Nous sommes le 23 mai 2024, 16:37

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [223 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678915Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:18 
Citation :
........et aucune marque à  l'autopsie n'établit qu'elle a été bless?
Ca, c'est l'argument qui tue. Voilà  maintenant que l'autopsie n'a révélé aucune trace de blessure sur le corps de Marie-Dolorés Rambla. Serait-elle donc morte par empoisonnement ou par noyade?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Lisez le post en entier et vous comprendrez mieux ce que je voulais dire.
Si vous avez encore des problémes de compréhension faites moi signe j'essayerais de vous expliquer avec des dessins (promis ils ne seront pas compliqués).

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :

je ne sais pas si vous avez bien compris. Je ne faisais que reprendre les propos de Mme Aubert. Ce ne sont pas les miens. Cest elle qui dit que l'enfant n'avait pas peur et qui dit qu'elle l'a entendue parler, ce n'est pas moi.
Son témoignage ne me semble pas coller avec la rçalité et la dureté de la situation du moment pour une enfant de 8 ans.
La petite aurait du crier, cela est plus vraisemblable.
NOn je pense de plus en plus que les Aubert ont brodé dans leur témoignage.
Oui, j'ai bien compris.
Pour moi aussi quand Mme Aubert dit qu'elle ne pensait pas que l'enfant avait peur, ça me semble irréel.
C'est pour celé que j'ajoute "était-ce bien l'enfant qui parlait "
Pour étre plus claire : n'y avait-il pas une tierce personne ?
Mme Aubert a juste entendu, elle n'a pas vu qui parlait.
Dans son témoignage, elle "suppose" que c'était la petite. Elle ne brode pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:32 
Chris,
"Oui, j'ai bien compris.
Pour moi aussi quand Mme Aubert dit qu'elle ne pensait pas que l'enfant avait peur, ça me semble irréel.
C'est pour celé que j'ajoute "était-ce bien l'enfant qui parlait "
Pour étre plus claire : n'y avait-il pas une tierce personne ?"

ah vous allez faire plaisir à  quelqu'un qui va se sentir moins seul.

la théorie de la complicit?, ou de la complexité devrais je dire.

Donc, l'enfant à  l'avant recroquevillé sur le plancher et le complice allongé sur la banquette arriére recouvert d'une couverture c'est ça ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:32 
Citation :
Revenez sur terre. Comment ne pas avoir peur aprés un accident de la route, de plus avec un inconnu et dans une situation pour le moins anormale ! La petite doit bien se rendre compte qu'elle a été enlevée. Elle ne doit vouloir qu'une seule chose, c'est retrouver ses parents.
Mme Aubert pense que là enfant nçavait pas peur, elle nça pas vu là enfant parler (si c?était bien là enfant qui parlait?)
A mon avis, le calme "officiel" de la fillette est le résultat d'une négotiation entre les Aubert et la police. "Si vous nous dites tout ce que vous savez, on accepte de ne pas mettre sur procés-verbal les faits que vous avez vus et pour lesquels vous pourriez étre poursuivis pouir non-assistance à  personne en péril". Ou alors, effectivement, ce n'est pas la petite que Madame Aubert a entendu parmi le trio qui se trouvait dans les fourrés.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Aux derniéres nouvelles les Aubert ne faisaient pas de voyance. Dans ce cas comment pouvaient-il savoir que l'enfant était en danger ou en périlé.
Ils ne savaient pas qui c'était.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
ah vous allez faire plaisir à  quelqu'un qui va se sentir moins seul.
Il ne l'est pas, vous pouvez me croire :wink:
Citation :
la théorie de la complicit?, ou de la complexité devrais je dire.

Donc, l'enfant à  l'avant recroquevillé sur le plancher et le complice allongé sur la banquette arriére recouvert d'une couverture c'est ça ?
L'enfant à  l'arriére...


