Citation :
Webrider,
personne ne pousse Spinelli à quoi que se soit:
Il dit: "j'ai pu me tromper, vu de 3/4 arrière, les deux voitures se ressemblent".
Personne, non plus, ne pousse Spinelli à dire "
Je ne peux pas arranger un livre par rapport à mes déclarations. Moi, dans ma tête, c'est une Simca 1100. Mais je peux me tromper" et pourtant il le dit et ça 30 ans après.
Et il faut se mettre à la place de ce monsieur, lui voit quelquechose et personne ne voit la même chose, la justice a condamné un homme en 304 des témoins ont vus l'enfant sortir d'une 304 et lui voit une Simca1100.
il est humain qu'il vienne à se dire "j'ai pu me tromper" vu que personne ne voit la même chose, pourtant dans sa tête c'était une Simca1100 et ça personne ne pourra la changer
Citation :
Personne ne cherche à ridiculiser l'enfant, merde! il avait 6 ans.
Et après? Il voit un homme et une voiture, il dit qu'il croit pouvoir reconnaitre cet homme et il ne le reconnait pas.
Et pour la voiture qu'il désigne un 4x4, une porsche où je ne sais quoi ça ne change rien qu'étant devant la même voiture que deux jours auparavant il ne la reconnait pas.
L'enfant même s'il ne connait pas les marques est assez intelligent pour voir si la voiture ressemble ou pas.