Citation :
Citation :
Je me souviens être parti en week-end, m'être rendu à Marseille à un endroit dont j'ai dessiné le plan que vous me présentez de nouveau et qui constitue la cote D 24 de votre dossier.
Je ne me rapellais plus que dans ses dénégations systématiques, il reconnaissait toujours s'être rendu sur les lieux...
Citation :
« Je reconnais par contre que c'est bien moi qui ai indiqué aux enquêteurs à quel endroit était le couÂteau m'appartenant et que vous m'avez montré lorsÂqu'il a été retrouvé. Mais par contre, je ne sais pas ce que j'ai pu faire avec ce couteau. Je ne me souÂviens pas avoir enlevé quiconque ; je ne me souviens pas avoir mortellement frappé quiconque. »
Oui Henri, mais s'il reconnait avor passé des aveux, il reconnait aussi avoir permi la découverte du couteau.
En fait, on aimerait bien que l'audition chez le juge ait été enregistrée!!!
non, et non pif vous faites erreur, lorsqu on lit la declaration, c'est mlle Di marino qui parle!!
CR n a plus aucune raison de parler .....
Citation :
Mlle Di Marino dicta à son greffier:
sur ce paragraphe ce n est pas CR qui parle mais mlle Di marino
Citation :
Christian Ranucci déclara alors : " Au début, j'ai cru moi-même que ma culpabilité était possible. AujourÂd'hui, je pense le contraire. Je me souviens être parti en week-end, m'être rendu à Marseille à un endroit dont j'ai dessiné le plan que vous me présentez de nouveau et qui constitue la cote D 24 de votre dossier. Je me souviens avoir eu un accident à Peypin, je me souviens m'être retrouvé dans une carriêre où je me suis trouvé embourbé, je me souviens être retourné à Nice, avoir été arrêté à Nice ; je me souviens que ceux qui m'ont arrêté ont découvert un pantalon m'appartenant présentant des taches.
« Si j'ai reconnu les faits, c'est parce que j'y étais forcé. En effet, à . Marseille où l'on m'a transporté, on m'a dit qu'il y avait des témoins et des charges matérielles contre moi. Forcé par la logique et ne me souvenant de rien, j'ai tout reconnu,
« Je reconnais par contre que c'est bien moi qui ai indiqué aux enquêteurs à quel endroit était le couÂteau m'appartenant et que vous m'avez montré lorsÂqu'il a été retrouvé. Mais par contre, je ne sais pas ce que j'ai pu faire avec ce couteau. Je ne me souÂviens pas avoir enlevé quiconque ; je ne me souviens pas avoir mortellement frappé quiconque. »
elle ne fait que romancer a sa facon ce que CR a dit plus haut,
Citation :
Je ne suis d'accord avec rien. Mes avocats n'étant pas présents, je refuse de faire une déclaration quelconque maintenant