Nous sommes le 03 mai 2024, 04:09

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [327 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345622Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Réponse à Georges
Message non luPosté :02 mai 2007, 11:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]

oui dala, le chien suit la piste la plus sure, un Maitre Chien m a dit que si il a plusieurs pistes possibles le chien choisira lui meme lakelle il prefere
vous rejoigné mes dires a ce sujet lors de mon dernier poste dont je fait un copier collé ci dessous.

Vu le manque de précaution évidente sur les lieux du crime et de la champi... on peu imaginer que le pull ai été manipulé par plusieur personnes de même que le terre plein la champi ont été foulé par une compagnie de gendarme (entre 30 et 50 ) je pense que la piste du chien n'est pas fiable a 100%
d'après des maîtres chien de la police que je connais personnellement il n'est pas certain que le chien puisse retrouvé une odeur prédominante de la personne qui aurait porté le pull étant donné les conditions d'humidités dans la galerie et le nombre d'heures qu'il y a passé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 11:49 
soryu :
"Vous faites plusieurs erreurs.
Laissez tomber d'abord cette fable ridicule d'un "assassin au pull-over rouge". Même Gilles Perrault n'y croit plus.
C'est donc que ce pull-over n'a aucun rapport avec le crime. "

Comment pouvez vous vous permettre de dire un tel mensonge ?
G Perrault n'a jamais dit cela. Vous dites quasiment n'importe quoi depuis que vous êtes arrivé sur ce forum.
En faisant cela, vous désinformez et influencez volontairement les nouveaux venus. Procédé vraiment détestable.
Je trouve cela absolument inacceptable et j'espère bien que les administrateurs vont réagir.


soryu :
"Il pourrait être là tout à fait par hasard, mais c'est un peu étrange dans ce lieu sinistre.
Il y a une autre possiblité bien évidente, et qui explique absolument tout (y compris la présence de ce pull-over).
Il n'appartient pas à Ranucci. On l'a trouvé à quelques mètres de sa 304. Devinez qui l'a jeté à cet endroit bizarre et pourquoi ? Ben c'est Ranucci bien sûr ! "

Bin voyons Raymond, c'est sûr, c'est l'évidence même !
On est vraiment stupide de ne pas y avoir pensé.
Ce qu vous avancez n'est pas simple, c'est simpliste !


soryu :
"Il ne reste plus qu'à faire une hypothèse banale : un citoyen quelconque a oublié son pull-over dans la 304 de Ranucci, par exemple dans la nuit précédente.
Ce pull-over va entrer en scène à 13 heures, et il sera jeté à 14 heures (environ). Fin. "

Bin voilà, on a enfin la réponse à une affaire compliquée !
je répète : une réponse simpliste à une affaire compliquée.
Alors donc C Ranucci se débarasse d'un pull oublié par un citoyen quelconque dans sa voiture et va totalement oublier ce pull puisqu'il ne fera évidemment aucun lien avec la découverte faite le 5 juin par les gendarmes et le satyre au POR qui a sévi dans les cités marseillaises le 31 mai et le 1er juin 74.
C'est absolument sidérant.
Le plus insupportable est que vous prenez vraiment les gens pour des c....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à soryu
Message non luPosté :02 mai 2007, 11:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]
Exactement.
Je vais chercher des personnes un peu plus aimables pour éclaircir ce point.
soryu serait-il possible de m'envoyer votre rapport par MP si vous ne voulez pas le poster de plus si vous me dite de ne pas le poster je tiendrais parole et ne le ferais pas.
Merci
Georges


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 12:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Comment pouvez vous vous permettre de dire un tel mensonge ?
G Perrault n'a jamais dit cela. Vous dites quasiment n'importe quoi depuis que vous êtes arrivé sur ce forum.
En faisant cela, vous désinformez et influencez volontairement les nouveaux venus. Procédé vraiment détestable.
Je trouve cela absolument inacceptable et j'espère bien que les administrateurs vont réagir.

