Nous sommes le 04 mai 2024, 16:16

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [204 messages ]  Aller à la pagePrécédente1789101114Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 23:52 
Citation :
Rassurez-vous je suis calme.
Ma mise au point, que vous prenez pour un énervement, est bien basée sur ce que vous avez écrit et non sur mon imagination.
Par contre ce que vous dîtes n'est pas correct, il n'existe aucune pièce de procédure étayant votre message.
Ce que vous écrivez n'est pas correct. Nul n’est besoin d’une pièce de procédure pour mettre à bas votre affirmation selon laquelle un événement ne peut avoir existé sous le seul prétexte que personne n’en a été témoin. Je n’ai rien dit d’autre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 févr. 2006, 23:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
2.La découverte du couteau par les gendarmes puis réenterré pour être déterré à nouveau lors de la liaison gendarmes/policiers implique: manigance gendarmes/policiers, ce qui est quasiment invraisemblable (il faut être civil pour dire ce genre d'allégations), mais celà implique également que les gendarmes aient agi soit avec l'accord ou derrière le dos de leur supérieur, ce qui me paraît également invraisemblable."

C'est pour cette raison qu'il est clair que le parquet est impliqué. Il y a eu des ordres, et ça, les ordres, ça concerne les militaires.

Cela implique le sommet de la hierarchie, il n'y avait plus personne au-dessus. Donc rien d'invraisemblable.

Surtout que cela correspond : Pendant une heure et demi on fait semblant de chercher, et puis on s'approche la dernière demi-heure, quand on est sûr qu'il a été replanté, mais comme ça vient de l'évêché, on ne sait plus où on a replanté le couteau et il faut être en liaison radiotéléphonique avec l'évêché pour que les policiers fassent comprendre où il été mis.

Non, tout se tient.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 00:35 
Citation :
Citation :
2.La découverte du couteau par les gendarmes puis réenterré pour être déterré à nouveau lors de la liaison gendarmes/policiers implique: manigance gendarmes/policiers, ce qui est quasiment invraisemblable (il faut être civil pour dire ce genre d'allégations), mais celà implique également que les gendarmes aient agi soit avec l'accord ou derrière le dos de leur supérieur, ce qui me paraît également invraisemblable."
C'est pour cette raison qu'il est clair que le parquet est impliqué. Il y a eu des ordres, et ça, les ordres, ça concerne les militaires.
Cela implique le sommet de la hierarchie, il n'y avait plus personne au-dessus. Donc rien d'invraisemblable.
Surtout que cela correspond : Pendant une heure et demi on fait semblant de chercher, et puis on s'approche la dernière demi-heure, quand on est sûr qu'il a été replanté, mais comme ça vient de l'évêché, on ne sait plus où on a replanté le couteau et il faut être en liaison radiotéléphonique avec l'évêché pour que les policiers fassent comprendre où il été mis.
Non, tout se tient.
Quand je vous ai fait un jour remarquer que si tant de monde était au courant, il y aurait forcément en trente ans eu des fuites à un certain moment de la part d’une ou plusieurs de toutes ces personnes qui étaient au courant (sans compter leur famille), vous m’avez répondu qu’au contraire, pas plus de deux ou trois personnes étaient au courant de la substitution du couteau, du pantalon, du PV et que sais-je encore. Maintenant, vous êtes à nouveau obligé de prétendre le contraire pour essayer de colmater une autre brèche de votre théorie qui prend l’eau de toutes parts.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 00:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ce que vous écrivez n'est pas correct. Nul n’est besoin d’une pièce de procédure pour mettre à bas votre affirmation selon laquelle un événement ne peut avoir existé sous le seul prétexte que personne n’en a été témoin. Je n’ai rien dit d’autre.
On ne parle pas de la même chose, je me base sur les déclarations de deux témoins qui ne voient pas Ranucci. Donc si cet évènement c'est bien produit(la présence de Ranucci à la cité St-Agnès selon Mr Rosano) il fait partie d'une autre affaire qu'il faut résoudre, mais pas celle qui nous concerne.

