Nous sommes le 30 mai 2025, 05:17

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [798 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202154Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2010, 19:36 
Il s'est acharné parce que la petite a resisté en se protégeant d'où les 15 coups de couteau !

Il a pu penser que les premiers coups portés n'avaient pas fait leur office alors il a continué. Ce sont les derniers coups qui ont fait le plus mal, la petite fille ayant relaché ses efforts.

Sur les 15 coups portés au cou, aucun n'a transpercé le cou de part et d'autre. Ca c'est une vrai interrogation de nature à s'interroger sur la réelle implication de l'arme du crime.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2010, 19:38 
autres

Jacques B. a écrit:
Citation :
D'ailleurs je demande à la censure d'effacer l'agression intolérable que je me suis permis envers yargumo. :
"Exact. Dommage que vous ayez zappé la partie concernant la nullité des accusateurs. Elle colle très bien avec la bande de 74, et celle d'aujourd'hui dont vous faites partie."
Pas grave Jacques si ça vous a fait du bien! J'ai bien senti que vous étiez à cran! J'ai beaucoup aimé le: "arrêtez vous allez casser mon jouet" les échanges de cette nuit-là resteront comme un grand moomment....

Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2010, 19:46 
autres

J'espere que ce n'était pas mon sang qui a été sur le chemin avant qu'il ne soit nettoyé .....
En peignant une porte j'ai réfléchi et j'ai vu que c'était une erreur de penser que le meurtre a été furieux. J'avoue que c'est trop facile de le penser á partir des 15 coups.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2010, 19:56 
autres

Merci à l'administration pour cette démonstration de bon sens. J'étais prêt à balancer un autre fauteur de troubles pour regagner la grâce auprès d'elle, celui qui a écrit l'odieux paragraphe qui suit:
Citation :
« Il apprend que cette nation entretient à grands frais un collège de prêtres qui savent au juste le temps où il faut s'embarquer et où l'on doit donner bataille, par l'inspection du foie d'un bœuf, ou par la manière dont les poulets mangent de l'orge. Cette science sacrée fut apportée autrefois aux Romains par un petit dieu nommé Tagès , qui sortit de terre en Toscane. Ces peuples adorent un Dieu suprême et unique, qu'ils appellent toujours Dieu très grand et très bon. Cependant ils ont bâti un temple à une courtisane nommée Flora ; et les bonnes femmes de Rome ont presque toutes chez elles de petits dieux pénates hauts de quatre ou cinq pouces. Une de ces petites divinités est la déesse des tétons ; l'autre celle des fesses. Il y a un pénate qu'on appelle le dieu Pet. »
Je ne donne pas le nom puisque j'ai été gracié. Je lance juste la pierre et je cache la main. J'apprends à m'adapter, en quelque sorte.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2010, 20:08 
autres

Doornroosje:
Citation :
En peignant une porte j'ai réfléchi et j'ai vu que c'était une erreur de penser que le meurtre a été furieux. J'avoue que c'est trop facile de le penser á partir des 15 coups.

Et l'agression à coups de pierres vous la situez quand? Si je me souviens il y avait 2 pierres, combien de 'plaies' attribuées?
Là on peut imaginer que le meurtre était 'furieux', ramasser une pierre, cogner, puis une autre et recommencer....... Alors si vous dites maintenant que les coups de couteau n'ont pas été donnés avec sauvagerie, je ne sais pas si c'est mieux ou si c'est pire? En fait si je sais....
Super le dimanche....

Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2010, 21:17 
Administrateur

Citation :
Merci à l'administration pour cette démonstration de bon sens. J'étais prêt à balancer un autre fauteur de troubles pour regagner la grâce auprès d'elle, celui qui a écrit l'odieux paragraphe qui suit:
Citation :
« Il apprend que cette nation entretient à grands frais un collège de prêtres qui savent au juste le temps où il faut s'embarquer et où l'on doit donner bataille, par l'inspection du foie d'un bœuf, ou par la manière dont les poulets mangent de l'orge. Cette science sacrée fut apportée autrefois aux Romains par un petit dieu nommé Tagès , qui sortit de terre en Toscane. Ces peuples adorent un Dieu suprême et unique, qu'ils appellent toujours Dieu très grand et très bon. Cependant ils ont bâti un temple à une courtisane nommée Flora ; et les bonnes femmes de Rome ont presque toutes chez elles de petits dieux pénates hauts de quatre ou cinq pouces. Une de ces petites divinités est la déesse des tétons ; l'autre celle des fesses. Il y a un pénate qu'on appelle le dieu Pet. »
Je ne donne pas le nom puisque j'ai été gracié. Je lance juste la pierre et je cache la main. J'apprends à m'adapter, en quelque sorte.
C'est pas bientôt fini, Jacques :wink:
C'est incroyable comme vous êtes tout de même. :roll:

Yargumo, s'agissant u message précédent vous avez été bonne pâte , il faut le reconnaitre :lol:

Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2010, 21:45 
autres

Aucun mérite, ce qui est excessif...... , et tout compte fait si la bande de 1974 c'est Alessandra et Di marino je préfère être assimilé à eux qu'à d'autres.Je me trompe peut-être mais, je l'ai déja écrit, je perçois plus une lueur d'humanité chez le commissaire et son adjoint Grivel par exemple que chez des brillants ...... Quand à Di Marino j'ai l'impression qu'elle n'a jamais pu dépasser le dégout des premiers jours..., le même qui aujourd'hui encore..... je sais c'est pas très professionnel mais c'est humain..... A mon avis elle devait désapprouver les petis arrangements entre mecs et ne s'en est pas sortie avec ce dossier pourri et puant.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2010, 21:49 
autres

Faites gaffe à ne pas louper le marchepied, quand vous sautez dans un train en marche.

Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2010, 23:15 
Citation :
Doornroosje:
Citation :

Et l'agression à coups de pierres vous la situez quand? Si je me souviens il y avait 2 pierres, combien de 'plaies' attribuées?
Là on peut imaginer que le meurtre était 'furieux', ramasser une pierre, cogner, puis une autre et recommencer....... Alors si vous dites maintenant que les coups de couteau n'ont pas été donnés avec sauvagerie, je ne sais pas si c'est mieux ou si c'est pire? En fait si je sais....
Super le dimanche....
une fois n'est pas coutume mais je suis proche de cela

Certains réfutent l'idée d'un meurtre commis avec sauvagerie et fureur...
Il faudrait donc croire qu'il l'a commis alors qu'il était quoi ? juste un peu énervé, agacé, hésitant ...?
C'est encore plus terrible d'imaginer un homme n'osant pas trop commettre une horreur mais qui finalement l'a fait quand même. Il commet l'acte en étant intellectuellement éveillé et en ayant pris une décision réfléchi.
On pourrait même penser à un pervers qui prendrait plaisir à faire souffrir sa victime.

Non, je n'y crois pas.
Il a pêté les plombs, il a selon moi le comportement d'un psychopathe qui a été contrarié par quelque chose et qui a été incapable de contrôler une réaction violente.
Ce type a enlevé sciemment une enfant en ayant sur lui un couteau.
Pour moi, il y a de la préméditation dans l'air ce 3 juin 74.
Ce type avait besoin de passer à l'acte et il l'a fait ce jour là.
C'est encore plus flagrant s'il s'agit de cet homme qui a approché des enfants les jours précédents et qui a du s'enfuir.

Il y avait forcément de la sauvagerie dans cet acte. La petite s'est défendue comme elle pouvait en bougeant et en se protégeant avec ses mains. C'est cela qui a pu freiner la portée des coups dans sa chair.
IL avait beau frapper, elle continuait de se débattre de crier, alors il a frappé encore plus fort.
Si c'est son premier coup d'essai, quand il retrouve son calme, il a peut-être ressenti de l'effroi pour son acte. Cette petite fille ensanglantée est une vision d'horreur qu'il faut cacher, il décide alors de la camoufler sous un tas d'arbustes, comme pour effacer l'acte de sa mémoire visuelle.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2010, 00:18 
autres

http://www.facebook.com/group.php?gid=5 ... 337&v=wall

http://www.lepost.fr/article/2008/07/29 ... a-rue.html

http://www.kotzot.com/news/crime-a-bamb ... spect.html

http://www.leparisien.fr/oise-60/les-re ... 801236.php

http://www.nordlittoral.fr/actualite/la ... 5380.shtml

http://ouestfrance.cd-script.fr/opdf/19 ... _49_04.PDF

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... 7115_1.htm

http://www.lepaysbriard.fr/actualite/Sa ... -1845.html

Si quelqu'un en veut un peu plus demain, la source est inépuisable.
Bonne nuit.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2010, 00:48 
aucun rapport avec ce dont on parle !

Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2010, 10:37 
autres

JPASC a écrit:
Non, je n'y crois pas.
Il a pêté les plombs, il a selon moi le comportement d'un psychopathe qui a été contrarié par quelque chose 'un accident et l'arrivée soudaine d'une voiture? non?', et qui a été incapable de contrôler une réaction violente. Avec les pierres sans aucun doute, mais vous avez notez une certaine retenue avec le couteau...... Imaginez le tableau, éloignez les enfants c'est horrible, qu'une fois la rage passée le tueur hésite avec le couteau, picore, et de plus en plus fort en prenant garde de ne pas s'éclabousser... Je vous avais prévenu......Ce type a enlevé sciemment une enfant en ayant sur lui un couteau.
Pour moi, il y a de la préméditation dans l'air ce 3 juin 74. oui

Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2010, 11:07 
autres

Justement yargumo , si on regarde les aveux il n'ya pas de préméditation! les aveux sont à mettre à la poubelle.

Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2010, 11:37 
autres

Ce serait aller vite en besogne. Forcément qu'ils sont minorés. Rappelez vous quand vous étiez petit, devant les faits vous avouiez la bêtise faite, par exemple le carreau cassé mais c'était toujours par accident, jamais parce que vous aviez voulu faire lucarne avec le ballon ou carton avec le lance -pierre...
Les policiers ont répété: « c'était un accident.... tu voulais emmener la petite faire un tour et la ramener, tu as eu un accident..... ».

Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2010, 12:49 
autres

Citation :
Ce serait aller vite en besogne. Forcément qu'ils sont minorés. Rappelez vous quand vous étiez petit, devant les faits vous avouiez la bêtise faite, par exemple le carreau cassé mais c'était toujours par accident, jamais parce que vous aviez voulu faire lucarne avec le ballon ou carton avec le lance -pierre...
Les policiers ont répété: « c'était un accident.... tu voulais emmener la petite faire un tour et la ramener, tu as eu un accident..... ».
Vous trouver pas curieux que porte ne lui demande pas ou il allait après la pomme , si il n'avait pas eu sont accident ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [798 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202154Suivante

Heures au format UTC+02:00