Nous sommes le 09 juin 2025, 18:15

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [565 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121338Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 juin 2005, 20:11 
autres

Ne te tourmentes pas, Cocotte, je n'ai rien sous-entendu de tel. :wink:

Sujet du message :
Message non luPosté :12 juin 2005, 22:31 
autres

Ce forum ne peut pas être le lieu des règlements de compte. Normalement chaque post devrait apporter un élément intéressant qui concerne l'affaire et ses divers appendices.

L'écharpage en direct, je ne sais pas si c'est tellement intéressant pour nous.

Sujet du message :
Message non luPosté :15 juin 2005, 18:01 
autres

Quelqu'un a dit que si Ranucci était pédophile, il s'en serait pris aux enfants que gardait sa mère. C'est faux ! Ranucci est intelligent et il adore sa mère, il ne fera jamais rien pour lui faire de la peine, ou lui attirer des ennuis. Il sait bien que les enfants risquent de parler à leurs parents, et que sa mère aurait alors des problèmes, sans compter la douleur que cela lui caurait.

De plus, n'oublions pas que Mme Mathon garde les enfants, elle est donc toujours présente et christian n'a pas le temps matériel pour leur faire des avances. Il court trop le risque de se faire attrapper par mère.

Quant au fait qu'il ait une maîtresse plus âgée, cela ne l'empêche pas d'être pédophile. Combien de fois avons-nous vu des pères de famille, mariés s'attaquer à des enfants !

Sujet du message :
Message non luPosté :15 juin 2005, 18:57 
autres

C'est ridicule

Sujet du message :
Message non luPosté :15 juin 2005, 19:06 
autres

Citation :
Quelqu'un a dit que si Ranucci était pédophile, il s'en serait pris aux enfants que gardait sa mère. C'est faux ! Ranucci est intelligent et il adore sa mère, il ne fera jamais rien pour lui faire de la peine, ou lui attirer des ennuis. Il sait bien que les enfants risquent de parler à leurs parents, et que sa mère aurait alors des problèmes, sans compter la douleur que cela lui caurait.

De plus, n'oublions pas que Mme Mathon garde les enfants, elle est donc toujours présente et christian n'a pas le temps matériel pour leur faire des avances. Il court trop le risque de se faire attrapper par mère.

Quant au fait qu'il ait une maîtresse plus âgée, cela ne l'empêche pas d'être pédophile. Combien de fois avons-nous vu des pères de famille, mariés s'attaquer à des enfants !

Que de spéculations, de suppositions, d'allégations sans preuve. Ce n'est plus de la diffamation, c'est de la calomnie...

Sujet du message :
Message non luPosté :15 juin 2005, 19:10 
Administrateur

Citation :
contrairement à ce que vous prétendez, ce n'est pas faux, c'est au contraire une possibilité, qui n'a rien de saugrenu.
Un déséquilibré pédophile ( à supposer que Ranucci l'ait été, ce que rien ne prouve ici à mon sens, à moins que quelqu'un me démontre que Marie Dolores ait subi des attouchements ou ait été violée...) convoite avant tout ce qu'il a sous les yeux...et parfois au sein de la même famille, dans la même ville.
Citation :
et combien de fois a-t-on vu des pères de familles tout aussi accusés injustement de tels méfaits? parfois même par leur conjoint dans l'espoir de faire basculer avantageusement le dossier divorce....

vous ne faites là que des suppositions ...

Sujet du message :
Message non luPosté :15 juin 2005, 19:10 
autres

Tout à fait d'accord, tout le monde sait que CR jouait avec les enfants que sa mère gardait comme n'importe quelle personne l'aurait fait. CR était très aimé des enfants que sa mère gardait et ils étaient tous très tristes de ne plus le voir quand il s'est fait emprisonner.

Sujet du message :
Message non luPosté :15 juin 2005, 19:22 
autres

Vous m'avez mal compris. Je ne dis pas que Ranucci est pédophile. D'abord, je n'en sais rien, et surtout, je ne le crois pas. Je répondais à un sujet ou une personne disait qu'il ne pouvait pas être pédophile puisqu'il ne s'attaquait pas aux enfants gardés par sa mère.

Je faisais remarquer que cela n'était pas une preuve de son innocence, c'est tout. Il y avait des explications rationnelles pour expliquer qu'il ne s'attaquait pas aux enfants gardés. C'est tout. Encore une fois, je ne dis pas que ranucci était pédophile : ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Sujet du message :
Message non luPosté :15 juin 2005, 19:30 
autres

Citation :
Vous m'avez mal compris. Je ne dis pas que Ranucci est pédophile. D'abord, je n'en sais rien, et surtout, je ne le crois pas. Je répondais à un sujet ou une personne disait qu'il ne pouvait pas être pédophile puisqu'il ne s'attaquait pas aux enfants gardés par sa mère.

