Nous sommes le 30 mai 2025, 05:18

Heures au format UTC+02:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [314 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121321Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 10:15 
Citation :
Citation :
Rien n'a jamais établi que le cheveu le plus fin trouvé dans la voiture ait appartenu à la fillette. Comme pour l'origine des tâches de sang, les experts du laboratoire scientifique ont contraire conclu que ce cheveu aurait pu appartenir aussi bien à Ranucci qu'à la victime, ce qui me rend perplexe.
Un cheveu appartient à MD (sous réserve de test ADN qui n'existaient pas à l'époque) et l'autre est noir et épais.
Citation :
Quant aux empreintes, vous pensez bien que s'il en était ainsi, depuis trente ans, l'accusation aurait exploité ces éléments s'ils avaient été probants. Si on a relevé des empreintes, le 6 juin, où en sont les photos?
Vous savez parfaitement que des empreintes ont été retrouvées dans la voiture de Ranucci, des empreintes qui au regard des normes françaises ne sont pas probantes mais qui le sont dans d'autres pays en raison des points de comparaison : la petite a donc pénétré dans la 304.
Et il continue à s'entêter comme un train fou !

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 13:39 
autres

Troisièmement, je suis surpris par votre atttitude : vous demandez toujours des preuves et des preuves, mais lorsqu'on affirme péremptoirement que le couteau tâché du sang de MD proviendrait d'un réglement de compte, vous prenez cela comme argent comptant.
Heureusement que vous n'êtes pas juge d'instruction. C'est un métier qui demande de l'impartialité...

Qui demande sans cesse des preuves ici, sinon vous ? Quant à l'impartialité , c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Vous êtes l'une des personnes les plus partiales du Forum et personne n'affirme péremptoirement que le couteau taché provient d'une rixe ( cf. le conditionnel). Vous lisez ce que vous avez envie de lire et vous vous empêtrez dans vos contradictions mêlées de certitudes.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 13:54 
autres

Citation :
Qui demande sans cesse des preuves ici, sinon vous ? Quant à l'impartialité , c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Vous êtes l'une des personnes les plus partiales du Forum et personne n'affirme péremptoirement que le couteau taché provient d'une rixe ( cf. le conditionnel). Vous lisez ce que vous avez envie de lire et vous vous empêtrez dans vos contradictions mêlées de certitudes.
Dalakhani l'affirme pourtant.

Et c'est webrider, vous et jpsac qui demandez sans cesse des preuves de la culpabilité de Ranucci, voilà pourquoi je trouve étrange que vous acceptiez cette hypothèse de règlement de compte qui ne repose que sur du vent.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 13:59 
autres

Citation :
Citation :

Et c'est webrider, vous et jpsac qui demandez sans cesse des preuves de la culpabilité de Ranucci, voilà pourquoi je trouve étrange que vous acceptiez cette hypothèse de règlement de compte qui ne repose que sur du vent.
En ce qui me concerne je "n'accepte" aucune hypothèse. Je dois manquer d'imagination, ce qui n'était pas le cas de l'accusation...

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 14:01 
autres

Vos ennemis sont enfin identifiés :lol: ! Vous vous relisez parfois ? Et les autres, vous les lisez ou vous survolez ce qu'ils écrivent ?

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 14:14 
autres

Contrairement à vous, je ne considère pas les personnes qui ont une opinion différente de la mienne comme mes ennemis. Ce qui serait idiot, d'autant plus que je pense que même si nous avons des vues différentes sur l'affaire, il se peut que nous partagions d'autres points de vue communs. :wink:

Amicalement.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 15:27 
autres

Citation :
Contrairement à vous, je ne considère pas les personnes qui ont une opinion différente de la mienne comme mes ennemis. Ce qui serait idiot, d'autant plus que je pense que même si nous avons des vues différentes sur l'affaire, il se peut que nous partagions d'autres points de vue communs. :wink:
Amicalement.
S'il n'y avait le "contrairement à vous" qui laisse supposer les pires choses, ce serait touchant.

