à des actes de flagellation ?"

L'elastique, à quoi sert-il ? Il sert prioritairement à maintenir le tressage, pas du tout à tenir le prétendu fouet au poignet sauf à l'enrouler.

Quand il dit : "une espèce de fouet", c'est bien évidemment une interprétation. Il eut mieux valu dire : savez-vous que Ranucci possédait quatre lanières de cuir tressées entre elles et maintenues entre elles par un élastique ?
Il nous dit qu'il a fait cela à l'armée, où pensez-vous qu'il a pu se procurer ces lanières d'un mètre de long environ et les avez vous vues assemblées ou non ?

Encore une fois, on nous laisse entendre que Ranucci comptait se servir de ce fouet mais quand et pourquoi, voilà encore l'une des lacunes des aveux.

Si l'attirail du violeur sado maso se limite à ça, c'est maigre comme dirait l'inspecteur.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [242 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345617Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com