Je faisais remarquer que cela n'était pas une preuve de son innocence, c'est tout. Il y avait des explications rationnelles pour expliquer qu'il ne s'attaquait pas aux enfants gardés. C'est tout. Encore une fois, je ne dis pas que ranucci était pédophile : ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je suppose que cette réponse était collective... Dont acte en ce qui me concerne et, dans ce contexte, ne retenez pas ce qu'il y avait d'agressif dans ma réaction.

Sujet du message :
Message non luPosté :15 juil. 2005, 19:38 
autres

Je ne suis pas convaincue par la présentation des 2 affaires de Nice dans le livre de M. Gérard Bouladou :
1°) appel à témoins par voie de presse : le poids des images quand le souvenir n'est pas précis,
2°) sauf erreur : les vrais intéressés (les enfants) n'ont pas reconnu CR,
3°) au moins pour l'une des 2 affaires il semble que CR était en Allemagne : rien ne prouve le contraire.

Sujet du message :
Message non luPosté :18 juil. 2005, 14:31 
autres

Bonjour Aline, et bienvenue.
Etes vous celle à qui s'adresse le journaliste m'hb dans le blog de Lola ?

Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2005, 14:05 
Citation :
Cependant, ce que disent les Cottos (ce dont ils se rapellent de manière beaucoup plus affirmé que cet épisode concernant l'accident de l'arbre en évitant un chien), c'est très accablant pour CR.... Un sujet à développer ultérieurement...
Vincent, si tu pouvais développer ce serait pour le moins intéressant.

Jusqu'ici, tout ce que j'ai pu lire sur le comportement de CR le 3 soir, les 4 et 5, provient essentiellement du livre de Gilles Perrault. En particulier (p. 177 Ed. Poche), CR achetant un journal (Nice Matin j'imagine) le 4 et le lisant tandis qu'il se rendent (avec J-M Ivars) chez un client. CR rachetant à nouveau le journal le 5. CR les mains tremblantes, incapable de remplir le constat suite à l'accident de la 2 CV en fin d'après-midi le 5 (collision avec un autre véhicule. Refus de priorité ?), pendant que que J-M Ivars change la roue crevée suite à l'accident. 10' plus tard CR rentre chez lui où les gendarmes l'attendent.

Gilles Perrault nous signale que "CR n'achetait pas de journal habituellement". Cependant il n'a été embauché que le lundi 20 mai et après un stage de 3 jours à Sorgues, n'a commencé à travailler que le vendredi 24 mai. Donc les Cotto et J-M Ivars n'avaient qu'une connaissance très récente et sans doute superficielle de CR et de ses habitudes.

J'ai été surpris que Gérard Bouladou ne revienne pas sur ces faits à charge dans son livre ... Il aurait même pu développer en fonction des informations complémentaire sur "ce que disent les Cotto" que tu sembles détenir ...

Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2005, 18:14 
autres

may be, Vincent, may be....

Sujet du message :
Message non luPosté :26 juil. 2005, 14:09 
Citation :
Webrider : may be, Vincent, may be....
Vincent ou qqn d'autre (Gérard Bouladou ???) ayant des infos sur ces prétendus propos accablants pour CR. Dans le livre de Gilles Perrault, on a un témognage (post 3 juin) favorable pour CR de la part des Cotto ...

Sujet du message :
Message non luPosté :26 juil. 2005, 22:09 
autres

Lorsque j'ai écrit à Mme MATHON je commençais mon enquête. Je n'avais donc pas d'idée sur ce que j'allais découvrir. J'en étais à la thèse de PERRAULT (le plan dessiné par CR qui ne ressemble à rien, SPINELLI qui dit qu'il ne peut pas s'être trompé, quelques gouttes de sang sur le pantalon seulement, les Baumettes construites sous l'occupation allemande sur l'impulsion des boches, et j'en passe des meilleures)
Et même si j'avais Mme MATHON devant moi, je lui dirais qu'elle ne méritait pas tout ce qui lui est arrivé et que je ne le souhaite à personne.
Et que je n'aurais jamais condamné son fils à la peine de mort.
J'éprouve les mêmes sentiments envers elle et envers RANUCCI que lorsque je lui ai écris. Au point de vue honnêteté, je n'ai de leçon à recevoir de personne et surtout pas de Kathyv.
Mais je crois que la seule chose qui intéresse Kathyv sur le forum, c'est d'insulter les autres. Cela compense sa connaissance nulle de l'affaire RANUCCI et de l'affaire VILLEMAIN (elle ne savait même pas que le livre de Laurence LACOUR existait !)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [565 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121338Suivante

Heures au format UTC+02:00