Jpas95
le texte ci-dessus est votre texte et je trouve aberrant vos écrit, quand on pique ou ca fait mal (innocence Ranucci) les réponses sont virulentes par contre quand on critique des témoins de l'affaire en les traitant de menteur ou en les accussant d'avoir sciement arrangé des PV cela vous arrange car la on attaque les accusateurs et cela ne vous dérange pas.


Haut
   
 Sujet du message : Réponse à C43
Message non luPosté :02 mai 2007, 12:07 
Citation :
CR donc n aurait aucune raison de mettre un pull ds la galerie
Ranucci va faire une sieste : dans la galerie il fait froid et humide (et il est en état de choc). Plus tard il le jettera (il n'est pas à lui).
Le "spéléologue qui a trop chaud", c'est du folklore.
Citation :
que CR ce soit laver ou non changer ou non pour aller voir les Rahou ne change rien a ses pheromones
S'il utilise de l'essence (probable), ça domine tout.
De plus le chien a suivi une piste qui va vers la route. Rien n'empêche qu'il y en ait une autre (vers les Rahou). Il ne peut pas faire les deux.
Il se peut aussi que la 1ère soit du côté gauche du chemin et la 2ème du côté droit : il ne voit pas la 2ème (autres explications possibles encore).
Citation :
d ailleurs pour reprendre un fait divers recent "la disparition du petit jpasc95" il ya eu un chien mis en piste a partir d affaire de jpasc95.... affaire qu il ne portait pas ds la journee de disparition..
Quand Ranucci va sur la route, il ne porte plus le pull-over.
Citation :
ce qui signifie que CR peut tres bien avoir porter le pull (etre donc le pervers qui fait les attouchements aux 2 petites filles,
Colossale(s) approximation(s).
-1- Rien de sérieux ne permet d'affirmer que ce pull-over est celui que portait le pervers.
-2- Et même si c'était le cas (pas impossible), il se pourrait que Ranucci ait eu, par hasard sans le connaître, ce pervers comme passager dans sa 304, où il aurait oublié son pull-over.
-3- Et si ce n'était pas par hasard, il se pourrait que, entre "collègues", ils se soient partagé le "travail" : l'homme au pull over-rouge enlève la fillette, et fait la "livraison" ailleurs (CR le suit dans sa voiture). Nous sommes en plein roman...mais CA EXPLIQUERAIT ABSOLUMENT TOUT.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 12:28 
Citation :
Comment pouvez vous vous permettre de dire un tel mensonge ?
G Perrault n'a jamais dit cela. Vous dites quasiment n'importe quoi depuis que vous êtes arrivé sur ce forum.
En faisant cela, vous désinformez et influencez volontairement les nouveaux venus. Procédé vraiment détestable.
Je trouve cela absolument inacceptable et j'espère bien que les administrateurs vont réagir.

Jpas95
le texte ci-dessus est votre texte et je trouve aberrant vos écrit, quand on pique ou ca fait mal (innocence Ranucci) les réponses sont virulentes par contre quand on critique des témoins de l'affaire en les traitant de menteur ou en les accussant d'avoir sciement arrangé des PV cela vous arrange car la on attaque les accusateurs et cela ne vous dérange pas.
écoutez on connait votre position. J'ai lu vos arguments et préfère ne pas commenter pour ne pas vous faire de peine.
Quand vous êtes arrivé sur ce forum, vous nous avez sorti le grand jeu en affirmant que vous aviez des scoops et en fait ce n'était que des pétards mouillés.
Vous avez une vision vraiment simpliste de l'affaire comme soryu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 12:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
soryu :
"Vous faites plusieurs erreurs.
Laissez tomber d'abord cette fable ridicule d'un "assassin au pull-over rouge". Même Gilles Perrault n'y croit plus.
C'est donc que ce pull-over n'a aucun rapport avec le crime. "

