Nous sommes le 03 mai 2024, 11:10

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [239 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111216Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :27 avr. 2021, 19:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Citation :
Comment expliquez-vous alors qu'une des 4 roues soit différentes en ce qui concerne les empreintes relevées dans la galerie
la 304 est restée longtemps entre les mains des policiers après son "vol" dans le box de Nice, ils avaient tout loisir de réaliser tous les moulages qu'ils voulaient. Ceci afin qu'ils correspondent aux aveux du 6 (la roue changée)
Dans les élucubrations phantasmagoriques, celle là il faut l'encadrer. Les policiers ont fait des faux moulages. Au café du commerce, ils sont battus.
Et bien sur il a des preuves de ce qu'il avance.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :27 avr. 2021, 19:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Citation :
Oui mais personne à ce jour n'a apporté le moindre argument sérieux pour montrer que ce n'était pas possible. Gilles Perrault, quand je lui en ai parlé a dit: "Tiens c'est pas con".
Perrault qui croit à la possibilité d'un complice à ranucci, quelle référence en effet :mrgreen:
Mais cela n'a rien à voir. Perrault peu croire " à une possibilité" sans que cela discrédite ses prises de position sur d'autres sujets.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :27 avr. 2021, 19:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 juil. 2020, 02:21
Messages :192
Citation :
Citation :
Citation :
imaginez plutôt la carabine enroulée dans le peignoir, ce que les policiers vont retrouver dans la 304 à Nice.
ca y est c'est reparti avec les élucubrations sur le peignoir et la carabine ...
Oui mais personne à ce jour n'a apporté le moindre argument sérieux pour montrer que ce n'était pas possible. Gilles Perrault, quand je lui en ai parlé a dit: "Tiens c'est pas con".
Si vous y allez comme ça, dîtes-moi en quoi l'histoire du pneu n'est pas possible ? Quel argument sérieux ? Et peut-être que si j'en parle à Gilles Perrault, il me dira "tiens c'est pas con !" ?
Sinon, et en dehors de cette carabine, que peut-il y avoir de sérieusement volumineux dans une voiture ? Un gros sac ? Le corps d'un enfant ?
Un BB éléphant ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :27 avr. 2021, 19:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :

Quant à dire qu'une carabine à plomb est un objet volumineux... !? J'aurais plutôt dit allongé mais bon ! Donc pourquoi pas... Pour moi volumineux veut dire aussi (peut-être à tort ?) que ça n'est pas léger, que ça prend de la place (du volume) quand on le tient dans ses bras, disons que ça encombre quelque peu.
"que ça encombre", c'est exactement à cela que je pense. Si on regarde les déclarations de la dame Aubert qui quand elle parle d'un enfant, dit qu'il était dans les bras de l'individu et qu'il pensait que l'enfant était plus jeune. Donc, pour moi "encombrant" aurait été plus approprié que volumineux.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :27 avr. 2021, 20:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 juil. 2020, 02:21
Messages :192
Donc une carabine c'est pas vraiment approprié... !?
Un enfant ?
Donc la petite fille... ?
Possible mais pas sûr.
La voix fluette et le paquet devenu enfant qui donne la main ça laisse songeur, sachant que ça apparait après la découverte du corps.
A moins de croire Aubert qui, 30 ans après et sous la houlette de Bouladou, dit qu'il n'a jamais appelé Gréasque ni aucune gendarmerie et n'a donc jamais parlé de paquet...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :27 avr. 2021, 21:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
Je croyais que c'était les gendarmes qui avaient fait les relevés ? Et ce dés le 5, non ? Avant que Ranucci soit identifié et inculpé ?
pas plus compliqué de faire des moulages de roue que d'aller "décalquer" un plan au cadastre...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :27 avr. 2021, 22:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Citation :
Citation :

Ranucci aurait pu changé sa roue à cet endroit ?
Exactement c'est là et non Ranucci n'a pas changé sa roue en cet endroit. Virage à gauche/ roue gauche trop dangereux.
je l'aurais pas fait.
La route a été modifiée et on aperçoit le tracé de la route tel qu'il était en 74.
arretphoto.JPG
Merci pour les photos .
Pourquoi ètes vous sur que se soit là ? Pour la distance dite par Aubert entre le pomme et cet endroit ? Le fourré dans lequel Rannuci a pu se cacher ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :28 avr. 2021, 19:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Citation :
Je croyais que c'était les gendarmes qui avaient fait les relevés ? Et ce dés le 5, non ? Avant que Ranucci soit identifié et inculpé ?
pas plus compliqué de faire des moulages de roue que d'aller "décalquer" un plan au cadastre...
Pour faire un décalque, il suffit d'une feuille de papier et d'un crayon. Donc l'affirmation est abusive.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :28 avr. 2021, 19:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :

Merci pour les photos .
Pourquoi ètes vous sur que se soit là ? Pour la distance dite par Aubert entre le pomme et cet endroit ? Le fourré dans lequel Rannuci a pu se cacher ?
Ni l'un ni l'autre, donc pour plusieurs autres raisons.
C'est un endroit où il n'y avait ni fossé (caniveau) et où l'on pouvait voir l'individu monter dans la colline. Sur le lieu du crime, il n'y a ni l'un, ni l'autre.
Après le virage en épingle, c'est le seul endroit qui corresponde.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :28 avr. 2021, 19:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Citation :
Citation :
Comment expliquez-vous alors qu'une des 4 roues soit différentes en ce qui concerne les empreintes relevées dans la galerie
la 304 est restée longtemps entre les mains des policiers après son "vol" dans le box de Nice, ils avaient tout loisir de réaliser tous les moulages qu'ils voulaient. Ceci afin qu'ils correspondent aux aveux du 6 (la roue changée)
Je croyais que c'était les gendarmes qui avaient fait les relevés ? Et ce dés le 5, non ? Avant que Ranucci soit identifié et inculpé ?
Les policiers ont fait l'expertise le 6 juin. Leur PV de constatation est daté du même jour.
Les gendarmes ont fait les moulages le 5, mais ils ont fait aussi des photos des traces avant moulage. Ces photos sont jointes au dossier transmis à la juge.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :29 avr. 2021, 12:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
Citation :
pas plus compliqué de faire des moulages de roue que d'aller "décalquer" un plan au cadastre...
Pour faire un décalque, il suffit d'une feuille de papier et d'un crayon. Donc l'affirmation est abusive.
Non pas tout à fait puisque le décalque n'en est pas tout à fait un, il y a eu une mise à l'échelle et à ce jour on n'a pas identifié comment cela a été réalisé (copieur ? pantographe ?)


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :29 avr. 2021, 15:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 juil. 2020, 02:21
Messages :192
Si les moulages et photos ont été faits le 5 par les gendarmes, avant donc que Ranucci soit identifié et surtout appréhendé, je ne vois pas pourquoi il y aurait de "faux moulages". (J'imagine d'ici la difficulté, et surtout le côté machiavélique de la chose... Style gendarmes complices d'un gendarme pédophile ?)
Pour ce qui est du plan, pas forcément besoin de mise à l'échelle, il suffisait que les policiers aient un plan (sans doute à la même échelle ?) lorsqu'ils ont commencé leur enquête à partir du 3 lors de leurs 1ères investigations et enquête de voisinage. C'est bien sûr une supposition, mais rien d'improbable.
Quoiqu'il en soit, il est clair que le plan de Ranucci a été décalqué, d'une façon ou d'une autre. C'est suffisant, me semble-t'il, pour souligner une belle forfaiture. Non ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :29 avr. 2021, 17:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
Si les moulages et photos ont été faits le 5 par les gendarmes, avant donc que Ranucci soit identifié et surtout appréhendé, je ne vois pas pourquoi il y aurait de "faux moulages". (J'imagine d'ici la difficulté, et surtout le côté machiavélique de la chose... Style gendarmes complices d'un gendarme pédophile ?)
Non nul besoin de "complot", les policiers auront la 304 à disposition, il leur suffit de refaire et remplacer les moulages faits par les gendarmes (rien ne ressemble plus à un moulage qu'un autre moulage). Rien de compliqué. Pas plus que le plan.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :29 avr. 2021, 17:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 sept. 2018, 20:29
Messages :513
Citation :
Les policiers ont fait l'expertise le 6 juin. Leur PV de constatation est daté du même jour.
L'analyse que je trouve date d'août, quelle est l'expertise dont vous parlez ?
https://www.justice-affairescriminelles ... 64&t=12027


Haut
   
 Sujet du message : Re: Soquettes/chaussettes
Message non luPosté :29 avr. 2021, 18:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :30 juil. 2020, 02:21
Messages :192
Citation :
Citation :
Si les moulages et photos ont été faits le 5 par les gendarmes, avant donc que Ranucci soit identifié et surtout appréhendé, je ne vois pas pourquoi il y aurait de "faux moulages". (J'imagine d'ici la difficulté, et surtout le côté machiavélique de la chose... Style gendarmes complices d'un gendarme pédophile ?)
Non nul besoin de "complot", les policiers auront la 304 à disposition, il leur suffit de refaire et remplacer les moulages faits par les gendarmes (rien ne ressemble plus à un moulage qu'un autre moulage). Rien de compliqué. Pas plus que le plan.
Quel intérêt ? Relier Ranucci au crime ? C'est trop tordu pour être crédible et ça n'est corroboré par rien.
Sans compter qu'on ne remplace pas comme ça des scellés.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [239 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111216Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com