Nous sommes le 04 mai 2024, 04:55

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [411 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234528Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2006, 15:21 
Il faudrait savoir combien a touché ce monsieur pour témoigner dans Nice Matin.

Probablement, une somme suffisante pour aller faire quelques emplettes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2006, 15:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Oulala, ça spécule dur ! Je suis d'accord, il est bizarre ce M. Rabineau. De là à affirmer qu'il a été payé... Mais bon, ce témoignage ne sonne pas très sérieux quand même. Je ne pense pas que les "accusateurs" y croient vraiment d'ailleurs


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :29 août 2006, 17:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
.Si j'avais l'espris tordu aujour d'huit je dirais que rabineau aurais tres bien put etres le complice de ranucci.C'est étrange 30ans aprés de flingué un mec qui a etait condamné a mort puit exécuté,
Y a qu'a demander une photo de lui pour voir à quoi il ressemblait en 1974, s'il avait un pull rouge, et une simca 1100 grise ;-)
(et en plus, je plaisante pas !)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 11:40 
Tu sais que finalement moi aussi ça me paraitrait interessant de voir ça ?
Je trouve ce témoignage tellement caricatural, que ça en devient louche. Comme s'il voulait encore " charger la mule " ! Dans quel but ?
Et alors le coup du " il portait souvent un pull rouge " et " Ranucci était un malade mental ", qu'en dire ?
Tous les psychiatres ayant interrogés Ranucci lui reconnaissent une bonne, voire très bonne intelligence alors ça sert a quoi de le faire passer pour l'idiot du village ?
Décidément, j'aimerais vraiment en savoir plus sur ce Mr Rabineau. Puisqu'il semblerait qu'il ait eu des problèmes avec la justice, ça serait interessant de savoir si, sans porter d'accusation, il n'aurait pas un casier de délinquant sexuel par exemple.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 11:54 
Citation :
rabineau ,benvenutti voila deux personnes qui ont partageaient une partie de leur vie avec ranucci a l'armée pendant 12 mois.Et voila que le premier cité donne un avis différent que le second.Il y a forcément,un des deux qui ment.ce qui me surprend dans le témoignage de rabineau,c'est qu il ne fait méme pas allusion a benvenutti.Habitant a nice a cette époque,rabineau prétand qu il aurais put fair parti de la chevauché fantastique de ranucci,et qu il aurais certainnement changer le cour de l'histoir,s'il aurais finalement etait avec lui.Pourquoi attendre 30ans pour rapporté dans la presse,un témoignage aussi capital.Si j'avais l'espris tordu aujour d'huit je dirais que rabineau aurais tres bien put etres le complice de ranucci.C'est étrange 30ans aprés de flingué un mec qui a etait condamné a mort puit exécuté,
Oui, ce témoignage Rabineau me paraît très suspect, même si je maintiens qu'il vaudrait tout de même la peine d'être un peu creusé, par acquis de conscience.

En ce qui concerne la différence d'opinion sur Ranucci entre Benvenutti et Rabineau (en admettant que ce dernier ait effectivement fait son service militaire avec CR) cela n'a rien d'extraordinaire. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je suis bien certaine que, si l'on demandait à 10 ou 15 gars qui ont été dans la même classe que toi de dire s'ils t'appréciaient ou non, on aurait forcément tout un échantillon de réponses.
Et le principe est valable pour chacun d'entre nous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 12:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
bonjour danou ! Tu as tout à fait raison danou ; c'est même ce qui se passe dans ce forum : on juge sans connaître. Je suis même sûr qu'on se juge tous chacun derrière notre écran. C'est comme ça. On dit que c'est humain.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 14:25 
Citation :
En ce qui concerne la différence d'opinion sur Ranucci entre Benvenutti et Rabineau (en admettant que ce dernier ait effectivement fait son service militaire avec CR) cela n'a rien d'extraordinaire. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je suis bien certaine que, si l'on demandait à 10 ou 15 gars qui ont été dans la même classe que toi de dire s'ils t'appréciaient ou non, on aurait forcément tout un échantillon de réponses.
Et le principe est valable pour chacun d'entre nous.
Bien sur que tu as raison Danou. On se fait une opinion par rapport a nos propres critères que l'on juge forcémént les bons.
Sur le précédent forum, j'avais raconté que moi aussi quand j'étais a l'armée certains pouvaient me juger " bizarre ".
Bizarre du fait que je ne les accompagnais jamais le soir au foyer du soldat ou dans la tournée des bars pour me piquer la ruche et m'envoyer mon pack de kanterbrau.
C'était pour eux une forme de distraction que je ne partageais pas et forcément quand on a 20 ans et qu'on est soldat, on doit piccoler sinon ça fait de vous...un type bizarre. Mais ce n'est pas pour ça que j'allais errer dans des coins mal famés a la recherche de " coups " tordus.
Je trainais le plus souvent dans les discothèques avec quelques amis dans mon genre et plutot que l'alcool, c'était la compagnie féminine qui me faisait oublier mon ennui de jeune appellé. Bon il faut dire qu'à l'époque les séries de slow existaient encore, mais ça, c'est un autre débat...
Et donc parfois quand je rentrais tot le matin, moi aussi j'ai du répondre " je me suis bien amusé " a la question de savoir ce que j'avais fait.
Rassurez moi les amis, ça ne fait pas de moi un pervers sexuel ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 14:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Bon il faut dire qu'à l'époque les séries de slow existaient encore, mais ça, c'est un autre débat...
Monsieur est connaisseur :!:
Tu buvais du coca :?: :lol:
Citation :
Rassurez moi les amis, ça ne fait pas de moi un pervers sexuel ?
Non, c'est plutôt l'inverse qui serait inquiétant.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 15:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Rassurez moi les amis, ça ne fait pas de moi un pervers sexuel ?

