Citation :
Cyril, voilà que me vient une angoisse passagère, et que je m'inquiète pour ta santé

Tu nous ferait pas une petite fièvre?
Non, j'ai touché mon front et ça a l'air d'aller...
Citation :
Se servir d'un pull comme couverture? vaut mieux avoir un p'tit c.. voir être nain, parce que ça protège pas grand chose
Si ça peut suffire pour s'asseoir dessus, si tant est que la personne était assise... Il suffit de plier le pull en deux.
Citation :
Et tu dis que le pull s'est retrouvé derrière les planches parce que le gars n'avait pas de lampe de poche?
Mais non, Lolo, je n'ai jamais dit ça!
Le type a dû pour je ne sais quelle raison jeter son pull derrière les planches, puis n'ayant pas de lampe de poche il n'a pas pu retrouver son pull, après une fouille sommaire et à l'aveugle.
Citation :
Alors, déjà il a fait des "trucs" dans le noir, tu me diras, c'est romantique..
Et surtout plus discret, pour peu qu'il y ait des voyeurs...
Citation :
Pi après, il a fait valdinguer son pull qui s'est retrouvé derrière les planches?
Absolument. Il est possible également qu'il ait balancé son pull pendant qu'il se déshabillait, avant de passer à l'action.
Citation :
Peut-être qu'i était marié et qu'il avait peur que sa femme passe le pull au spectromètre et fasse des analyses ADN ou receuille le sp....pour faire une analyse génétique
Oui, ça c'est dans l'hypothèse où il se débarasse du pull car il est compromettant. Hypothèse à laquelle je n'adhère pas puisque je pense qu'il a tout simplement oublié ou perdu son pull et qu'il n'avait pas de lampe de poche pour le retrouver.
Citation :
Ps: je me moque pas de toi, Cyril

mais ma vie est si belle en ce moment que je suis d'humeur très amicale

J'en suis très sincèrement heureux pour toi ma chère Lolo!