Citation :
Apres reflexion j'ai vue que c'était possible que le couteau s'est freiné dans les tissus tenaces entre les verterbres afin de n'entrer plus dans la moëlle.
J'ai cru comprendre que vous étiez vétérinaire, êtes vous également médecin légiste ?
Les vertèbres sont reliées les unes aux autres par une série de ligaments.
Il me semble que ces ligaments n'ont pas la même fermeté chez un enfant de 8 ans comparés à ceux d'un adulte.
La chair est moins épaisse, plus tendre, plus fragile. Je continue de me demander comment un cou d'enfant peut résister à une lame de 10 cm surtout quand on sait que 15 coups ont été portés même s'ils l'ont été avec une intensité inégale.
Citation :
Dans le cas que le meurtrier n'a pas tres bien su comment finir sont travail je me demande pourquoi il n'a pas arrêté apres sectionner un des grands vaisseaux. En plus avec un couteau de 10 cm environ pourquoi pas aller pour le coeur une seule fois.
Il s'agit peut-être d'un type qui commet son premier forfait.
Les premiers coups partent un peu au hasard sans grande violence.
A mon avis, la petite s'est défendue en se protégeant avec ses mains (cf coupures sur les mains)
Cette réaction tenace de défense a forcément fait monter la rage chez le meurtrier qui a frappé de plus en plus fort.
Au bout de quelques coups, il a pu prendre une pierre pour la frapper afin de faire tomber sa garde. Il donne les derniers coups fatals persuadé d'avoir vaincu sa victime.
Citation :
Je pars de l'idé que Maria -Dolores est cognée sur la tête avant de reçevoir les coups,parce que il y a des hematomes dans le cerveau [ du moins les grands vaissaux sont intact en ce moment la]
Vous voulez dire que sa tête a heurté une pierre quand elle est tombée sur le sol ?
c'est possible effectivement.
Le meurtrier a pu s'en servir ensuite pour la frapper comme je l'ai expliqué plus haut.
Citation :
Je ne voit pas autre raison pour emmener une fille inconnue á la balade ,que la pedosexualité ou une pulsion irresistible de tuer quoi que ce soit.
Nous sommes d'accord.