Citation :
Citation :
puisqu'il est de bon ton de faire des constats,je note que pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'imagination vous arrivez bien a nous inventer un garage a mobylette quand celui de cr ne vous plait plus.
ca decribilise un peu ca aussi.
Vous vous téléphonez entre culpa ?
FF, Laurence, Thomas... c'est l'assaut... et je dois en oublier !
Le garage à 2 roues... beau sujet. Dans tous les immeubles (5 en tout) où j'ai résidé, comme par hasard, il y avait un espace séparé pour les 2roues... ca évitait les contestations et les litiges de meules esquintées par les voitures... ou de voitures rayées par les meules... avec ces boxes si étroits.
Webrider, je ne sais pas pourquoi vous dites celà,
depuis quelques jours, on me cite, alors que j'écris peu et de plus, je ne t'attaque pas.......
Je ne te cache pas qu'en plus je ne m'étale pas sur ce garage à mobylette et pour une seule raison, Ranucci n'en fait pas état, je crois, c'est sa mère.
Ranucci conteste dans un premier temps les taches qu'il considère comme des taches de terre et pour finir, dans son récapitulatif, il fint par dire que c'est du sang, mais le sien.
Et comme je l'ai dit tantôt, la haine qu'il a envers le système l'aurait fait réagir si le pantalon avait été saisi frauduleusement.
PS: résolument, je désire m'entendre bien avec tout le monde, même ceux avec qui je ne suis pas d'accord.
Il m'est arrivé de déraper, je me suis tantôt excusée et tantôt j'ai demandé aux administrateurs de supprimer les messages désagréables que j'ai pu écrire. Je ne crois pas attaquer ni porter de jugements de valeur sur les personnes.......systématiquement.
Cà n'est pas les quelques messages que nous avons pu écrire qui doivent nous permettre de juger ou de se permettre de dire qui sont les autres....