Citation :
Même si l'administration de ce forum pouvait le faire, je ne crois pas qu'elle publierait cette photo, avec raison d'ailleurs.
Il n’est pas possible de douter de la capacité de l’administration de ce forum, à pouvoir publier des documents. Ce n’est donc pas une question de « pouvoir », mais plutôt une question de « vouloir ».
L’administration de ce forum a décidé,
avec raison d’ailleurs , de ne pas les publier (il y en a plusieurs).
Citation :
Je ne vois donc pas pourquoi l'avoir citée ici.
Qu’il y ait des photos dans le dossier, ce n’est un secret pour personne.
Que l’administration de ce forum décide de ne pas les publier, c’est son droit.
Cette décision, je la partage et je la respecte.
Je ne vois pas en quoi, la « décision de l’administration » serait trahie par le fait que ces photos soient évoquées dans une discussion.
Dans le PV610/2, il y a une description de la position du corps. Le contenu de ce PV est à disposition sur le forum. En parlant, de façon très laconique, de ce que je vois sur les photos, je ne fais rien de plus, qu’une description sommaire, comparable à celle du PV 610/2.
Citation :
D'autre part les deux bras ne sont pas dans la pente. Le bras droit et l'avant-bras gauche oui, car, ce dernier, replié sur le haut de la tête, le bras lui est dans la prolongation du corps contre la face gauche de la tête donc perpendiculaire à la pente.
Le bras droit et l’avant bras gauche oui……………passons.
Si la jambe gauche est légèrement orientée vers le Sud (le bord de la route), les bras, la tête et une bonne partie du tronc le sont encore plus (orientés vers le Sud). Ils sont donc dans le sens de la pente. Il semble que le corps soit dans un trou, le lit d’un ruisseau.
Et on ne peux pas dire que le corps soit contre un buisson.
Citation :
La description faite dans le PV 620/2 est on ne peut plus confuse:
Citation :
La victime repose sur le dos de la tête orientée à l’Ouest, bras gauche replié main ouverte touchant la tête à hauteur du temporal gauche. Le bras droit repose normalement le long du tronc et sur sa face extérieure. Les jambes sont écartées 30 degrés, la gauche légèrement repliée vers le Sud.
Surtout en ce qui concerne le bras droit, cette description n'a rien à voir avec ce que montre cette fameuse photo.
C’est bien ce que je disais quand je vous ai écrit :
Citation :
PV de gendarmerie 610/2.
Il existe une photo du corps où les deux bras sont au dessus de la tête. Cela ne correspond donc pas à la description faite par les gendarmes.