Citation :
Citation :
Il est tout aussi formel en montrant cette Ford Capri, que quand il désigne une Simca de type Chrysler sur photo, ainsi que quand il montre une Simca 1100 à Panzani. Ça vous donne une idée de la fiabilité à toute épreuve de son témoignage.
Vous vous mélangez les pinceaux, le coup de la Ford Capri n'est pas un témoignage, c'est ce qu'on peut lire dans les journaux et rien d'autre avec tout ce que cela implique.
Je ne sais pas si c'est moi qui me mélange les pinceaux : je dis que le fait que l'enfant désigne plusieurs voitures permet de douter de sa capacité en général à reconnaître une voiture.
De toute façon, si on s'en tient au dossier, il n'y a qu'une "voiture grise" dans un premier temps, et une "Simca de type Chrysler" dans un second temps.
Citation :
Citation :
S'il avait reconnu Ranucci, vous auriez mis en doute son témoignage, et vous auriez eu raison. On ne peut pas du tout lui faire confiance.
Moi je lui fais confiance détrompez-vous
Votre confiance ne repose sur rien, car les éléments existants prouvent qu'on ne peut pas lui faire confiance.
Et quand vous dites que vous lui faites confiance, mais retenez Spinelli, il y a comme un problème :
Cheveux noirs / cheveux châtain clair
Devant les garages / sur le côté de la rue
Citation :
Dans LE vrai premier temps il dit Simca 1100 sans retenue
Vous voyez ça dans le dossier, vous ? La Simca 1100, comme la Ford Capri, ne sont que dans les journaux. L'appel à témoin ne concerne qu'une Simca, sans qu'on sache d'où les policiers tirent cette information (très probablement des journalistes).
Dans un premier temps (le 3 juin), il n'y a pas de marque ni de modèle. Ensuite, c'est une Simca de type Chrysler. Alors votre Simca 1100, vous la sortez d'où ?
Quand vous dites "il dit Simca 1100 sans retenue", vous oubliez qu'il ne dit pas "Simca 1100", et "sans retenue", ça reste à prouver.