Nous sommes le 16 juin 2024, 02:52

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [282 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121319Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 07:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Pas vraiment parce que, lorsqu'on est sur les lieux, on ne voit pas tellement de ronciers dans ce coin là. Et Gilles Perrault m'a dit que la végétation n'a pas beaucoup changé en trente ans. Et le déplacement, s'il a eu lieu n'a pas dû dépasser deux ou trois mètres. Les longues griffures dans ce cas là...
Le corps a obligatoirement été déplacé.

A votre avis où se trouvent ces longues griffures?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 08:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Il faut déjà savoir si des pierres du même type existent dans les parages, pour savoir si les pierres n'ont pas été apportées et déposées.
Je pense qu'il faut rester cohérent, tout de même : Ranucci d'une part a avoué s'être servi de pierres pour défigurer l'enfant et d'autre part si les pierres étaient des galets d'Etretat, je pense que ca n'aurait pas échappé au enquêteurs.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 10:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Il faut déjà savoir si des pierres du même type existent dans les parages, pour savoir si les pierres n'ont pas été apportées et déposées.
Je pense qu'il faut rester cohérent, tout de même : Ranucci d'une part a avoué s'être servi de pierres pour défigurer l'enfant et d'autre part si les pierres étaient des galets d'Etretat, je pense que ca n'aurait pas échappé au enquêteurs.
Apartir du moment où l'enquête ne s'est pas inquiétée de savoir si les tçaches de terre sur le pantalon avaient un rapport avec la terre de la champignonnière, tout est possible...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 10:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Apartir du moment où l'enquête ne s'est pas inquiétée de savoir si les tçaches de terre sur le pantalon avaient un rapport avec la terre de la champignonnière, tout est possible...
Cette affaire va finir devant jpasc95 Courbet, c'est moi qui vous le dit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 10:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Apartir du moment où l'enquête ne s'est pas inquiétée de savoir si les tçaches de terre sur le pantalon avaient un rapport avec la terre de la champignonnière, tout est possible...
Cette affaire va finir devant jpasc95 Courbet, c'est moi qui vous le dit.
C'est marrant comme vos "réponses" détournent le sujet...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 10:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
C'est marrant comme vous essayer de nous détourner de certaines choses en vous concentrant sur des points accéssoires.

Quand allez-vous réclamer une analyse d'ADN?

Concernant la terre, c'est sûrement celle des pots de fleur de son blcon, lorsqu'il "jardinait" dans les bacs à geranium.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 11:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
C'est marrant comme vous essayer de nous détourner de certaines choses en vous concentrant sur des points accéssoires.

Quand allez-vous réclamer une analyse d'ADN?

Concernant la terre, c'est sûrement celle des pots de fleur de son blcon, lorsqu'il "jardinait" dans les bacs à geranium.
Des preuves impossibles à établir dans le passé pourraient l'être aujourd'hui. C'est dans doûte pour cette raison que le couteau et la pantalon ont disparu dès que la Loi l'a permis, alors que des investigations supplémentaires étaient demandées par les déposants de la première requête en révision.

Si le couteau n'avait pas disparu, de même que le pantalon, on pourrait probablement effectivement procéder avec succés à une analyse de l'ADN. On a bien tenté en 1985 de rechercher l'heure du crime...

Quant à considérer comme accessoire la propriété du couteau et la nature des tâches de sang, ou de terre ... c'est comme vous voulez.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 12:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je pense qu'il faut rester cohérent, tout de même : Ranucci d'une part a avoué s'être servi de pierres pour défigurer l'enfant et d'autre part si les pierres étaient des galets d'Etretat, je pense que ca n'aurait pas échappé au enquêteurs.
J'affirme, ou plus exactement je ne me souviens pas d'avoir frappé sur le crâne de l'enfant avec une pierre.

Pas besoin de parler des galets d'Etretat, il faut juste trouver des pierres sur un terrain où il n'y a à l'origine aucune pierre.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 12:43 
Citation :
Citation :
Je pense qu'il faut rester cohérent, tout de même : Ranucci d'une part a avoué s'être servi de pierres pour défigurer l'enfant et d'autre part si les pierres étaient des galets d'Etretat, je pense que ca n'aurait pas échappé au enquêteurs.
J'affirme, ou plus exactement je ne me souviens pas d'avoir frappé sur le crâne de l'enfant avec une pierre.

Pas besoin de parler des galets d'Etretat, il faut juste trouver des pierres sur un terrain où il n'y a à l'origine aucune pierre.
Ce point là est intéressant...ne connaissant pas la configuration des lieux, etes vous sur de cela dalakhani ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 12:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
«J'étais comme une bête féroce, traquée par les chasseurs. Je me sentais poursuivi. L'accident m'avait rendu fou. Alors j'ai sorti mon couteau à cran d'arrêt. Je ne savais plus ce que je faisais. Je lui en ai porté plusieurs coups à la gosse. Dans le même temps, je l'empêchais de crier en maintenant sa bouche contre mon pantalon. Quand elle a cessé de respirer, j'ai meurtri son visage à coup de pierres. Je voulais la défigurer. » Christian Ranucci (France-Soir samedi 8 juin 1974)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 13:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
«J'étais comme une bête féroce, traquée par les chasseurs. Je me sentais poursuivi. L'accident m'avait rendu fou. Alors j'ai sorti mon couteau à cran d'arrêt. Je ne savais plus ce que je faisais. Je lui en ai porté plusieurs coups à la gosse. Dans le même temps, je l'empêchais de crier en maintenant sa bouche contre mon pantalon. Quand elle a cessé de respirer, j'ai meurtri son visage à coup de pierres. Je voulais la défigurer. » Christian Ranucci (France-Soir samedi 8 juin 1974)
Ranucci s'était livré à France Soir selon vous ? On a du le laisser sortir un moment .... :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 13:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Non, ce sont les journalistes qui ont tout inventé :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 13:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Non, ce sont les journalistes qui ont tout inventé :wink:
Chaque journaliste a son style, et chaque journal sa ligne éditoriale et son public... Rien n'est faux ni inventé dans la phrase de France Soir, mais la déclaration prêtée à Ranucci est largement enjolivée au regard de ce qu'on sait que contiennent les aveux. Donc surligner des mots de cette phrase n'apporte rien puisqu'elle est inexacte...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 13:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
" Quand elle a cessé de respirer, j'ai meurtri son visage à coup de pierres. Je voulais la défigurer. "

Je vous arrête : les enquêteurs croyaient que le meurtre avait eu lieu à coups de pierre. Ranucci nous révèle ici pourquoi il a utiliser les pierres (le mobile).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 févr. 2006, 14:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
" Quand elle a cessé de respirer, j'ai meurtri son visage à coup de pierres. Je voulais la défigurer. "

Je vous arrête : les enquêteurs croyaient que le meurtre avait eu lieu à coups de pierre. Ranucci nous révèle ici pourquoi il a utiliser les pierres (le mobile).
Ne m'arrêtez pas sans preuve !

Vous m'étonnez. Le 6 juin, les policiers ne savaient pas que la petite avait été poignardée ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [282 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121319Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com