Comment pouvez vous vous permettre de dire un tel mensonge ?
G Perrault n'a jamais dit cela. Vous dites quasiment n'importe quoi depuis que vous êtes arrivé sur ce forum.
En faisant cela, vous désinformez et influencez volontairement les nouveaux venus. Procédé vraiment détestable.
Je trouve cela absolument inacceptable et j'espère bien que les administrateurs vont réagir.
Salut Jean-Pascal,
Pour ma part, je préconiserais aux administrateurs
- un test au détecteur de mensonges
- un test d'aptitude à la logique (même en fixant le minimum requis à 50 % on aurait encore une belle marge)

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 12:35 
Citation :
[...]
Salut Jean-Pascal,
Pour ma part, je préconiserais aux administrateurs
- un test au détecteur de mensonges
- un test d'aptitude à la logique (même en fixant le minimum requis à 50 % on aurait encore une belle marge)
salut Henri,

Ca me parait raisonnable.
Qu'en pensent les administrateurs ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 12:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
[...]

écoutez on connait votre position. J'ai lu vos arguments et préfère ne pas commenter pour ne pas vous faire de peine.
Quand vous êtes arrivé sur ce forum, vous nous avez sorti le grand jeu en affirmant que vous aviez des scoops et en fait ce n'était que des pétards mouillés.
Vous avez une vision vraiment simpliste de l'affaire comme soryu.
oui vous connaissez ma position de culpabiliste a vous de me convaincre du contraire si vous voulez.
je n'ai jammais parlé de scoop j'ai juste dit que j'etait en rapport amicale avec une personne proche de l'affaire qui lui comme moi avions la certidude de l'innocennce de Ranucci et qu'il pourrais m'en parlé
et j'ai toujour dit que un informateur n'était pas fiable a 100%
pour le reste c'est votre point de vue.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 13:50 
Citation :
G Perrault n'a jamais dit cela.
Le scénario de Gilles Perrault est tellement ridicule qu'il l'a abandonné. Il ne reste...plus rien.
Citation :
C’est un scénario que je donne dans le Pull-over rouge. J’ai regretté ensuite d’avoir donné ce scénario parce qu’on peut le contester. Je le reconnais volontiers.
Citation :
Ce que vous avancez n'est pas simple, c'est simpliste !
Je dirais plutôt simplissime. C'est trop simple ?
Citation :
Alors donc C Ranucci se débarasse d'un pull oublié par un citoyen quelconque dans sa voiture et va totalement oublier ce pull puisqu'il ne fera évidemment aucun lien avec la découverte faite le 5 juin par les gendarmes et le satyre au POR qui a sévi dans les cités marseillaises le 31 mai et le 1er juin 74.

C'est exactement ça, oui.
Ben ce pull-over, il ne l'a jamais "vu" en fait ! C'est sidérant, hein ? Il est par terre derrière dans la 304 : pas vu. Il fait sombre (galerie) quand il le trouve et l'enfile : pas vu ; quand il l'enlève, quand il le jette machinalement : pas vu. Il n'y pense même pas. Il a d'autres "petites bricoles" qui doivent prendre pas mal de place dans sa tête n'est-ce pas ?
Citation :
C'est absolument sidérant.
Le plus insupportable est que vous prenez vraiment les gens pour des c...
Sidérant...vous êtes trop gentil ! Il suffisait de se dire que si ce pull-over a été trouvé à quelques mètres de la 304 de Ranucci, ben c'est p't'etre bien Ranucci qui l'a jeté !
Citation :
On est vraiment stupide de ne pas y avoir pensé.
Vous vous faites du mal pour rien. Vous n'y aviez pas pensé ? Vous ne pouvez pas, car vous êtes englué dans la toile d'araignée du livre de Gilles Perrault, qui, lui, vous a vraiment pris pour un c...(et moi aussi, mais je suis guéri,merci).
Citation :
Bin voilà, on a enfin la réponse à une affaire compliquée !
Je rappelle que tout ceci est une HYPOTHESE de ma part. Je l'aime bien. Si on me montre son absurdité, JE LA FOUS A LA POUBELLE. La mauvaise foi, c'est pas mon genre.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à syd
Message non luPosté :02 mai 2007, 14:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :

