Citation :
Donc la même hypothèse que Gihel pour l'innocence, qui suppose que Martinez et les Aubert se soient manifestés pour le même genre de raisons que Guazzone : ils avaient trouvé le comportement du conucteur (Martinez) ou du type qu'ils pensaient être le conducteur (les Aubert) suffisamment bizarre pour faire le lien avec l'enlèvement. Et qui suppose aussi l'homme au pull over-rouge conduisant la 304 dans la galerie, tachant le pantalon de CR, et que le couteau de CR soit trouvé le 6 matin, taché de sang par les policiers et replanté le 6 dans l'après-midi ...
non JJ, je ne rejoinds pas Gihel sur ces faits....
CR s arrete au bord de la route par ce qu il y a frottement de la roue sur la carrosserie... les auberts le voient au loin (comme essaye dele prouver la reconstitution des forumeurs) du cote gauche, tellement loin qu ils ne peuvent le decrire. CR les apercois et grimpe le talus pour se planquer.
MR aubert s adresse bien a CR lorsqu il lui dit revenez il n y a que des degats materiel...
CR sait donc qu il est poursuivi, il remonte en voiture, a peur de croiser le conducteur accidenter et par cacher sa peugeot ds la champignoniere...
comment trouve t il l acces?
il prend la premiere route qui tourne,
Pourquoi va t il s embourber?
il ne fait pas expres, il veut s enfoncer le plus loin possible pour ne pas etre vue.
et le couteau alors
c'est ma these la plus farfelue et encore.... je reprend tout ce que nous savons un gendarme (desole je ne retient pas les noms) ecrit ds son livre relatant les faits avoir trouvé 2 couteau ds le coffre... Gérard Bouladou le fait passe un peu pour fou d ailleurs en reponse...
dans le livre de Gérard Bouladou il mentionne un temoignage d un ancien pensionnaire de l armee qui reconnait formellement le couteau montré par porte comme appartenant a CR.... le lien est fait..et pourtant nul part porte mensionnera cette entrevu, pourquoi??
par ce que le vrai couteau retrouvé de le tas de tourbe n est pas celui montré a cette personne, le vrai couteau est en pleine analyse, donc ca ferait tache d en parler, n est ce pas???
alors pourquoi CR lors de la reconstitution traine apr le poignet mr Grivel pour montrer l endroit exacte ou il avait cache le couteau?
Mensonge.. maitre F.Leforcenney a dit lors des entretiens avec les forumeurs que CR n avais pas fait tout ce "cinema" et avait juste indiqué par un mouvement de tete, d ailleurs l emplacement etait symbolise par un petit poteau.
Le pantalon dechiré...
bah JP a souleve la reponse juste avant... dommage lié a la vegetation lors de sa fuite au passage des auberts, et lors de son essaie de se desembourber..
le sang sur le pantalon?
jusqu a preuve du contraire il est du groupe A ...c'est bien du groupe A retrouvé sur le pantalon?... comme personne n est d accord sur l importance des taches comment ce faire une idee?
il a bien pu s essuyer les main en sang sur son pantalon et ds sa poche ..ou ien sang par ce qu il arrahce a main nue les branche d agrea pour essayer de se desembourber.
voila, juste le couteau peut porter a reflexion - et encore je redis qu il regroupe tout ce que nous savons - le reste est d uen banalité.