Nous sommes le 20 juin 2025, 13:15

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1202122232438Suivante

est-ce le même endroit, soit l'aplomb du Lieu du crime ?
1-Oui 67%  67%  [26 ]
2-Non 13%  13%  [5 ]
3-Je ne sais pas 21%  21%  [8 ]
Nombre total de votes :39
Auteur Message
Message non luPosté :06 août 2014, 09:33 
autres

Citation :
Citation :
non je continue de penser que dessiner un plan aérien est juste impossible, sauf si vous êtes un géomètre et encore !
Donc je conclus que, puisque vous n'êtes pas géomètre, vous êtes incapable de représenter une vue aérienne d'une rue, d'un pâté de maison, d'un quartier.
Et qu'un GPS ne vous sera d'aucun secours puisqu'il utilise le principe des vues aériennes, donc des plans !
vous parlez de GPS maintenant ?
Ranucci avait donc un GPS dans la tête ?
de mieux en mieux dans la crétinerie !!!

Message non luPosté :06 août 2014, 09:38 
autres

Citation :
le 3 juin, personne n'a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour
Certes, mais le 3 juin, les Aubert voient un homme près de la 304 s'enfuir dans les fourrés en compagnie d'un "enfant-paquet".
Mais ce n'est pas un paquet qu'on a retrouvé à une vingtaine de mètres de la 304, c'est malheureusement un enfant.
Cet homme que Ranucci aurait dû voir, il ne l'a jamais vu. Et comme l'évanouissement de Ranucci n'est qu'une utopie, donc invraisemblable, l'homme qui s'enfuyait ne pouvait être que lui-même.

Message non luPosté :06 août 2014, 09:44 
autres

dans une affaire d'enlèvement, je préfère que l'on procède en amont et pas en aval
donc, commencez par me prouver que Ranucci est bien le ravisseur de la cité ste-Agnès.
Si vous y arrivez, alors je serai prêt à admettre qu'il est le meurtrier mais pas avant !

Message non luPosté :06 août 2014, 09:45 
autres

Citation :
Vous faites exprès de détourner ma phrase ?
Je crois que vous allez donner à ceux qui vous lisent, une idée assez négative au choix: de vos propos, de votre compréhension de l'écrit, de votre mauvaise foi. Ou des trois !
Et comme d'hab', votre insulte habituelle de "crétinerie". Rien à faire, cela vous colle à la peau, comme la moule s'accroche au rocher !
Rappelez-vous: "N'écrivez jamais quoi que ce soit qui.............."
Ai-je dit que Ranucci avait un GPS dans la tête ?
N'ai-je pas plutôt écrit qu'un GPS ne vous serait d'aucun secours puisque vous ne saviez pas dessiner une vue aérienne d'un lieu ?

Message non luPosté :06 août 2014, 09:48 
Citation :
par des faits incontournables ?

- le 3 juin, personne n'a vu C Ranucci à la cité ste-Agnès
- le 3 juin, personne n'a reconnu la 304 de Ranucci
- le 3 juin, personne n'a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour

Il sont beaux vos faits incontournables !!!
faits incontournables :

- il a dessiné les lieux de l'enlèvement
- il a indiqué la route à suivre lors de la reconstitution
- les Aubert ont ramené le numéro d'immatriculation de sa voiture arrêtée à l'aplomb de l'endroit de la découverte du corps
- ils l'ont vu sortir de sa voiture avec un enfant et grimper sur le talus où fut découvert le corps de la fillette
- il a indiqué où il avait enfoui l'arme du crime pour que les gendarmes puissent la retrouver
- il a indiqué l'endroit exact où il avait enterré le couteau lors de la reconstitution
- il avait les mains pleines de piqûres d'argeras

Message non luPosté :06 août 2014, 09:54 
autres

Citation :
dans une affaire d'enlèvement, je préfère que l'on procède en amont et pas en aval
Sauf que les enquêteurs n'ont pas la même préférence que vous: ils trouvent un cadavre donc il leur faut en rechercher l'auteur.
Quant à moi, je ne vous parle pas de l'enlèvement, je vous parle du meurtre et de l'homme qui s'enfuit. Les éléments qui désignent Ranucci comme l'auteur du meurtre sont plus incriminants que ceux qui le désignent comme auteur de l'enlèvement.