Mais il y a le "contrairement à vous" et ca décridibilise votre démarche de pacification.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:09 
puisqu'il est de bon ton de faire des constats,je note que pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'imagination vous arrivez bien a nous inventer un garage a mobylette quand celui de cr ne vous plait plus.
ca decribilise un peu ca aussi.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:10 
c'est comme le couteau dont certains exigent la facture alors que Jean-François LeForsonney a bien dit qu'il etait a cr.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:17 
autres

Citation :
puisqu'il est de bon ton de faire des constats,je note que pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'imagination vous arrivez bien a nous inventer un garage a mobylette quand celui de cr ne vous plait plus.
Vous vous téléphonez entre culpa ?

FF, Laurence, Thomas... c'est l'assaut... et je dois en oublier !

Le garage à 2 roues... beau sujet. Dans tous les immeubles (5 en tout) où j'ai résidé, comme par hasard, il y avait un espace séparé pour les 2roues... ca évitait les contestations et les litiges de meules esquintées par les voitures... ou de voitures rayées par les meules... avec ces boxes si étroits.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:19 
autres

Citation :
c'est comme le couteau dont certains exigent la facture alors que Jean-François LeForsonney a bien dit qu'il etait a cr.
Il peut en savoir quoi de plus que nous, Maître Jean-François LeForsonney ?

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:20 
autres

Citation :
Ne pas avoir la traçabilité de l'arme supposée du crime, c'set assez inédit dans une affaire de cette importance.

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:32 
Vous avez habité dans des immeubles pro-mobylette,j'en suis ravi.
Personnellement le parking de mon batiment ne presente pas cette particularite,ni celui de chez mez parents d'ailleurs.
Un couteau (a cran d'arret ou pas) peut s'acheter ailleurs qu'en magasin,a un copain ou n'importe.La tracabilité dont vous parlez ne concerne que les armes a feu il me semble.Si vous tuez qq'un avec une corde ou un baton,faut il presenter la facture au tribunal?

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:35 
C'est fatigant mais bon,j'y retourne.
Allons y: Jean-François LeForsonney a dit,c'est ecrit dans le POR,que le couteau posait probleme,ce a quoi CR a repondu:"j'aimerais bien pouvoir vous dire qu'il n'est pas a moi mais ce serait mentir,c'est bien mon couteau."

Sujet du message :
Message non luPosté :17 mars 2006, 17:43 
autres

Citation :
Citation :
Vous vous téléphonez entre culpa ?

FF, Laurence, Thomas... c'est l'assaut... et je dois en oublier !

Le garage à 2 roues... beau sujet. Dans tous les immeubles (5 en tout) où j'ai résidé, comme par hasard, il y avait un espace séparé pour les 2roues... ca évitait les contestations et les litiges de meules esquintées par les voitures... ou de voitures rayées par les meules... avec ces boxes si étroits.

Webrider, je ne sais pas pourquoi vous dites celà,

depuis quelques jours, on me cite, alors que j'écris peu et de plus, je ne t'attaque pas.......

Je ne te cache pas qu'en plus je ne m'étale pas sur ce garage à mobylette et pour une seule raison, Ranucci n'en fait pas état, je crois, c'est sa mère.

Ranucci conteste dans un premier temps les taches qu'il considère comme des taches de terre et pour finir, dans son récapitulatif, il fint par dire que c'est du sang, mais le sien.

Et comme je l'ai dit tantôt, la haine qu'il a envers le système l'aurait fait réagir si le pantalon avait été saisi frauduleusement.

PS: résolument, je désire m'entendre bien avec tout le monde, même ceux avec qui je ne suis pas d'accord.

Il m'est arrivé de déraper, je me suis tantôt excusée et tantôt j'ai demandé aux administrateurs de supprimer les messages désagréables que j'ai pu écrire. Je ne crois pas attaquer ni porter de jugements de valeur sur les personnes.......systématiquement.

Cà n'est pas les quelques messages que nous avons pu écrire qui doivent nous permettre de juger ou de se permettre de dire qui sont les autres....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [314 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121321Suivante

Heures au format UTC+02:00