Ah, Gihel, en tout cas deux ans plus tard (en ce qui nous concerne), on en est toujours aux mêmes discussions exactement. Et je n'arrive toujours pas à envisager cette hypothèse à mon avis plus que farfelue de Ranucci qu'on balance sur le siège arrière (même si on suppose qu'il est très, très profondément endormi, il faut se rappeler que la portière gauche est bloquée, que la portière droite n'a a priori aucune raison d'être ouverte (l'ouverture centrale, ou je ne sais pas comment ça s'appelle, n'existe pas en 74), et même si on suppose que pour une raison étrange Ranucci a débloqué cette portière, il suffit d'imaginer le type s'installer sur le siège passager pour se dire qu'il est presque impossible, dans cette position, d'amener le corps du conducteur jusqu'à la banquette arrière – au mieux, si on est très fort, on arrive à le faire tomber tant bien que mal entre les sièges avant et arrière, et encore...)
Dalakhani, les 96 heures, c'est un peu audacieux, je trouve, comme conclusion. Ce n'est pas parce que la dernière fois qu'on a vu l'homme avec son pull était le samedi qu'il ne l'a plus du tout touché ensuite. Selon toute vraiemblance, il a touché son pull le lundi (voire le mardi ?), ce qui fait 48h, pile dans les "compétences" du chien.
Lolo, comment l'homme au POR aurait-il eu connaissance de l'accident de Ranucci le mardi ? (Ce n'était pas dans la presse) A moins que ce ne soit quelqu'un de très proche de l'enquête, bien sûr...
|