Message non luPosté :06 août 2014, 10:07 
autres

Citation :
Citation :
Je crois que vous allez donner à ceux qui vous lisent, une idée assez négative au choix: de vos propos, de votre compréhension de l'écrit, de votre mauvaise foi. Ou des trois !
Et comme d'hab', votre insulte habituelle de "crétinerie". Rien à faire, cela vous colle à la peau, comme la moule s'accroche au rocher !
Rappelez-vous: "N'écrivez jamais quoi que ce soit qui.............."
Ai-je dit que Ranucci avait un GPS dans la tête ?
N'ai-je pas plutôt écrit qu'un GPS ne vous serait d'aucun secours puisque vous ne saviez pas dessiner une vue aérienne d'un lieu ?
je répète que ce plan aérien est un non sens total et ridicule !
il aurait fallu que Ranucci, s'il avait été le coupable, dessine les objets visibles que seul le ravisseur a pu voir or avec ce plan aérien, rien n'apparait, ni le platane, ni les garages. C'est tellement absurde que c'est surréaliste.
et vous osez appeler cela une preuve indiscutable de sa culpabilité ?!!

Message non luPosté :06 août 2014, 10:12 
autres

Citation :
Citation :
Franchement, c'est L'OREAL qui se fout de la karité...
Vous vous êtes regardé avec vos changement de couleur puérils pour mieux enerver votre interlocuteur?

Message non luPosté :06 août 2014, 10:13 
autres

SUJET DU FIL:

EST CE LE MEME ENDROIT SUR LES PHOTOS ?

EST CE QUE LES INTERVENANTS POURRAIENT NE PAS POLLUER LES SUJETS IMPORTANTS SVP?

Message non luPosté :06 août 2014, 10:19 
autres

Citation :
Citation :
par des faits incontournables ?

- le 3 juin, personne n'a vu C Ranucci à la cité ste-Agnès
- le 3 juin, personne n'a reconnu la 304 de Ranucci
- le 3 juin, personne n'a remarqué la présence d'un enfant dans la 304 au moment de l'accident au carrefour

Il sont beaux vos faits incontournables !!!
faits incontournables :

- il a dessiné les lieux de l'enlèvement
un plan calqué sur le cadastre.
bravo, comme preuve objective, on fait mieux !!!
Citation :
- il a indiqué la route à suivre lors de la reconstitution
il n'a fait qu'acquiescer aux ordres de di marino.
il aurait fallu que ce soit Ranucci lui-même qui indique la direction
Citation :
- les Aubert ont ramené le numéro d'immatriculation de sa voiture arrêtée à l'aplomb de l'endroit de la découverte du corps
à l'aplomb .
ah oui ? le pb est que cela n'a pas été trouvé de manière indiscutable
le 24 juin, encore une fois, di marino fait arrêter le cortège là où elle l'a décidé.
Il aurait été préférable qu'elle demande aux Aubert : "veuillez nous indiquer vous-même où vous avez vu la voiture arrêtée".
ce n'est pas ce qui s'est passé.
Citation :
- ils l'ont vu sortir de sa voiture avec un enfant et grimper sur le talus où fut découvert le corps de la fillette
ils n'ont rien vu sortir du toutà part la petite puisque l'homme était déjà dehors. Relisez mieux leur déclaration au lieu de dire n'importe quoi.
Citation :
- il a indiqué où il avait enfoui l'arme du crime pour que les gendarmes puissent la retrouver
il a surtout répété ce que les flics lui ont imposé lors des aveux extorqués.
C'était tellement précis que les gendarmes ont mis deux heures pour la retrouver.
Impressionnant non ?
Citation :
- il a indiqué l'endroit exact où il avait enterré le couteau lors de la reconstitution
l'endroit était balisé donc aucune difficulté à le désigner
Citation :
- il avait les mains pleines de piqûres d'argeras
quand on voit des photos de ses mains, c'est tout sauf flagrant.