Ca je ne sais pas. Chercher la compagnie féminine est anodin tant que vous ne serez pas suspecté d'un crime car dès lors vous serez un satyre obsésé sexuel :wink:

Amicalement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 15:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Ha non, là, je m'insurge, je crie à la révolte :!:
C'est sublime, c'est délicieux, c'est ..., c'est ... tout sauf anodin

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 15:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Merci pour nous Henri mais traduisez donc anodin par courant ou non répréhensible si vous le désirez. Le fait est que la recherche de la compagnie de l'autre sexe n'est pas répréhensible jusqu'à ce que l'on décortiquât votre vie privée. Alors l'homme devient obsédé et la femme nymphomane. Si fait mon cher :D !

Amicalement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 15:29 
bin ça dépend Claude si vous étiez en présence des petites nièces du patron de la discothèque auquel cas ça vous rend forcément suspect et je crois qu'il serait temps que vous décliniez votre identité réelle afin que nous sachions à qui nous avons enfin à faire.

Vous en avez trop dit ou pas assez.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 15:37 
Citation :
Rassurez moi les amis, ça ne fait pas de moi un pervers sexuel ?

Ca je ne sais pas. Chercher la compagnie féminine est anodin tant que vous ne serez pas suspecté d'un crime car dès lors vous serez un satyre obsésé sexuel :wink:

Amicalement
Le pire Carmencita c'est que vous avez parfaitement raison.
Tout est question d'interprétation. Là ou un comportement peu paraitre anodin dans des conditions " normales ", il devient suspect dans d'autres circonstances.
Ceci dit en ce qui me concerne, ce n'était pas obsessionnel non plus.
Mais il faut bien avouer que j'ai toujours aimé et recherché la compagnie féminine...
J'arrete tout de suite les mauvais esprits : ça n'implique pas pour autant une frustration de ne pas etre une femme ou une quelconque envie de tomber enceinte ( ? ) ou un refoulement d'homosexualité non assumée ou...bon j'arrete là, vous avez saisis que les analyses freudiennes très peu pour moi.
C'est tout simplement je pense, que je suis plus touché par la " grace " la finesse et la sensibilité typiquement féminine que par la " balourdise " des hommes.
Voilà que je m'aperçois que je raconte ma vie ! Excusez moi c'était mon quart d'heure confessions... Rassurez vous je m'arrete là, vous n'aurez pas droit à : mon enfance, mon adolescence ( difficile, parceque les filles a ce moment là...hein, on s'est compris les gars, non ? ), ma jeunesse...etc...etc...
Merci d'avoir eu la patience de me lire alors que ça n'a rien a voir avec notre sujet !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 16:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Bah, ça change, une fois, comme on dit en Belgique.
Merci Claude, tu m'as rappelé des souvenirs.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2006, 17:38 
Citation :
Bien sur que tu as raison Danou. On se fait une opinion par rapport a nos propres critères que l'on juge forcémént les bons.
Sur le précédent forum, j'avais raconté que moi aussi quand j'étais a l'armée certains pouvaient me juger " bizarre ".
Bizarre du fait que je ne les accompagnais jamais le soir au foyer du soldat ou dans la tournée des bars pour me piquer la ruche et m'envoyer mon pack de kanterbrau.
C'était pour eux une forme de distraction que je ne partageais pas et forcément quand on a 20 ans et qu'on est soldat, on doit piccoler sinon ça fait de vous...un type bizarre. Mais ce n'est pas pour ça que j'allais errer dans des coins mal famés a la recherche de " coups " tordus.
Je trainais le plus souvent dans les discothèques avec quelques amis dans mon genre et plutot que l'alcool, c'était la compagnie féminine qui me faisait oublier mon ennui de jeune appellé. Bon il faut dire qu'à l'époque les séries de slow existaient encore, mais ça, c'est un autre débat...
Et donc parfois quand je rentrais tot le matin, moi aussi j'ai du répondre " je me suis bien amusé " a la question de savoir ce que j'avais fait.
Rassurez moi les amis, ça ne fait pas de moi un pervers sexuel ?

Les slows .... où sont-ils passés ? Qui n'est pas tombé amoureux sur l'air de Sag warum, des Neiges du Kilimandjaro ou de Georgia on my mind ne saura jamais ce qui est bon. Avec ça, pas besoin de biture ni d'extasy.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [411 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234528Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com