Nous sommes le 29 mai 2024, 02:56

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [200 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678914Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mai 2004, 18:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Ce n'est pas moi qui ai fait cette citation là, donc prière de ne pas m'attribuer ce qui ne vient pas de moi, j'ai simplement dû reprendre une autre citation.
donc j'ai cité gihel qui avait cité une autre personne (en l'occurence Gilles Perrault il me semble)qui écrivait que l'homme était trés grand ,donc gihel a bien fait une citation, donc a bon entendeur...

Pour mettre les points sur les "i" ce que je ne voulais pas faire, vous remonterez les posts, c'est Vincent qui a cité "CR 20 ans après", dans la demande de révision, il est écrit que l'homme est décrit généralement très grand.

Moi je n'ai pas parlé de cela, parce que cette annotation ne m'avait pas particulièrement frappé.
Ou alors c'est une citation de citation de citation et ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Mais comme vous voulez faire croire que je prétendrais que cet homme est très grand. Je vous dis non, parce qu'effectivement je sais que les témoignages ne sont pas très précis sur ce point. En revanche sur a question des lunettes, la question semble a peu près tranchée.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 mai 2004, 18:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
"on l'encense comme témoin principale a décharge,vous en connaissez d'autres comme ca pour me faire rigoler ? "
Oui j'en ai mais comme témoin à charge


Haut
   
 Sujet du message : por
Message non luPosté :24 mai 2004, 13:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
les premiers à parler du chien noir, épisodes précédants l'enlèvement de marie-dolorès sont mattei-baracco?

Si tel est le cas et si ranucci a un alibi pour cet épisode:

Comme il n'y a pas eu dépôt de plainte aux moment des faits, les seuls à connaitre ce stratagème sont: mattei-baracco et l'homme au chien noir.

Ranucci ne peut pas avoir enlevée la petite, en effet, il serait incroyable que 2 personnes: l'homme au chien noir et ranucci utilisent le même stratagème du chien pour enlever des enfants.

(je crois que ranucci travaillait fin mai et début juin. lolo


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2004, 19:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Attention, il y a eu des plaintes déposées.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2004, 20:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Ranucci n'a pas vraiment d'alibi pour le samedi : il était à la plage.


Haut
   
 Sujet du message : por
Message non luPosté :24 mai 2004, 20:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
je sais gihel, il y a eu dépôt de plainte le 4, mais je parlai des jours des évènements, à savoir le 31 mai et le 1er juin (je crois).
l'enlèvement a eu lieu le 3, donc, jusqu'au 3 juin, en dehors de mattei-baracco et l'homme au chien noir, personne n'est au courant du stratagème du chien. voilà. lolo

c'est vrai que la plage, c'est pas terrible comme alibi, mais peut-être n'était-il pas seul? lolo


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 mai 2004, 21:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Si.


Haut
   
 Sujet du message : por
Message non luPosté :24 mai 2004, 21:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
vous en savez des choses, philippe, je suis jalouse. :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2004, 09:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Oh non, non, je ne sais pas grand-chose, mais quand on discute depuis des années de cette affaire, comme il faut malheureusement reconnaître qu'on n'avance pas d'un pouce, ce sont forcément toujours les mêmes questions qui reviennent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2004, 10:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
si celà n'avance pas, et que, comme vous dites, on se pose toujours les mêmes questions, c'est que quelque part, quelqu'un ou quelques-uns n'ont pas fait leur travail.
Les questions que nous nous posons sont celles qu'à l'époque ils auraient dû se poser. Et y répondre, en plus! lolo

Je ne me sens pas du tout bête dans mes questions. lolo


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2004, 10:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Bête ? Mais je n'ai jamais dit que vous étiez bête. Je disais juste que je n'ai pas de connaissances particulière sur cette affaire, je ne fais que répéter les réponses qu'on m'a données quand j'ai commencé à m'y intéresser.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2004, 10:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
depuis quand vous y interéssez-vous et dans quelles circonstances? bisous lolo


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2004, 10:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Je m'y intéresse depuis une quinzaine d'années, mais sérieusement (disons) depuis que je peux en discuter et échanger des idées avec d'autres sur internet.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 mai 2004, 10:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
en ce qui me concerne, vous savez depuis quand. et lorsque j'ai acheté un ordi (ça fait pas longtemps, même pas un an, j'ai évidemment cherché un site lui étant consacré et c'est très bien car j'en avais marre de parler toute seule, tout le monde autour de moi s'en fout. lolo :lol: bisous lolo


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2004, 12:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Est-ce que Philippe (phv) ou quelqu'un d'autre saurait à quelle heure, approximativement, se situe "l'approche" par l'homme au pull over-rouge du petit Baracco et de son copain, cité des Tilleuls, le samedi ? "Pendant qu'elle étendait son linge", bon, mais le matin, l'après-midi ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [200 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678914Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com