Nous sommes le 03 mai 2024, 02:10

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [225 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111215Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 21:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
A partir du moment où vous portez des accusations en disant que c'est possible, alors à votre charge d'apporter des éléments de preuve.
C'est honnête non ?
Le fait que je m'oppose aux démonstrations inabouties que je trouve ne m'oblige pas du tout à esssayer de démontrer le contraire. En reprenant une démonstration innocentiste qui me parait bancale, je peux très bien proposer une explication plus logique selon moi allant dans le même sens. Ça m'est arrivé.

De plus, je ne peux pas être accusé de ne pas argumenter quand je propose une hypothèse culpabiliste, parce que je n'y manque jamais. Et jamais je n'ai recours pour ça à des personnes ou objets dont l'existence n'a pas été démontrée.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 21:23 
On peut rappeler à DV que Monique était présente au procès de Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 21:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Au fait, si on lisait autre chose que Perrault et Bouladou... j'ai beaucoup appris en lisant "les écrits d'un condamné... " et aussi le livre de Fratacci : qui a tué Christian Ranucci...
Au moins eux, ils ont vécu cette affaire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 21:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Bon celle-là, je résiste pas au plaisir de vous la montrer, parce que dès comme celle-là, vous avez pas du en recevoir beaucoup dans votre vie... En tout cas pas moi ;-)
J'ai eu de la chance, alors. ;)

Je peux dire ça maintenant, parce que c'était il y a longtemps, et que l'amour qu'on ressent à 20 ans n'a rien à voir avec le mérite.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 22:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Au fait, si on lisait autre chose que Perrault et Bouladou... j'ai beaucoup appris en lisant "les écrits d'un condamné... " et aussi le livre de Fratacci : qui a tué Christian Ranucci...
Au moins eux, ils ont vécu cette affaire.
Sauf que ce n'est pas M.Fratacci qui a écrit le bouquin... parole de G.Bouladou qui a ses entrées.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 22:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Bon, on se reprend?
Je sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai un forum à reconstruire parallèlement...et cela ne se fait pas en deux minutes .
alors un peu de calme et les attaques au vestiaire... sinon... je viens vous corriger à domicile, vu?

ps: vous feriez une de ces têtes :lol:

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 22:07 
Jpasc, vous nous dites que Monique etait presente au proces, moi je deplore le fait de n'avoir pas d'autres sources que Gilles Perrault pour cette presence.
Comme j'ai lu le livre de Gilles Perrault, je sais qu'il pretend qu'elle etait au proces, mais je voudrais bien avoir une photo ou un nom, ce serait mieux.
Depuis trente ans, elle n'a jamais rien dit Monique?
Seulement que CR etait doux et que les gens etaient haineux au proces?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 22:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Au fait, si on lisait autre chose que Perrault et Bouladou... j'ai beaucoup appris en lisant "les écrits d'un condamné... " et aussi le livre de Fratacci : qui a tué Christian Ranucci...
Au moins eux, ils ont vécu cette affaire.
Il est certain que celui qui est à l'origine des "Ecrits d'un condamné" a effectivement " vécu l'affaire " !!!!!!!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 22:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Jpasc, vous nous dites que Monique etait presente au proces, moi je deplore le fait de n'avoir pas d'autres sources que Gilles Perrault pour cette presence.
Comme j'ai lu le livre de Gilles Perrault, je sais qu'il pretend qu'elle etait au proces, mais je voudrais bien avoir une photo ou un nom, ce serait mieux.
Depuis trente ans, elle n'a jamais rien dit Monique?
Seulement que CR etait doux et que les gens etaient haineux au proces?
Vous avez mal lu la lettre alors :

"Marseille, le 10-3-76.
Très cher Christian,
Je te quitte à l'instant! Nous étions avec ta mère dans la salle. J'espérais que tu tournerais la tête pour nous voir. Sur­tout j'aurais aimé que notre regard se croise au moins une fois. Pour moi, tu n'es pas coupable * et tous ces gens qui te haïssent et t'accusent, ainsi que les jurés, je n'en crois rien.
Même demain, si tu pars, je veux que tu saches que, aujourd'hui encore, je t'aime. Tu te souviens peut-être la signification de la valeur de ce mot pour toi et moi jadis, aujourd'hui en te voyant après tant de temps, je suis et tou­jours amoureuse de toi. Je t'aime, Christian. Peut-être Me Lombard va-t-il t'aider autrement ? Tu étais beau dans ton costume bleu, moi aussi j'étais en bleu clair. Tu sais, Chris­tian, si tu pars une grande partie de moi et ma vie, part avec toi. Je t'aime, je te le redis assez souvent car peut-être ne pourras-tu pas me répondre. Je te quitte en t'embrassant bien fort.

Très sincères amitiés et plus.
Je T'AIME, je T'AIME. Tiens bon!

Monique.
"

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 22:20 
Citation :
alors un peu de calme et les attaques au vestiaire... sinon... je viens vous corriger à domicile, vu?

ps: vous feriez une de ces têtes :lol:
Désolé Didi, il faut que j'attaque quelqu'un dans les plus brefs délais, ca va encore tomber sur vous. :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 22:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Je refuse d'être votre souffre-douleur, ne vous inquiétez pas cependant, je sais me défendre
:wink:

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 22:42 
Soyez sympa Didi, laissez moi vous attaquer, c'est un service que je vous demande, vous faites semblant de vous offusquer et moi je suis content.
Je vous paye si vous voulez.
:wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 22:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Soyez sympa Didi, laissez moi vous attaquer, c'est un service que je vous demande, vous faites semblant de vous offusquer et moi je suis content.
Je vous paye si vous voulez.
:wink:
Ratissez large, thomas, attaquez tous les forumers... ne mettez pas tous vos oeufs..... :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 22:48 
Je prefere attaquer Didi, vous par exemple, vous me faites un peu peur.
Je veux attaquer quelqu'un, pas risquer de me faire battre, nuance.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 sept. 2006, 22:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Je prefere attaquer Didi, vous par exemple, vous me faites un peu peur.
Je veux attaquer quelqu'un, pas risquer de me faire battre, nuance.
Courageux, mais pas téméraire !!!

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [225 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111215Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com