Une possibilité est que Ranucci ait fait le trajet (aller-retour) avec le pull-over, non pas sur le dos (il fait chaud, il l'a ôté en chemin), mais tenu à la main : le POR traine dans l'herbe du bas-côté, la piste est beaucoup plus forte pour le chien. Il le jette à son retour.
Je n'y crois pas beaucoup, car Ranucci aurait reconnu ensuite ce POR.
Citation :
Ben ce pull-over, il ne l'a jamais "vu" en fait ! C'est sidérant, hein ? Il est par terre derrière dans la 304 : pas vu. Il fait sombre (galerie) quand il le trouve et l'enfile : pas vu ; quand il l'enlève, quand il le jette machinalement : pas vu. Il n'y pense même pas. Il a d'autres "petites bricoles" qui doivent prendre pas mal de place dans sa tête n'est-ce pas ?
Alors soryu! ce pull over il la vue ou il l'a pas vue ?

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à syd
Message non luPosté :02 mai 2007, 15:30 
Citation :
[...]Alors soryu! ce pull over il la vue ou il l'a pas vue ?
mais bien sûr que non bruno.

soryu qui est bien plus malin que tout le monde, même s'il ne connait pas bien l'affaire, va t'affirmer avec une aisance déconcertante que ce pull est complètement oublié par C Ranucci, même s'il l'a porté, selon lui, et qu'il s'en est débarassé de manière bien compliquée derrière des planches en bois dans le noir quasi complet.

C'est à dire qu'il le prend pour l'idiot du village car quand il apprend la découverte d'un POR dans l'endroit même où il s'est embourbé avec sa voiture, il ne va même pas réagir puisqu'il l'a complètement oublié !

C'est tellement limpide, tu trouves pas ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à syd
Message non luPosté :02 mai 2007, 15:32 
Citation :
Alors soryu! ce pull over il la vue ou il l'a pas vue ?
-1- Il ne l'a jamais vu : il est presque dans le noir.
-2- Il ne l'a jamais regardé : il a autre chose à penser, infiniment plus épouvantable à digérer, que de se préoccuper d'un pull-over inconnu.
Il le jette machinalement et l'oublie aussitôt.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 15:34 
Citation :
[...]

oui vous connaissez ma position de culpabiliste a vous de me convaincre du contraire si vous voulez.
je n'ai jammais parlé de scoop j'ai juste dit que j'etait en rapport amicale avec une personne proche de l'affaire qui lui comme moi avions la certidude de l'innocennce de Ranucci et qu'il pourrais m'en parlé
et j'ai toujour dit que un informateur n'était pas fiable a 100%
pour le reste c'est votre point de vue.
Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir apporté des tas d'éléments mais vous ne voulez rien voir du tout, rien entendre.

C'est souvent ainsi.
Je ne sais plus qui disait : "ceux qui voient la lumière avant les autres sont condamnés à la suivre en dépit des autres"

Vous ne faites pas partie de ceux là.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 mai 2007, 15:37 
Citation :
« jpasc95 » a écrit:
On est vraiment stupide de ne pas y avoir pensé.

Vous vous faites du mal pour rien. Vous n'y aviez pas pensé ? Vous ne pouvez pas, car vous êtes englué dans la toile d'araignée du livre de Gilles Perrault, qui, lui, vous a vraiment pris pour un c...(et moi aussi, mais je suis guéri,merci).
et vous dans celle de G Bouladou, de la police et dela justice cad pris dans le système !

Complètement aféodé au système !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [327 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345622Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com