Comment un élément qui ne s'est pas produit pour deux personnes peut se produire pour une autre personne?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 00:52 
Citation :
Comment un élément qui ne s'est pas produit pour deux personnes peut se produire pour une autre personne?
Je n'arrive pas à croire que vous puissiez poser ce genre de question sérieusement sans craindre de vous ridiculiser.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 01:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je reformule :
Comment un même évènement peut avoir des acteurs différents selon les témoins?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 01:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Citation :
Citation :
2.La découverte du couteau par les gendarmes puis réenterré pour être déterré à nouveau lors de la liaison gendarmes/policiers implique: manigance gendarmes/policiers, ce qui est quasiment invraisemblable (il faut être civil pour dire ce genre d'allégations), mais celà implique également que les gendarmes aient agi soit avec l'accord ou derrière le dos de leur supérieur, ce qui me paraît également invraisemblable."
C'est pour cette raison qu'il est clair que le parquet est impliqué. Il y a eu des ordres, et ça, les ordres, ça concerne les militaires.
Cela implique le sommet de la hierarchie, il n'y avait plus personne au-dessus. Donc rien d'invraisemblable.
Surtout que cela correspond : Pendant une heure et demi on fait semblant de chercher, et puis on s'approche la dernière demi-heure, quand on est sûr qu'il a été replanté, mais comme ça vient de l'évêché, on ne sait plus où on a replanté le couteau et il faut être en liaison radiotéléphonique avec l'évêché pour que les policiers fassent comprendre où il été mis.
Non, tout se tient.
Quand je vous ai fait un jour remarquer que si tant de monde était au courant, il y aurait forcément en trente ans eu des fuites à un certain moment de la part d’une ou plusieurs de toutes ces personnes qui étaient au courant (sans compter leur famille), vous m’avez répondu qu’au contraire, pas plus de deux ou trois personnes étaient au courant de la substitution du couteau, du pantalon, du PV et que sais-je encore. Maintenant, vous êtes à nouveau obligé de prétendre le contraire pour essayer de colmater une autre brèche de votre théorie qui prend l’eau de toutes parts.

Non, il n'y a rien de contradictoire là dedans. Qui est au courant ? Qui il faut interroger pour connaîtree la vérité sur cette malheureuse affaire de preuve falsifiée ?

- l'inspecteur Porte qui a rédigé le PV le 6 à 17h30 avec dans les mains la fiche de scellé du couteau qu'on allait "découvrir" à vingt heures, soit deux heures et demi après. Il n'a jamais plus voulu s'exprimer...

- La personne qui a ramené le couteau de l'évêché jusqu'à la Pomme, à moins que ce ne soit Porte lui-même.

- Le commissaire Alessandra, il ne peut pas ne pas être au courant.

- Le capitaine Gras, il est au courant lui aussi puisqu'il fait semblant de chercher ailleurs le temps que l'on remette la soi-disante preuve dans la tourbe.

- deux ou trois gendarmes qui étaient dans les parages quand le couteau a été découvert le 5, dont ceux qui ont rédigé la fiche de scellé, soit Maurice je ne sais plus qui.

Et le procureur par dessus pour donner une instruction salvatrice aux gendarmes.

Ca fait six personnes et nous sommes en haut de la hiérarchie. Donc vous voyez, aucune de ces six personnes n'a daigné parler. Mais peut-être parce qu'on ne les a pas interrogé assez en détail.

En tous cas, on est sûr d'une chose, le 6 à 17h30 le couteau est à l'évêché, il n'est pas dans la tourbe.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 01:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je n'arriverai jamais à comprendre ce qu'il y a de bon à éluder les questions.