Modifié en dernier par chris2701 le 03 juin 2006, 10:37, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:37 
Citation :
Citation :
Revenez sur terre. Comment ne pas avoir peur aprés un accident de la route, de plus avec un inconnu et dans une situation pour le moins anormale ! La petite doit bien se rendre compte qu'elle a été enlevée. Elle ne doit vouloir qu'une seule chose, c'est retrouver ses parents.
Mme Aubert pense que là enfant nçavait pas peur, elle nça pas vu là enfant parler (si c?était bien là enfant qui parlait?)
A mon avis, le calme "officiel" de la fillette est le résultat d'une négotiation entre les Aubert et la police. "Si vous nous dites tout ce que vous savez, on accepte de ne pas mettre sur procés-verbal les faits que vous avez vus et pour lesquels vous pourriez étre poursuivis pouir non-assistance à  personne en péril". Ou alors, effectivement, ce n'est pas la petite que Madame Aubert a entendu parmi le trio qui se trouvait dans les fourrés.
les Aubert auraient donc du voir 3 personnes dans la voiture, l'auraient raconté aux policiers qui n'auraient retenu que la présence de Ranucci et de la petite fille, c'est cela ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:38 
Citation :
Citation :
ah vous allez faire plaisir à  quelqu'un qui va se sentir moins seul.
Il ne l'est pas, vous pouvez me croire :wink:
Citation :
la théorie de la complicit?, ou de la complexité devrais je dire.

Donc, l'enfant à  l'avant recroquevillé sur le plancher et le complice allongé sur la banquette arriére recouvert d'une couverture c'est ça ?
L'enfant à  l'arriére...
Et ensuite, vous pourriez raconter ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Ce qui est étonnant c'est ce qu'aurait inventé les Aubert : Ranucci seul ouvrant la portiére et sortant calmement la gamine, collerait exactement avec ce qu'allait avouer ensuite Ranucci.
Comment les Aubert pouvaient savoir ce que plusieurs heures plus tard Ranucci allait avouer.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bonjour à  tous,

cette histoire de non-assistance à  personne en danger invent?e par che pas qui ne peut pas tenir si c'n'est pour donner une explication aux mensonges Aubert

En dehors de ça, rien

La police rame depuis le 3 juin

Et de l'autre cét?, il y a des gens comme Guazzone, Aubert puis Martinez qui disent aux gendarmes: "eh, les mecs, nous on a vu des trucs"

Ben, les gendarmes, eux, ils ont du mal à  percuter .......

Aubert a tenté d'alerter, on la pas écouté..

alors, la non-assistance, je la leur collerait bien, moi, aux gendarmes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:48 
alors pourquoi les Aubert auraient ils parlé d'un "paquet assez volumineux" ?

Un gendarme ne peut pas avoir inventé un truc pareil, ça ne tient pas.
Ou alors c'est vraiment un charlot !

Ca laisse plutét penser à  mon avis que les Aubert ne sont pas vraiment sérs de ce qu'ils ont vu.

C'est plus tard quand ils entendront parler de l'enlévement qu'ils changeront leur témoignage et parleront d'un enfant


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mars 2006, 16:32
Messages :3
Localisation :Var
Citation :
Citation :
Bonjour,
Je rejoins ce que dit Chris. La petite terrifiée à  la suite de l'accident était sans doute recroquevillée sur le plancher de la voiture donc pas trés visible...
elle était donc assise juste avant l'accident, et aurait donc du étre vue par Martinez et sa fiané?e C Bonafos.
On en sait rien. Ranucci a pu lui faire croire qu'il fallait se cacher pour x raisons.
Aprés l'accident l' enfant ne pouvait qu'avoir peur. Je pense que les Aubert ont vu quelque chose de suspect, qu'ils n'on pas voulu s'impliquer plus par crainte peut-étre et qu'il ont eu ensuite des remords. Ce qui explique les variations dans leur témoignage.
Pour Antoroma : Maintenue par qui à  Ranucci conduisant en méme temps ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 août 2005, 06:09
Messages :574
Citation :
Aprés l'accident l' enfant ne pouvait qu'avoir peur. Je pense que les Aubert ont vu quelque chose de suspect, qu'ils n'on pas voulu s'impliquer plus par crainte peut-étre et qu'il ont eu ensuite des remords.
Je pense aussi cela. Et si Martinez était monté en voiture avec les Aubert bien des drames auraient été évités par la suite.

(P.S) Bonjour le Var :P


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :03 juin 2006, 10:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Comment auraient-ils pu voir quelquechose de suspect alors que Ranucci n'avoue rien de tel?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [223 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678915Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com