Citation :
sys a dit :
Citation :
ou simplement un "ami" que CR aurait rencontré lors de sa tournees, cet ami aurait oublie (volontairement??) le pull ds la voiture...la froideur et l humidite de la galerie aidant CR enfile le pull, pour ensuite l abandonné (il n est pas a lui)
ce qui implique que CR ait rencontre l assassin sans savoir ce que ce dernier ferait le lendemain...
la je rejoins l officier qui a indique etre sur que CR avait croisé l homme au pull over rouge..
Ben ça ferait encore une drole de coincidence : il rencontre (par hasard ?) l'assassin la veille, qui lui laisse son pull rouge. Puis le lendemain, CR se retrouve (encore par hasard ?) pile poil (ou a peu près) sur les lieux du crime...
D'après toi, connaissait-il L homme au pull over-rouge ? et pourquoi l'aurait-il rencontré à Marseille... ON pourrait imaginer, si CR le connaissait, que celui-ci lui ait monté un traquenard : du style, tiens je te donne RV demain à tel endroit (le Lieu du crime), en espérant que des témoins le verraient là, et en lui laissant une pièce à charge : le pull rouge.
Bon, on rejoins encore un peu la thèse de la complicité (involontaire cette fois)... et toujours le même contre argument : pourquoi n'a-t-il rien dit ?
Joaquin si on ne prend pas en compte les coincidences...CR est coupable et point final....
drole de coincidence qu il sache dessiner le plan.
drole de coincidence qu il soit a marseille le jour du crime
drole de coincidence qu il se soit arrete pas loin du Lieu du crime
drole de coincidence que l on retrouve le pull over rouge
drole de coincidence que sa voiture ressemble a une simca
drole de coincidence qu il soit du groupe A
drole de coincidence qu il sache ou etait enterrer le couteau
pourquoi sommes nous la??
pour supprimer le maximum de coincidences..
cb de marseillais conduisant une simca ou peugeot du groupe A ??? surement quelques centaines... ont ils ete interrogés, non?
cb de personnes sont passés pres du Lieu du crime?
surement plusieurs centaines en tout cas martinez, aubert et un camion + CR
cb de personne aurait pu dessiner le plan?
tous les habitants de la cites, plus et ca j en suis persuadé ceux qui ont vu le journal...
cb de personne aurait pu etre accuse par ce pull over rouge?
tout ceux qui travaillent a la champiogniere..y a t il eu une enquete non!
en conclusion plusieurs personnes pourraient correspondre autant que CR...
ensuite, tu parles de complicité... moi je n en parle pas... je dis juste qu il a croise l assassin sans savoir que celui ci sera l assassin de la petite...