Si ce que je dis est abhérant j'en attends une explication.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 06:12 
Citation :
Je reformule : Comment un même évènement peut avoir des acteurs différents selon les témoins?
Un cinéaste mexicain, un épagneul breton sourd, un poisson rouge et un bébé de trois mois sont dans un salon. Une grand-mère prépare un clafoutis dans la cuisine attenante. Ils regardent tous le film "La belle et le clochard". Pensez-vous que ces cinq personnages ont vu le même film?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 06:23 
Gihel, vous devez ajouter notre commandant Bouladou (intime de Gérard Alessandra), son éditeur, le maître-chien qui ne s’est jamais fait connaître au sujet de son rapport disparu, les supérieurs du capitaine Gras, 80 gendarmes, leur famille, Giscard, …ca en fait des comploteurs pour combattre le péril Ranucci !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 11:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
C'est étonnant que sur ce point on puisse se frotter les mains. Quand Ranucci avoue certaines choses, qui s'avèrent fausses, on se dit il ment, mais pour le couteau, alors qu'aucun élément corrobore sa version, on se dit : il dit la vérité
Je vous laisse l'entière responsabilité de votre analyse qui implique que Ranucci et son avocat soient des menteurs.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 11:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Non, il n'y a rien de contradictoire là dedans. Qui est au courant ? Qui il faut interroger pour connaîtree la vérité sur cette malheureuse affaire de preuve falsifiée ?

- l'inspecteur Porte qui a rédigé le PV le 6 à 17h30 avec dans les mains la fiche de scellé du couteau qu'on allait "découvrir" à vingt heures, soit deux heures et demi après. Il n'a jamais plus voulu s'exprimer...

- La personne qui a ramené le couteau de l'évêché jusqu'à la Pomme, à moins que ce ne soit Porte lui-même.

- Le commissaire Alessandra, il ne peut pas ne pas être au courant.

- Le capitaine Gras, il est au courant lui aussi puisqu'il fait semblant de chercher ailleurs le temps que l'on remette la soi-disante preuve dans la tourbe.

- deux ou trois gendarmes qui étaient dans les parages quand le couteau a été découvert le 5, dont ceux qui ont rédigé la fiche de scellé, soit Maurice je ne sais plus qui.

Et le procureur par dessus pour donner une instruction salvatrice aux gendarmes.

Ca fait six personnes et nous sommes en haut de la hiérarchie. Donc vous voyez, aucune de ces six personnes n'a daigné parler. Mais peut-être parce qu'on ne les a pas interrogé assez en détail.

En tous cas, on est sûr d'une chose, le 6 à 17h30 le couteau est à l'évêché, il n'est pas dans la tourbe.
Il est de notoriété publique que police et gendarmerie résolvent les affaires "main dans la main".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 11:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
A ce propos, je voudrais rebondir sur quelque chose.

Lorsque les gendarmes font les bonniches, à savoir trouver un couteau alors qu'ils ne sont pas sur l'affaire et que les policiers n'ont pas voulu bouger leurs fesses pour faire leur boulot eux-mêmes, les gendarmes devaient être contents.


Ils avaient que ça à faire.

Police et gendarmerie s'adoraient à l'époque.

Les disparités flagrantes et évidentes entre les deux corps de métier ne les dérangaient nullement.

En 2006, la pilule passe à peine.......


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 19:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Gihel, vous devez ajouter notre commandant Bouladou (intime de Gérard Alessandra), son éditeur, le maître-chien qui ne s’est jamais fait connaître au sujet de son rapport disparu, les supérieurs du capitaine Gras, 80 gendarmes, leur famille, Giscard, …ca en fait des comploteurs pour combattre le péril Ranucci !
L'enjeu ne serait évidemment pas Ranucci... qui ne serait dans cette affaire que le coupable de substitution... d'où l'empressement à le désigner...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 févr. 2006, 20:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Citation :
Gihel, vous devez ajouter notre commandant Bouladou (intime de Gérard Alessandra), son éditeur, le maître-chien qui ne s’est jamais fait connaître au sujet de son rapport disparu, les supérieurs du capitaine Gras, 80 gendarmes, leur famille, Giscard, …ca en fait des comploteurs pour combattre le péril Ranucci !
L'enjeu ne serait évidemment pas Ranucci... qui ne serait dans cette affaire que le coupable de substitution... d'où l'empressement à le désigner...
puis à le condamner et le faire exécuter (ou plutôt l'éliminer)


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [204 messages ]  Aller à la pagePrécédente1789101114Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com