Nous sommes le 16 juin 2024, 20:38

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [282 messages ]  Aller à la pagePrécédente1789101119Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 18:51 
Citation :
Je ne sais pas à qui vous vous adressez, je vais répondre, si vous permettez.

Cette affaire pue de bout en bout.

On a d'abord Jean qui connait toutes les marques de voiture, démenti par la suite par son père, père qui aurait dit dans un journal de l'époque que son fils avait réussi à convaincre les policiers que le ravisseur était parti en Simca 1100.

Néanmoins et malgré celà, pv de jean: "voiture grise".

On a Mr Aubert qui parle d'un enfant, cependant, c'est d'un paquet volumineux qu'il s'agit et on fait dire à Mr Aubert que jamais il n'aurait pensé qu'il s'agissait d'un enfant.

Aujourd'hui, c'est un gendarme qui aurait parlé de paquet.

On a un pull propre puis un pull crade.

Je dois sûrement en oublier.......

C'est pas joli tout ça.

bien à vous.
Laurence,
je suis sidéré par la contradiction des dires de G Perrault et des PV qui ont servi à l'enquête et qui ont envoyé CR à la guillotine.
J'ai tendance plutôt à croire Gilles Perrault...Mais s'il avait menti, ce serait grave et là il faudrait qu'il rende des comptes.
Je suis même étonné qu'il n'ait jamais été inquiété car il y avait matière dans ce cas là à le poursuivre en justice.
Si c'est la police qui a fabriqué un dossier d'accusation, et vu qu'ils ont balayé tous les témoignages à décharge, alors il faudrait les poursuivre également.
alors voilà qui a menti dans cette affaire ?
G Perrault ou la police ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 19:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Dans cette affaire, il y a à manger pour tout le monde, je ne sais pas si je suis en droit de juger de ce qui s'est passé, cependant, on lit des phrases, on fait parler des gens qui ne parlent pas, on a des contradictions qui sont à mon sens, inadmissibles.

A chacun d'entre nous de faire preuve de.... logique?

Malgré tout celà vous savez ce que je pense de cette affaire.

Néanmoins, j'essaie d'être honnête.

Pas facile.....

Bien à vous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 20:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Gihel vous a déjà expliqué que 14 coups de couteau=panique.
15 coups de couteau et non 14

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 20:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Le "environ" se traduisant pas "à peu près", je pense que votre raisonnement qui repose sur des élements précis est inexact et pas recevable.
Pourtant c'est corroboré par Mr Martinez et Ranucci.

On a 4 personnes différentes qui parlent à peu près de la même distance parcourue entre le carrefour et l'arrêt de Ranucci. A vous écouter ces 4 personnes mentiraient.

Que ça soit approximatif je veux bien, mais quand il existe 4 fois la même distance ce n'est plus de l'approximation, c'est de la transmission de pensée

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 20:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
le fait que l'on accorde de l'importance sur où s'est arrêté Ranucci me paraît fou et incompréhensible.
Pourtant c'est primordial pour savoir si Ranucci ne s'accuse pas à tort d'un crime qu'il n'a pas commis.
Citation :
Mr Aubert dit en définitive où il a vu Maria-dolorès pour la dernière fois en vie et c'est tout.
Les Aubert ne parlent jamais de Maria-Dolorès, ils parlent d'un enfant auquel ils ne peuvent pas donner genre.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 20:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
C'est honteux de parler ainsi.

C'est elle qu'on retrouve égorgée, quelle autre enfant serait montée sur le talus?

Et pis, j'en ai marre!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 21:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il n'y a rien de honteux dans ce que j'ai dit. Mais si vous dîtes "les Aubert ont vu Maria-Dolorès monter le talus" certains vont le croire or les Aubert parlent d'un enfant et pas précisèment de la petite RAMBLA.
Désolé si je vous choque, Laurence, mais j'y vois une nuance.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 21:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Ouai, au fond, tu as le droit de penser ce que tu veux.

Je laisse couler.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 00:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Ca ne colle pas avec le sang froid et le côté calculateur du meurtrier.
Gihel vous a déjà expliqué que 14 coups de couteau=panique.

Je n'ai jamais parlé de panique. Mais alors jamais de la vie. J'ai dit que c'était de la rage, que ce n'était pas contrôlé oui, mais panique non. Ca c'est 'accusation, mais l'accusation ne tient pas puisqu'elle suppose que Ranucci aurait fait monter la fillette qui l'aurait suivi de son plein gré...

Le problème c'est que ses jambes sont couvertes de griffures. Donc ça ne colle pas. La gamine s'est enfuie, donc pas de la nationale, je pense du chemin de la Doria...

Et elle a tenté de se cacher, de lui échapper et il l'a rattrapée. Sinon pas de griffures sur les jambes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 00:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Les jambes, contrairement à ce que vous pensez, ne sont pas couvertes de griffures.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 00:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Vous avez vu les photos du corps ? Mais il y a des griffures non ? Elle sont décrites à ce qu'il me semble...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 00:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il y a des griffures mais elles ne sont pas nombreuses.

tiré du rapport d'autopsie

Au niveau des membres :.............
De longues griffures sur les membres inférieurs, notamment à la face postérieure de la cuisse droite, les mollets et la face antéro-interne de la jambe gauche

On pourrait retirer "notamment" et remplacé par "situées"

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 04:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Comme le corps n'a pas été déplacé de plus de quelques mètres, c'est pour moi qu'elle s'est enfuie et qu'elle s'est cachée dans des ronciers ou des argeras. Donc la voiture ne peut pas avoir été garée à l'endroit où on la situe.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 06:28 
Citation :
Comme le corps n'a pas été déplacé de plus de quelques mètres, c'est pour moi qu'elle s'est enfuie et qu'elle s'est cachée dans des ronciers ou des argeras. Donc la voiture ne peut pas avoir été garée à l'endroit où on la situe.
Gihel, avez vous vu les photos du corps ?
les ronciers et les argeras étaient situés à l'endroit où l'on a découvert son corps ou de l'autre côté de la route ?
je crois que cela a déjà été écrit mais je ne me souviens plus.
c'est un point important je pense.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 févr. 2006, 10:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
On a 4 personnes différentes qui parlent à peu près de la même distance parcourue entre le carrefour et l'arrêt de Ranucci. A vous écouter ces 4 personnes mentiraient.

Que ça soit approximatif je veux bien, mais quand il existe 4 fois la même distance ce n'est plus de l'approximation, c'est de la transmission de pensée
4 aproximations ne font pas une précision : vous vous contredisez là.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [282 messages ]  Aller à la pagePrécédente1789101119Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com