Message non luPosté :06 août 2014, 10:27 
autres

Citation :
Vous vous êtes regardé avec vos changement de couleur puérils pour mieux enerver votre interlocuteur?
Ah, bon ? C'est puéril d'écrire en bleu ?
Faudra pas dire cela à Anne, vous risqueriez de la fâcher.
Je note une fois de plus que vous lisez mes messages avec attention, mais que vous zappez ceux de jpasc95. Assez étonnante votre attitude.
Expliquez-lui donc, en MP, ce qu'est un plan, une vue aérienne. Expliquez-lui qu'il a tort, qu'il se trompe. Venant de vous, il acceptera mieux !
Maintenant, si vous voulez apporter la contradiction à mes posts, sur le fond et non sur la forme, comme je vous l'ai précédemment écrit, je suis tout à votre "écoute".

Message non luPosté :06 août 2014, 10:33 
autres

Citation :
Citation :
Ah, bon ? C'est puéril d'écrire en bleu ?
Faudra pas dire cela à Anne, vous risqueriez de la fâcher.
Je note une fois de plus que vous lisez mes messages avec attention, mais que vous zappez ceux de jpasc95. Assez étonnante votre attitude.
Expliquez-lui donc, en MP, ce qu'est un plan, une vue aérienne. Expliquez-lui qu'il a tort, qu'il se trompe. Venant de vous, il acceptera mieux !
Maintenant, si vous voulez apporter la contradiction à mes posts, sur le fond et non sur la forme, comme je vous l'ai précédemment écrit, je suis tout à votre "écoute".
je sais ce que c'est qu'une vue aérienne donc évitez de me prendre pour votre petit élève !

mais en la circonstance demander un plan avec une vue aérienne est totalement stupide et je le répète un non sens absolu !
on dessine ce que l'on a vu de face et pas du dessus. je suis effaré que vous soyez incapable de comprendre cela.
S'il est le ravisseur, il a forcément vu le platane et les trois garages. Or, sur le plan, rien de tout cela.
C'est précisément cela qui cloche.

Message non luPosté :06 août 2014, 10:45 
autres

Non PH21, vos changements de couleurs à vous sont bien particuliers. Ils sont utilisés à dessein et vous savez très bien.
Anne, elle, utilise en général une seule couleur, le violet.

Message non luPosté :06 août 2014, 10:51 
Citation :
...
avec vous je me demande ce qui pourrait vous convaincre de quoi que ce soit ...

vous avez même osé répondre que RIEN ne pourrait simplement commencer à vous faire soupçonner Ranucci, ce qui signifie que vous ne l'auriez même pas entendu si vous aviez mené l'enquête ...

par chance vous n'êtes pas enquêteur :)

Message non luPosté :06 août 2014, 10:57 
autres

Citation :
Citation :
...
avec vous je me demande ce qui pourrait vous convaincre de quoi que ce soit ...

vous avez même osé répondre que RIEN ne pourrait simplement commencer à vous faire soupçonner Ranucci, ce qui signifie que vous ne l'auriez même pas entendu si vous aviez mené l'enquête ...

par chance vous n'êtes pas enquêteur :)
avant d'écrire , réfléchissez !

dans cette affaire, les erreurs et manquements graves sont du côté des accusateurs de 1974 et de ceux de 2014 comme vous et votre bande.
donc, n'inversez pas les rôles, ce serait extrêmement malhonnête.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [560 messages ]  Aller à la pagePrécédente1202122232438Suivante

Heures au format UTC+02:00